Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Official NGF Xbox Live team !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Commentaire

• Mouarf, a peine updaté et deux de plus.

Bon, je vais faire une update prochainement, que ceux qui sont intéressés se manifestent
      (ceux qui ont eu une période silver vérifient bien qu'ils y sont encore, car j'ai fais du nettoyage la dernière fois)

Sinon je les ferais poireauter.
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Tout nouveau , tout chaud.

Commentaire

• Commentaire

• Commentaire

• Bon, petite soirée SF IV demain soir ?
              Ça intéresse du monde (à partir de 21H on va dire...) ?

Commentaire

• Je veux bien venir, mais avec un pad 360, ça va pas donner grand chose .

Commentaire

• T'inquiète, prends Ken ou Ryu, t'auras toutes tes chances tant ils sont craqués (surtout Ken...).
                  Perso, je joue avec Honda
                  J'aimerais bien tater Viper, mais les nanas perdent trop vite leur vie dans ce jeu !

Commentaire

• Envoyé par Onihyde Voir le message
                    T'inquiète, prends Ken ou Ryu, t'auras toutes tes chances tant ils sont craqués (surtout Ken...).
                    Perso, je joue avec Honda
                    J'aimerais bien tater Viper, mais les nanas perdent trop vite leur vie dans ce jeu !
                    Bah je reste sur Ch'oun Li pour le moment. 'Gief et Sagat sont les persos ultracrax de cet opus, sans aucun doute.

Commentaire

• Clair, n'importe quel boulet peut sortir un 360 maintenant...

Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message
                        Bah je reste sur Ch'oun Li pour le moment. 'Gief et Sagat sont les persos ultracrax de cet opus, sans aucun doute.
                        Euh en fait j'ai joué contre un mec de NA Dark Eagle bah il a une Chunli ultra crax aussi...genre je n'ai jamais vu Chunli jouée comme ça sur SF4...
                        Dans le coin il me fait avant+HK (2 hit + juggle), link sur les mille pieds en EX, link sur ULTRA : suite à ça ma machoire est tombée.

Sinon je commence à maitriser la pad 360 de plus en plus ^^, je n'ai plus du mal du tout à sortir Shoryu > FADC > Ultra

La soirée SF4 je suis partant!! Oni ajoute moi!! (Jorjo)
                        .l..

Commentaire

• Pareil chaud pour une session negeuf, par contre faudrait vraiment que Capcom balance une MàJ pour les lobbies !
                          le paradoxe féminin

Commentaire

• Envoyé par Carmine Voir le message
                            Euh en fait j'ai joué contre un mec de NA Dark Eagle bah il a une Chunli ultra crax aussi...genre je n'ai jamais vu Chunli jouée comme ça sur SF4...
                            Dark eagle il est assez baleze sur tous les street confondus.
                            sur le 3.3 il a un bon ptit niveau aussi.

Faudrait que je recup son GT d'ailleurs, ou mieux, que je passe le voir 1 de ces 4... ( il habite a une vingtaine de bornes de chez moi, perdu entre les vaches et les forets)
                            PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Envoyé par Carmine Voir le message
                              Dans le coin il me fait avant+HK (2 hit + juggle), link sur les mille pieds en EX, link sur ULTRA : suite à ça ma machoire est tombée.
                              Tu veux dire MK, MK, EX kicks juggle ultra? c'est l'un des combo dispos en mode trial, ça marche si le coin n'est pas loin par contre. (tu peux aussi placer le MK après le second MK)

Au pad tu joues à l'analogique ou à la croix de merde qui confond axe XY et diagonales?

Commentaire

• Oui Raphoon, c'est ça en fait...je connais pas ChunLi du tout ^^

Et le secret avec le pad c'est jouer avec l'analogique...les gens abandonnent vite mais en réalité c'est 10 fois mieux que la croix! j'arrête pas de la répéter ^^

Amano (et d'autres) savent que je sors des SRK > FADC > ULTRA avec mon analogique xD
                                Dernière modification par Carmine, 03 mars 2009, 14h47.
                                .l..

Commentaire

Chargement...
                                X