Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Official NGF Xbox Live team !!
Réduire
X
-
Encore meilleur que la balle magique de JFK
Sinon, deux collage de grenade assez pifesques et fous :
http://gameroom.mlgpro.com/view/GhDckQ5rI5w.html
http://gameroom.mlgpro.com/view/tmXs...piosulpeE.htmlEXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Bon les gars, j'en ai rien à foutre des succès à débloquer dans un jeu 360 depuis le début...
Mais pour Halo 3, je ne sais pas pourquoi il y un parfum de je ne sais quoi qui me pousse à avoir envie de compléter les succès...En sachant qu'il y a plusieurs pièces d'armure qui se débloquent à 750 puis à 1000, et aussi le katana de Hayabusa.
Bref qui serait intéressé pour débloquer ces succès?
On peut les avoir normalement, mais pour une loose comme moi, ça peut prendre longtemps.- Lee R Wilson Memorial (5) : Score 5 grenade sticks in any
ranked free for all playlist (Online).
- Maybe Next Time Buddy (5) : Board the same vehicle within 10
seconds after being boarded in any free for all playlist (Online).
- Mongoose Mowdown (5) Splatter an enemy with the mongoose in a
- Overkill (5) : Kill 4 enemies within 4 seconds of one another
in a ranked free for all playlist (Online).
- Steppin' Razor (5) : Score a Triple Kill with the sword in a
- Triple Kill (5) : Kill 3 enemies within 4 seconds of one
another in a ranked free for all playlist (Online).
- Two for One (5) : Score a Double Kill with a single spartan
laser shot in a ranked free for all playlist (Online).
Optionnel :
- Up Close and Personal (5) : Kill 5 enemies by melee or
assassination in a ranked free for all playlist (Online).
Donc si des gens sont intéressés, qu'ils me le disent, et j'organise ça, car oui cela demande un minimum d'organisation pour que tout le monde ait son succès sans que cela porte préjudice à leur Ratio Kill/Death, car en Free For All on ne s'entend pas...
On doit être 5, ou 6 car la dernière fois j'ai failli avoir un FFA à 6, suite à la mise à jour des playlist peut être?.l..
Commentaire
-
tu veux faire du multi au nigéria?
Commentaire
-
Bah il y a déjà Fatir Neox toi et moi.
Faut à la limite trouver un cinquième.
Perso il me manque :
- Maybe Next Time Buddy
- Mongoose Mowdown
- Overkill
- Steppin' Razor
- Triple Kill
- Two for One
Et encore Maybe Next Time et celui du Mongoose doivent être simple à faire.
Tout ce qui a débloquer à 1000 est le Katana et le casque Security.EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
OK cool
- ArnGrim
- fatir
- Jorjo
- Neox
Il nous manque qu'une personne donc ça va pas être dur...je m'occupe de regarder dans ma liste, mais si vous avez envie que cela soit un de vos potes n'hésitez surtout pas.
Donc, la méthode marche très bien et tous ces putains d'amerlock ne font que ça...
Donc au niveau de l'organisation ça va être comme ça :
(partie FFA limitée en temps donc faut bien s'organiser!)
- La langue reste à déterminer (pas polonais, car les amerlocks prennent ça il me semble)
- les 5 joueurs sont classés par ordre alphabétique de leur Gamertag!
- Je fais une liste des succès dans un ordre précis!
- on entre dans la partie
- On prend le premier succès de la liste (dépend de la map...)
- le premier de la liste des joueurs commence et les autres doivent l'aider jusqu'à ce qu'il ait réussi
- Signe symbolique CF. plus bas
- Ensuite joueur suivant de la liste
- etc jusqu'au dernier joueur
- s'il reste du temps on passe aux succès suivant et on reprend...
Par contre on se mettra d'accord sur le live pour savoir le signe qu'on fera pour signaler aux autres qu'on a débloquer le succès et permettre au joueur suivant de la faire...
ça vous semble ok?
PS : il semblerait bien que c'est une armure complète qu'on débloque à 1000 points et non pas juste un buste d'hayabusa avec l'épée!Dernière modification par Carmine, 10 octobre 2007, 16h33..l..
Commentaire
-
GalmArnEnvoyé par Carmine Voir le message- ArnGrim
Tain, vous pouvez pas tous avoir un PC proche de votre console avec IRC d'ouvert ?Envoyé par Carmine Voir le messagePar contre on se mettra d'accord sur le live pour savoir le signe qu'on fera pour signaler aux autres qu'on a débloquer le succès et permettre au joueur suivant de la faire...
EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
pour le signal, je pense que sauter comme un con, comme le font les gens dans un certain MMO pour se faire remarquer, est la solution la plus appropriée
je suis partant, en tout cas c'est pas compliqué, snowbound pour le laser spartan, on se le fait tourner comme un pet', y a 5 doses donc c'est bon
The pit ou construction pour l'épée, on peut faire l'overkill/triplekill en meme temps
High ground pour les mangoustes : un mec t'ejecte il t'attends tu lui reprends le bordel, tu l'ecrase marche avant marche arriere, et hop 2 succès
et puis un festival de coups de crosse a la fin genre melée de melee, mais bon celui la je l'ai fait tout seul, la honte cui qui y arrive pas
ouais mais la t'en demande trop, voici mon msn : fatir-live@hotmail.frEnvoyé par Arngrim Voir le messageTain, vous pouvez pas tous avoir un PC proche de votre console avec IRC d'ouvert ?
Dernière modification par fatir, 10 octobre 2007, 17h11.
Commentaire
-
merde
- ...
- fatir
- GalmArn
- Jorjo
- NeoxFR
- ...
voici les succès (pas encore classés) retenus en Français (j'en ai ajouté un)
Je vais préparer une procédure précise ne rentrant chez moi...- À la chaîne (5) : Tuez 4 ennemis à moins de 4 s d'intervalle en sélection chacun pour soi avec classement (en ligne).
- Triple frag (5) : Tuez 3 ennemis à moins de 4 s d'intervalle en sélection chacun pour soi avec classement (en ligne).
- Rasoir 3 lames (5) : Réussissez un triple frag à l'épée en sélection chacun pour soi avec classement (en ligne).
- Massacre : Tuez 10 ennemis sans mourir en sélection chacun pour soi avec classement (en ligne).
- Mémorial Lee R Wilson (5) : Tuez 5 ennemis en collant avec des grenades adhésives en sélection chacun pour soi avec classement (en ligne).
- Perdu, essaie encore (5) : Abordez un véhicule moins de 10 s après en avoir été éjecté en sélection chacun pour soi (en ligne).
- De vie à très plat (5) Écrasez un ennemi avec la mangouste en sélection chacun pour soi avec classement (en ligne).
- D'une pierre deux coups (5) : Double frag d'un seul tir de laser spartan en sélection chacun pour soi avec classement (en ligne).
Optionnel :
- Up Close and Personal (5) : Kill 5 enemies by melee or assassination in a ranked free for all playlist (Online).
(ex : genre ce retrouver tous au centre de la map peu importe la map...)
Sinon je crois que le truc de l'IRC n'est pas mal mais en espérant qu'il ne faille pas apprendre à un noob comment se foutre sur IRC sinon c'est pas la peine...
EDIT : le dernier succès n'est pas en Français, mais je crois que tout le monde l'a....l..
Commentaire
-
LANGAGE : POLSKI
PARTIE FFA EN RANKED avec préférence de la langue activée
Ordre des joueurs pour le moment
- ...
- fatir
- GalmArn
- Jorjo
- NeoxFR
- ...
SUCCES PRIORITAIRES DEPENDANT DES MAPS
(si la map permet de faire plusieurs de ces succès respecter l'ordre ci-dessous)
1 - Rasoir 3 lames : Réussissez un triple frag à l'épée
2 - D'une pierre deux coups : Double frag d'un seul tir de laser spartan
3 - De vie à très plat : Écrasez un ennemi avec la mangouste
4 - Perdu, essaie encore : Abordez un véhicule moins de 10 s après en avoir été éjecté
SUCCES NE DEPENDANT PAS DES MAPS
(à faire seulement si les succès ci-dessus sont déjà faits, ou que la map ne permet pas de les faire. Respecter l'ordre de cette liste)
1 - À la chaîne : Tuez 4 ennemis à moins de 4 s d'intervalle
2 - Triple frag : Tuez 3 ennemis à moins de 4 s d'intervalle
3 - Massacre : Tuez 10 ennemis sans mourir
4 - Mémorial Lee R Wilson : Tuez 5 ennemis en collant avec des grenades adhésives
IMPORTANT : quand on a eu le succès on reste accroupi jusqu'à ce que le joueur suivant commence.
PS : précisions sur certains succès sur le liveDernière modification par Carmine, 10 octobre 2007, 19h32..l..
Commentaire
-
High Ground en LoneWolf ? Jamais vu.Envoyé par fatir Voir le messageHigh ground pour les mangoustes : un mec t'ejecte il t'attends tu lui reprends le bordel, tu l'ecrase marche avant marche arriere, et hop 2 succès
Sinon Isolation remplit très bien les conditions. Pareil pour "Perdu, essaie encore".
Avec son lance roquette "À la chaîne"/"Overkill" doit être simple à avoir.
Bref Isolation c'est LA map.
Epitath est pratique aussi pour son lance roquette et donc les succès à base de kill.
Guardian faut faire avec les moyens du bord pour faire les succès à base de kill.
Snowbound, indispensable pour le succès au Laser Spartan, sinon bof... succès à base de kill.
Sinon pour avoir l'épée, faudrait The Pit, mais de mémoire pour tomber dessus en Lone Wolf... vala quoi. Bref The Pit = "Rasoir 3 lames" en priorité
Sinon Carmine, t'es sûr pour le langage polonais ? T'as pas dis plus haut que c'était archi squatté ?EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire

Commentaire