Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Official NGF Xbox Live team !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par fatir Voir le message
    bah le probleme quand tu regarde le replay d'une partie qui laggait, c'est que tu vois pas ce que t'as fait... toi pendant la partie t'es sur que t'as mis 4 headshots sur un mec qui bouge pas, bah quand tu regarde le replay, imagine qu'a l'echelle des persos du jeu, ta balle passe a au moins 30 centimetres de la tete du gars (et ce, un coup a gauche, un coup en haut) scandaleux
    Bon, je viens de faire le test.

Quand ça lag dans une partie, le replay ENREGISTRE le lag.

Je viens d'uploader le test, il est dans mes partages (partie shotty sniper sur Narrow d'aujourd'hui), suffit de le matter pour s'en convaincre. Suffit de mettre la caméra sur le premier gars qui me tue, c'est flagrant.

Bref, c'est ce que je disais, il y a plein de mythos.

Par contre je vois personne de connecté, j'en ai marre de jouer contre des Major et autres avec une équipe de newbs. Sérieux n'imp là.
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
      Par contre je vois personne de connecté, j'en ai marre de jouer contre des Major et autres avec une équipe de newbs. Sérieux n'imp là.
      ha ha, moi j'ai eu ça cet après-midi. J'ai fait du double avec des mecs qui parlent pas français. Super, certain après 2 min de jeu ils se déconnectent et tu finis la partie à 2 contre 1. C'est arrivé 2x. Une session j'ai failli encore les niquer et l'autre j'ai ramassé ma rondelle en partant.

Par-contre j'ai découvert le mode Lone Wolves et c'est super sympa!

Commentaire

mode "experiencing technical difficulties"

donc je reviens un peu plus tard, mais promis, pendant les heures creuses ou vous etes pas la, je vais ma battre, pour faire monter mon skill en team slayer

par contre les dernieres parties que j'ai faites, j'ai mis preference ma langue, et c'est bien mieux comme ça... On tombe souvent sur des canadiens qui chassent du "nègre" mais dans l'ensemble ça vaut bien mieux que "it's an american game on an american console... with american servers... nan mais vas-y, ta mère quoi !

par contre j'ai vraiment pas le reflexe de faire des vids, je me rappelle d'une partie shotty snipers ou mes camarades campaient dès le début de la plage... les mecs d'en face arrivent sous le pont (high ground), je tire de façon impulsive, sans zoomer, au niveau de la grotte ou y a le snipe et hop "vous avez descendu trucmuche, vous etes leader" yeah !

Commentaire

• test :

pute, ça marche pô... bon la flemme !
          Dernière modification par max330mega, 22 octobre 2007, 09h31.
          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

A chaque fois que je me connecte à 22h30 environ (et oui je passe ma soirée avec ma femme quand même), tu te déconnectes 5 minutes après, le truc c'est que la plupart des joueurs jouent assez tard, donc ça ne m'étonne pas ^^
            http://www.playfire.com/Aldebordan

Commentaire

• Bah hier je voulais juste avoir mon grade 2, ce que j'ai eu pile poil au moment où tu t'es co.

D'hab je continue plus tard mais là pour anticiper sur les grèves je vais me coucher plus tôt.

En plus ça me gavait, j'ai grave mal joué. J'ai grave perdu la main, j'ai remis ma sensibilité à 4, je fais trop de gros gestes.

Commentaire

• Dis plutôt que tu étais vexé car je n'ai pas vu ton invit'
                PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Haha, tu n'es pas le seul à m'avoir snobé

Je suis sur que la "gonzesse" de fatir lui a caché l'invit que je lui ai envoyée

Commentaire

Je suis sur que la "gonzesse" de fatir lui a caché l'invit que je lui ai envoyée
                    en effet :(

Commentaire

• Bon, là j'ai pas pu jouer, mais je vois par exemple que Kretinou et Jorjo jouent en fin d'aprem.

Tain les gars c'est tôt quoi

Fatir ? Heu il est privé de console on dirait

Commentaire

Fatir ? Heu il est privé de console on dirait
                        ouais mais y a un début d'explication quelques posts plus haut

j'essaye de relancer ma carriere, c'est pas rien quand même

Commentaire

Bon, là j'ai pas pu jouer, mais je vois par exemple que Kretinou et Jorjo jouent en fin d'aprem.

Tain les gars c'est tôt quoi
                          Bah, samedi je vire femme et enfant hors de la maison et serai dispo jusqu'au bout de la nuit, nu et épilé.

Sinon besoin d'un petit conseil : quelle serait la meilleure solution pour relier mon modem à ma 360 par un système sans fil? Oubliez les orangebox, freebox, etc Y a pas ça en suisse. Existe-t-il un adaptateur officiel pour la xbox? J'aurai une distance de 3-4 mètres entre mon modem et ma console sans un mur pour couper le signal.

Commentaire

• Kretinou: http://www.xbox.com/fr-FR/hardware/x...er/default.htm
                            -=[December Cr3w]=-
                            - Tour'09 -

Commentaire

• Il y a un adaptateur wifi pour la 360, mais c'est cher pour ce que c'est.

Là comme ça je dirais un routeur wifi, mais j'ai pas de modèle à te conseiller.

Commentaire

• Ouais, ça fait pas mal d'investissement. Bah je trouverai bien un câble téléphone de 10m finalement.

merci en tout cas pour les réponses.

Commentaire

Chargement...
                                X