Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Official NGF Xbox Live team !!
Réduire
X
-
Mouarf, a peine updaté et deux de plus.
Bon, je vais faire une update prochainement, que ceux qui sont intéressés se manifestent
(ceux qui ont eu une période silver vérifient bien qu'ils y sont encore, car j'ai fais du nettoyage la dernière fois)
Sinon je les ferais poireauter.
EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Bah je reste sur Ch'oun Li pour le moment. 'Gief et Sagat sont les persos ultracrax de cet opus, sans aucun doute.Envoyé par Onihyde Voir le messageT'inquiète, prends Ken ou Ryu, t'auras toutes tes chances tant ils sont craqués (surtout Ken...).
Perso, je joue avec Honda
J'aimerais bien tater Viper, mais les nanas perdent trop vite leur vie dans ce jeu !
Commentaire
-
Euh en fait j'ai joué contre un mec de NA Dark Eagle bah il a une Chunli ultra crax aussi...genre je n'ai jamais vu Chunli jouée comme ça sur SF4...Envoyé par Raphoon Voir le messageBah je reste sur Ch'oun Li pour le moment. 'Gief et Sagat sont les persos ultracrax de cet opus, sans aucun doute.
Dans le coin il me fait avant+HK (2 hit + juggle), link sur les mille pieds en EX, link sur ULTRA : suite à ça ma machoire est tombée.
Sinon je commence à maitriser la pad 360 de plus en plus ^^, je n'ai plus du mal du tout à sortir Shoryu > FADC > Ultra
La soirée SF4 je suis partant!! Oni ajoute moi!! (Jorjo).l..
Commentaire
-
Pareil chaud pour une session negeuf, par contre faudrait vraiment que Capcom balance une MàJ pour les lobbies !
Commentaire
-
Dark eagle il est assez baleze sur tous les street confondus.Envoyé par Carmine Voir le messageEuh en fait j'ai joué contre un mec de NA Dark Eagle bah il a une Chunli ultra crax aussi...genre je n'ai jamais vu Chunli jouée comme ça sur SF4...
sur le 3.3 il a un bon ptit niveau aussi.
Faudrait que je recup son GT d'ailleurs, ou mieux, que je passe le voir 1 de ces 4...
( il habite a une vingtaine de bornes de chez moi, perdu entre les vaches et les forets)
PRESENT DAY PRESENT TIME
Commentaire
-
Tu veux direEnvoyé par Carmine Voir le messageEuh en fait j'ai joué contre un mec de NA Dark Eagle bah il a une Chunli ultra crax aussi...genre je n'ai jamais vu Chunli jouée comme ça sur SF4...
Dans le coin il me fait avant+HK (2 hit + juggle), link sur les mille pieds en EX, link sur ULTRA : suite à ça ma machoire est tombée.
MK, MK, EX kicks juggle ultra? c'est l'un des combo dispos en mode trial, ça marche si le coin n'est pas loin par contre. (tu peux aussi placer le
MK après le second MK)
Au pad tu joues à l'analogique ou à la croix de merde qui confond axe XY et diagonales?
Commentaire
-
Oui Raphoon, c'est ça en fait...je connais pas ChunLi du tout ^^
Et le secret avec le pad c'est jouer avec l'analogique...les gens abandonnent vite mais en réalité c'est 10 fois mieux que la croix! j'arrête pas de la répéter ^^
Amano (et d'autres) savent que je sors des SRK > FADC > ULTRA avec mon analogique xDDernière modification par Carmine, 03 mars 2009, 14h47..l..
Commentaire

.
Commentaire