Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Official NGF Xbox Live team !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• vos gueules ! bande de déserteurs

bon, j'ai trouvé une technique pour faire les succès, mais attention, ça demande beaucoup d'efforts, ça s'appelle la courtoisie

en effet, en lone wolves, preference ma langue française, on tombe sur des français, la nuit, bizarre, bref, on peut communiquer en français et se mettre d'accord rapidos pour les succès...

mais cette technique fait la joie des opportunistes, qui bizarrement ne disent rien dans le lobby, et profitent des regroupements des quatres autres pacifistes pour faire des frags et arriver premier... fils de putes (plusieurs fils de plusieurs putes)

donc pas moyen de faire le laser spartan et l'overkill tranquile
    meme pour l'atelier mangouste a deux, on est tombé sur trois violents, à croire qu'ils étaient tous contre nous, genre en équipe, donc on a pas réussi avec mon pote
    mais j'ai pu gratter le razor blade et du coup le triple kill

on m'a dit aussi, qu'il fallait se donner des evals positives pour augmenter les chances de se croiser

a bon entendeur, faut qu'on remette ça !

Commentaire

• Oui pour les evaluations positive ca te permet de plsu souvent rencontré les joueurs ou de les eviter si tu note négativement le joueur.

Je viens de finir halo3 et j'ai quand même du mal à m'y faire, j'ai du loupé quelque chose car je ne le trouve pas exceptionnel.
      Peut être que le mode solo est gâté et que le jeu en réseau est bien meilleur, il faut que je tente le multijoueurs.

Commentaire

• @fatir, en parlant de ça, je crois que ta zone de jeu définit aussi les gens que tu rencontres, j'avais complètement oublié!! Genre moi je suis dans "Underground", et la plupart de vous êtes en Détente non?
        .l..

Commentaire

• ouais donc du coup, on remet ça... il faut refaire une procédure, en prenant en compte les evals positives, les zones underground et compagnie

et je suis en zone pro moi siouplait, le juste milieu entre underground (trop nerd) et les deux autres la, famille et detente (chochotte, pas assez hype) pour avoir la classe...

ouais bah sinon, il me manque le 2eme et le 4 eme crane gris, ainsi que les metagames, pour ceux qui veulent les faire

Commentaire

• Avant de raconter ma vie, j'ai une question concernant l'EXP à Halo 3. Je suis au dernier stade de sergent artilleur juste avant lieutenant. J'en suis actuellement à 60pts et il me faut atteindre les 150pts pour la prochaine promotion. À part sucer de la bite, je suis sûr qu'il y a un moyen de réduire cet écart. Je l'ai vu sur d'autres joueurs. Est-ce que c'est à cause que je n'ai pas encore terminé le mode solo?

Bon sinon je suis dans les grottes attaqué par les parasites (niveau 6/7 sais plus). Bref, on est loin du Space Opéra que j'attendais. C'est pas mauvais mais y a rien de grandiose. Je reste sur ma position quand au charisme minable de tous les persos entre le motocross (et surtout sa stature impossible si on lui retire sa combi il doit faire ses 2 mètres pour 60 kg) et le monde merveilleux de Walt Disney (colorfull et méchants sur aseptisés. ça manque de zombies). Je m'étais dit qu'au pire je tenterai bien le Halo 2 mais pour l'instant, ça confirme ce que je pense de la série. Reste encore à faire un peu de coop pour voir la différence. Pour comparer le mode solo, le pôvre Halo 3, pour ma part, se fait défoncer par GOW (pour autant que celà puisse être comparable).

PAR-CONTRE

Le mode multi est sublime et à lui seul justifie l'achat du jeu. Mon Dieu qu'il est bien foutu. Il explose tout ce que j'ai pu voir auparavant. Même BFMC tire la langue à côté (GOW on en parle pas, codage de merde, etc). Peu d'abus ou alors c'est dû à des super connection + maîtrise totale du jeu. La variété est aussi de mise. C'est magique. Et puis jouer avec la NGF Squad c'est priceless.

Commentaire

• Regarde dans ton profil, tu as un tableau qui t'explqiue tout...
              Voilà le tien :

http://www.bungie.net/stats/Halo3/Ra...layer=Kretinou

Au lieu d'essayer de gagner 90 exp de plus pour passer Sergent Grade 3...Tu peux voir que tu peux être lieutenant directement avec seulement 70 exp (donc 10 exp de plus dans ton cas) et 10 points de skill.

Donc augmente ton skill max jusqu'à 10 (en classé seulement), pendant ce temps tu auras sûrement atteint les 70 exp...et tu passeras directement Lieutenant.
              Dernière modification par Carmine, 15 octobre 2007, 13h46.
              .l..

Commentaire

• okay, merci. Mais le profil là il est pas à jour. M'enfin j'ai pigé

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                  Pour comparer le mode solo, le pôvre Halo 3, pour ma part, se fait défoncer par GOW (pour autant que celà puisse être comparable).

(et pourtant j'ai des trucs à reprocher au solo de Halo, mais quand même)
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Moi je rejoins l'avis de kretinou finalement...
                    -=[December Cr3w]=-
                    - Tour'09 -

Commentaire

• Tu l'as fait le mode solo de GOW toi ?

Commentaire

• /disconnect
                        -=[December Cr3w]=-
                        - Tour'09 -

Commentaire

• c'est pas faute d'essayer,je t'ai vu jouer en normal l'autre jour Fab, je t'imaginais dans un wagon,sur des rails....
                          PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• C'était exactement ça en plus

Je fais le coop avec B.Yoo, mais pas en dément car c'est trop dur pour lui

N'empêche en vétéran les wagonnets ça passe tout seul.
                            -=[December Cr3w]=-
                            - Tour'09 -

Commentaire

• Bon, comme j'ai un peu de temps je vais me lancer vite fait sur la comparaison GOW/Halo.

D'abord je tiens à préciser que GOW possède un bon solo, bien rythmé avec de très très bons moments (l'assaut de la maison, les wagonnets le début de la mission 4, bref tout les moments où les ennemis jaillissent de partout) bien qu'il y ait de beaux défauts.
                              Le premier est l'AI. Autant dans Halo elle est perfectible à pas mal de moment, autant dans GOW elle est assez minable et parfois même handicapante.
                              Le deuxième sont les scènes pour diversifier l'action totalement ratées. Avec en tête d'entre elles la scène du véhicule, totalement inutile et simplement naze. A coté de cela celle des wagonnets, pas intéressante et qui nous oblige à demander à Fabaway de se déco pour le faire revenir après.
                              Le troisième, faut le reconnaitre est sa durée. Mais le plaisir qu'on en tire en mode coop récupère vraiment ça, d'autant qu'en plus je trouve la coopération plus intéressante de prime abord dans GOW que dans Halo, pour un point précis particulièrement sur lequel je reviendrais plus tard)

Mais Halo, malgré ses graphismes loin d'un Gears, je trouve qu'il propose tout ce que propose Gears mais avec de la diversité (totalement réussite de ce coté là, pour moi le gros point fort) parfaitement dosée, un level design largement plus léché (les possibilités d'aborder un niveau dans Gears étant... heu nan en fait il n'y a qu'une seule possibilité), un scenar (bon, ça on en fait ce qu'on veut), une dimension épique que n'a pas Gears etc.
                              Bon, il n'est pas sans défauts, mais pour moi ils se résument à du copié/collé d'endroits trop flagrant (il y a un bel exemple à la mission 7 je crois, on entre dans deux tours quasi jumelles - bien que ça peut être justifiable, mais bon on sent le poil dans la main des devs) et également des allés-retours (tout le monde aura la mission 2 en tête, bien qu'elle ne soit pas la seule).

Après, pour ton avis fab, je crois que justement ça renvoi au point dont je parlais plus haut, où je disais que le coop de GOW plus intéressant dans un certain sens.
                              Non pas qu'il le soit dans l'absolu, dans Halo vu son level design et sa richesse des armes ainsi que les scènes de véhicules il le surpasse largement. Mais dans GOW quand un mec est dans la merde (voir dead), l'équipe est dans la merde. Et le fait de devoir aller chercher son coop à terre ajoute beaucoup à l'importance de l'entraide et donne tout son sens à la coop.
                              Et c'est à mon avis ce qui doit grave fausser ton jugement fab, car sérieusement t'as joué au coop de Halo n'importe comment, en allant au casse pipe trop en avoir rien à foutre vu que de toutes façon ça n'allait pas peser sur l'équipe. On avait matté les stats d'une partie Neox et moi, t'étais presque mort autant de fois que t'avais tué de mecs !! (ça se jouait à moins de dix morts de différence quoi)
                              Pour moi, ça revient aussi intéressant que de jouer en mode easy (c'est à dire nul).

Alors forcément, c'est imputable à Halo et son système de résurrection trop permissive. Mais je pense que si on veut jouer au score ou tout simplement jouer sérieusement ça prend une autre dimension.

Commentaire

• J'avoue, halo j'ai joué vraiment n'importe comment, mais honnêtement le jeu ne me donnait pas plus envie que ça de jouer à fond.

Tu parles de l'AI de gow, mais par exemple dans halo, quand j'étais seul dans une jeep avec l'ordi qui pilotait (parce qu'avec neox vous vous êtes barrés sans m'attendre) l'AI faisait bien peur aussi.

Gow est un jeu fait pour le coop, avec ses 2 persos, une campagne bâtie pour ça... Dans halo le coop à 4 c'est n'importe quoi en fait.

Donc ok gow c'est du scénar scripté, quelques actions bidons, un code réseau pourri... Mais la longue campagne faisable en solo et en coop, la beauté du jeu, et le fait que c'est un jeu de 2006 quand même fait que gow est au dessus (selon moi évidemment).
                                -=[December Cr3w]=-
                                - Tour'09 -

Commentaire

Chargement...
                                X