Nan mais le probleme c'est la régularité... ce soir on joue tous comme des merdes XD
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Official NGF Xbox Live team !!
Réduire
X
-
-
Le problème c'est que vous pensez que Halo est un jeu bourrin et vous partez en croisade le plus souvent la bite à l'air. Vous pouvez faire 300 frags, si votre ratio kill/death est négatif, ça sert à rien.
Allez, pour commencer, avouez combien d'entre vous snobe des armes quitte a rester avec une seule arme avec lui ?
@Neox : Qu'on joue comme des merdes en social, à la limite je m'en tape. Mais qu'on demande de faire du classé pour finalement jouer pépère le chat, non.EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Personnellement je snobe rien, je prends ce que je trouve et que je pense être particulièrement destructeur, le needler est sympa quand on choppe un mec par derrière qui déambule.
Ce qui me gave le +, c'est que 75% des fois où je me fais buter, c'est dans le dos, c'est d'un rageant.
Pour les véhicules, mis à part le Ghost, si je prends un quad ou un truc du genre, je dure 10 secondes grand max avant de crever comme un chien galeux.
Commentaire
-
yop tous, zieutez mon parrtage de fichier sur halo3, j'ai deux petites videos bien sympa :
1/ une grenade coller de super loin sur un gars en mouvement, coup de bol mais coup de maitre ^^
2/ un gars qui me lance une grenade collante, sauf qu'elle rebondit sur le mur et retombe sur sa tête
Commentaire
-
J'ai matté.
Ta grenade c'est sympa, pas incredible mais sympa.
Par contre le gars qui se colle tout seul la grenade sur sa face, j'étais plié de rire. (au fait, Max parle de ses portes qui bloquent les tirs et grenades dans le stage de Snownound, le gars a lancé sa grenade au mauvais moment - il était juste juste devant la porte - et elle se colle à sa gueule
)
Sinon, sympa ce soir j'ai fais ça :

Version complète (enfin, juste le duel, soit 15 secondes à tout casser) dans mon partage.
Sinon, Fatir, Neox et Fab, vous vous souvenez quand on a affronté notre premier scarab. Mais si, quand je disais à Fab de se dépêcher de descendre...
Fab, dépêche toi de descendre !!
Arf, vala, trop tard
Ah mais qu'est-ce qui vient de tomber du ciel ?!?
Ah bah c'est lui... bizarre il bouge plus
...
EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Super partie hier avec Carmine sur Halo 3, j'espère qu'on aura l'occasion de rejouer ensemble !
Franchement chapi chapeau la partie Shotty Sniper où tu as fait 16 frags à la suite et zéro décès.
La plupart des parties ont été gagnées ou perdues à 50/49, j'aime bien ce genre de fight ^^
Des headshot en plein vol, j'en ai fait 2 ou 3 sur la map Valhalla.
Commentaire
-
No soucy c'était super sympa et ton pote qu'est-ce qu'il tordantEnvoyé par Kibagami_Genjuro Voir le messageSuper partie hier avec Carmine sur Halo 3, j'espère qu'on aura l'occasion de rejouer ensemble !
Franchement chapi chapeau la partie Shotty Sniper où tu as fait 16 frags à la suite et zéro décès.
La plupart des parties ont été gagnées ou perdues à 50/49, j'aime bien ce genre de fight ^^
Des headshot en plein vol, j'en ai fait 2 ou 3 sur la map Valhalla.
On se rechoppe online
Sinon ouais (mis à part pour certains ténors d'ici
) j'ai halluciné sur cette partie 16 frags sans mourir et j'ai enchainé les médailles killing spree->killing frenzy->running riot, 6 tir de précisions etc...bref que du bonheur vu que c'était une partie classée en plus...
d'ailleur c'est quoi running riot c'est un truc genre 10 ou 12 frags sans mourir nan? vais me renseigner
EDIT : running Riot c'est 15 frags sans mourir
Et j'ai eu la médaille Perfection sur la même partie aussi ^^ (victoire en team slayer sans mourir avec au moins 15 frags...chui pas prêt de le refaire xD)Dernière modification par Carmine, 05 octobre 2007, 09h26..l..
Commentaire
-
Envoyé par Kretinou Voir le messageAu fait, qui peut me dire comment on débloque le casque EVA ou d'autres armures? C'est dans le mode solo?
http://www.neogeofans.com/leforum/sh...&postcount=607
Body Pieces
EVA.................Complete Tsavo Highway on Normal, Heroic, or Legendary
Shoulder Pieces
EVA.................Complete The Ark on Normal, Heroic, or Legendary
Head Pieces
EVA.................Complete Campaign on Normal, Heroic, or Legendary
Commentaire
-
.l..
Commentaire
Commentaire