Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Official NGF Xbox Live team !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ouaifff,je suis plus de l'avis de Kretionu sur tout ça,d'ailleurs on en a dicuté ensemble.
    Peut être que si j'avais eu une xbox il y a quelques années à la sortie du premier épisode,je serais tombé dans le bain,mais en tout cas le solo (enfin le peu que j'ai essayé) me laisse de marbre.

Ce qui me dérange en fait,c'est cette ambiance générale (hormis sonore qui est excellente),qu'on vante partout,alors que pour moi niveau "originalité" et "bon goût",ça vole pas très haut.

Toujours est il que je ne considère pas le jeu mauvais,mais c'est difinitivement pas ma tasse de thé....

(le Multi c'est miam par contre)
    PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• De mon côté il n'y a pas à dire, le solo est largement en dessous de mes attentes aussi bien dans le fond que dans la forme. Je me suis plus amusé en solo sur le 1. D'ailleurs je n'ai toujours pas compris comment se termine l'histoire vu que j'ai zappé pas mal de cinématiques.

Après en coop à 4 c'est fun, surtout parce qu'avec des collègues on débite des conneries pendant la partie. Mais en terme de véritable coop (où il faut s'entraider etc...) c'est nawak dès qu'on est 3 ou 4. 0 la limite ça peut avoir de la valeur si on est seulement 2 en légendaire, car il faut gérer un minimum...

Après voilà quoi, Bungie a beaucoup de chose à apprendre à Epic en terme de codage réseau
      .l..

Commentaire

• J'étais donc le seul à ne rien attendre du mode solo d'Halo 3.

Halo c'est un multi et un coop avec ses potes... stoo
        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Peut être est-ce dû à mon niveau de débutant dans Halo3 mais en tout cas je trouve la version Solo vraiment pitoyable avec une IA des coéquipiers au ras des pâquerettes.
          La dernières fois le pilote d'un warthog à bien du mettre 5 minutes pour contourner un malheureux rocher

Pour ce qui est du multi je trouves ça trop fouillis, ça pour sur y a un paquet d'armement utilisable mais trop peu souvent exploité de façon subtile, ça bourrine en tout sans.

Le seul moyen d'apprécier le combat est de le faire en équipe, par exemple j'ai bien aimé les séances de drive-by dans le désert sur l'épreuve de giant-truc-bidule.

Peut-être qu'après quelques heures passées sur le jeu me feront changer d'avis, un peu comme pour COD4 où j'ai éprouvé du mal à y jouer et que maintenant j'attends assez impatiemment.

Sinon si y a des newbs comme moi pour faire la campagne solo en ligne ce serait sympa

Commentaire

• Envoyé par ZikZak Voir le message
            Peut être est-ce dû à mon niveau de débutant dans Halo3 mais en tout cas je trouve la version Solo vraiment pitoyable avec une IA des coéquipiers au ras des pâquerettes.
            La dernières fois le pilote d'un warthog à bien du mettre 5 minutes pour contourner un malheureux rocher
            Tu fais comme moi : tu les flingues d'entrée de jeu. Jouer avec eux c'est comme si tu inscrivait megaman à la dictée de Pivot.

À mort les faibles!

Commentaire

• Ou alors tu pilotes.

Perso j'ai rarement été embêté de ce point, juste à la mission 7 où le chauffeur :
              - restait planté à un endroit
              - fonçait comme un kamikaze au milieu du tank, des choppers et des tourelles plasma... cool

Autre petit problème d'IA, parfois l'Arbiter ne va pas combattre et reste en arrière à te matter.

Sinon rien à me plaindre, au contraire parfois c'est limite s'ils ont pas besoin de toi.

Envoyé par dyedyedyedye Voir le message
              Peut être que si j'avais eu une xbox il y a quelques années à la sortie du premier épisode,je serais tombé dans le bain,mais en tout cas le solo (enfin le peu que j'ai essayé) me laisse de marbre.
              J'ai pas fait le un (à part quelques missions en coop chez un pote) et le deux j'ai arrêté à la mission de l'Arbiter, j'étais incapable de dissocier les ennemis des alliés et ça me gavait de matter le radar en permanence.

Donc bon
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• OH MON DIEU!!

Je viens de m'apercevoir que depuis que j'ai Halo 3 je joue en basse résolution

Merde
                .l..

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                  Tu fais comme moi : tu les flingues d'entrée de jeu. Jouer avec eux c'est comme si tu inscrivait megaman à la dictée de Pivot.

À mort les faibles!
                  C'est une solution, si ils etaient moins rapides à se jeter sur les véhicules aussi !

Sinon je viens d'avoir un 'disque illisible, netoyez le avec un chifon doux', trop content (mouais)
                  Même posée à plat elle marque les disques cette saloperie.

Et comme par hasard à la sortie de la mission avec la bombe à armer, juste au moment de l'ascenseur quand tout pète, certainement juste avant la sauvegarde.

Commentaire

• Envoyé par ZikZak Voir le message
                    C'est une solution, si ils etaient moins rapides à se jeter sur les véhicules aussi !
                    Euh, en t'approchant d'eux tu peux prendre leur place en appuyant sur RB.

De la même manière tu peux prendre leurs armes.

Commentaire

• Agrémenté d'un "donne moi ton sniper fils de pute!"
                      -=[December Cr3w]=-
                      - Tour'09 -

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                        Et c'est à mon avis ce qui doit grave fausser ton jugement fab, car sérieusement t'as joué au coop de Halo n'importe comment, en allant au casse pipe trop en avoir rien à foutre vu que de toutes façon ça n'allait pas peser sur l'équipe. On avait matté les stats d'une partie Neox et moi, t'étais presque mort autant de fois que t'avais tué de mecs !! (ça se jouait à moins de dix morts de différence quoi)
                        Ah non mais je confirme, fabaway c'est un bourrin: autant moi je reste à 100m de distance, derrière un pan de mur à essayer d'envoyer des balles dans des bouts de pixels qui dépassent d'un tronc d'arbre, autant lui il fonce droit devant pour aller buter du locuste au fusil à pompe ("hein ? tu dis quoi fabien ? t'es mort ? bah attend que j'arrive, vas pisser: je suis planqué là, je joue à cache-cache avec un monstre.")

Commentaire

• Vous les faites à quelle heure vos sessions de Coop ? J'aimerai bien y participer si ça ne vous ralenti pas trop

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                            Ou alors tu pilotes.

Perso j'ai rarement été embêté de ce point, juste à la mission 7 où le chauffeur :
                            - restait planté à un endroit
                            - fonçait comme un kamikaze au milieu du tank, des choppers et des tourelles
                            trooooooooooooop !!! + je recoupe avec le probleme de CD de ZikZak

moi c'est pareil a un moment je pars tout seul avec un type en warthog je le laisse conduire, je prend la tourelle laser... mais quel boulet, apprend a piloter bordel, le mec est suicidaire avec un suiciderate de 100% ! après je te le vire je prends sa place, et magie, le mec balance des shots laser chirurgicaux avec un hitrate de 100% je crois, "t'as trouver ta vocation petit, pourquoi tu veux conduire... petit" super violent t'as l'impression que les covenants l'ont violé étant jeune... le mec il est faché, des fois t'avances à tatons, t'as le mec super impulsif, lui il reflechit pas il tire... j'étais presque voire carrement surpris (edit : puis en fait, tu peux avoir le scorpion et tout à ce moment la mais faut pas confondre vitesse et précipitation)

trop fort... après ça a buggé dans le jeu arès une cinématique, le jeu freese mais il est vivant, il vacille de quelques pixels, le moteur du jeu tourne encore, mais l'input s'est arreté, superbe vue sur les anneaux... éteints... chaipas si vous imaginez le truc, mais moi pas dupe "revenir a la derniere sauvegarde" et la... , ça me lance le (moteur du) jeu, mais figé au même endroit... ça doit donc etre a cause du CD comme ZikZak... il fait du bruit

ouais et s'il vous plait, comparez pas à GOW... non... ne comparez pas à GOW... ça n'a définitivement rien à voir... nan parce que j'ai allumé les anneaux, et après y en a un gros qui est sorti du sol, il était beau... après on a conduit au milieu des plaques en fer qui tombaient dans la lave... y avait pas de chauve-souris bizarres... stoo

edit mais comment ai-je pu oublier de mettre ça dans mon post du jour : sérieux, un moment dans le solo d'Halo 3 toujours, je me fais tué, et t'as un soldat qui dit : "le major est mort, qu'est-ce-qu'ont fait ? on se suicide ?"... magique, les mecs comptent donc un peu sur toi et accessoirement l'arbiter, quand il est la en effet... car lui meme il voyage dans le temps... car c'est Godefroy de Montmirail en fait parce qu'en fait à un moment, pendant "fuyez le parasite" il se tappe au sabre et crie "Montjoie"

nan mais Montjoie quoi... qui m'a dit que c'était pas bien en français les jeux... Jorjo, j'éspère que tu joue pas en english... y a le multi pour ça hein ?

tout ça pour demander si quelqu'un a lui aussi entendu ce magnifique Montjoie ?
                            Dernière modification par fatir, 16 octobre 2007, 09h14.

Commentaire

• C'est simple je conduis toujours pour palier à ce souci d'IA, et puis il tire mieux que nous dans certains cas...

Sinon, ma console est paramétrée in ENGLISH as always, mais Halo 3 n'a qu'une piste sonore localisée par rapport au pays où tu l'achètes...donc Halo 3 chez moi c'est du French, mais avec sous titre Anglais...ouais quand ta langue est différente de la piste sonore ou vocal comme vous voulez...et bah il y a des sous titres pour corriger le tir...bof super déçu quoi...

Sinon comme réplique j'ai entendu des biens marrantes...

Genre un grunt qui se barre en courant : "Ne me tue pas je te cirerai tes pompes!!!"

Ou un soldat qui dit au Major : "Vous êtes bien un vrai mec sous cette armure n'est-ce pas?!

Et depuis que j'active le dernier crâne pour rendre les dialogues rares plus fréquents (pendant mes metagames) je me fend bien la poire!
                              .l..

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                                après je te le vire je prends sa place, et magie, le mec balance des shots laser chirurgicaux avec un hitrate de 100% je crois
                                D'autant plus qu'ils ont des munitions infinies.

Envoyé par fatir Voir le message
                                ça doit donc etre a cause du CD comme ZikZak... il fait du bruit
                                Zarbe quand même. Moi le seul soucis que j'ai c'est quand je laisse tourner le jeu et qu'il arrive aux "mini trailers" parfois le son saccade. Mais c'est tout.

magique, les mecs comptent donc un peu sur toi et accessoirement l'arbiter, quand il est la en effet...
                                Par contre quand il est là il est monstrueux. Surtout contre les parasites. C'est simple, tu peux carrément poser la manette et il dézingue tout et meurt très rarement.

tout ça pour demander si quelqu'un a lui aussi entendu ce magnifique Montjoie ?
                                Oui, à plusieurs reprises, c'est un peu n'imp
                                Ca lui arrive également de donner des coups de pieds

Mais il y a énormément de répliques excellentes (les mecs qui s'excitent sur les cadavres, qui te dise que tu te prends pour Loeb si tu les forces à prendre la place de conducteur etc.), d'ailleurs les plus excellentes sont les plus rares. Il y a un crane pour inverser les probabilités et donc entendre les répliques qu'on aurait surement jamais entendu autrement.

De mémoire de ce que j'avais pu lire sur les forums des soldats qui se plaignaient de les avoir empêché de débloquer un succès et encore plein de trucs du même calibre.

En tout cas je trouve que ça joue énormément à l'ambiance, ça cause de partout, ça t'informe de la progression, bref, t'es pas seul.

Commentaire

Chargement...
                                X