Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Official NGF Xbox Live team !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par amano jyaku Voir le message
    Non non il m'a fait une demande d'ami mais je ne sais pas qui c'est Et ma môman m'a toujours dit de ne jamais accepter de requête d'ami de gens qu'on en connait pas

Oui, méfiance!

Ce n'est pas moi Louieettoutcequis'ensuitaprès.

Commentaire

• Je me faisais un deathmatch sur GTA IV..et la y a un mec 2 étoiles qui avait un rocket launcher infini!
      Et dès qu'il respawne,hope encore rocket launcher infini..comment se fait ce?
      Edit: autre question spéciale fatir: j'ai rejoué en live à Halo 3,la première fois depuis plus de 6 mois..c'est moi ou bien 80% des modes live ne sont pas accessibles,sauf à acheter des packs?
      M'enfin...:(
      Dernière modification par Adol, 04 juin 2009, 22h44.
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
        Edit: autre question spéciale fatir: j'ai rejoué en live à Halo 3,la première fois depuis plus de 6 mois..c'est moi ou bien 80% des modes live ne sont pas accessibles,sauf à acheter des packs?
        M'enfin...:(
        les Ferrari coûtent cher mec...

c'est la politique MS/Bungie mais je pense qu'Arngrim en parle mieux que moi, il a le savoir du crevardmec qui sait

Love

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
          les Ferrari coûtent cher mec...

c'est la politique MS/Bungie mais je pense qu'Arngrim en parle mieux que moi, il a le savoir du crevardmec qui sait

Love
          Ben y a des modes où est requis le " pack non-chambre froide"..ca veut dire quoi?
          Idem "tous packs requis",je suppose que faut payer ET le legendaire ET le Legendary..?

Sinon, une idée pour le rocket launcher infini sur GTA IV?

Merki

Commentaire

• "Pack non-chambre froide" ?
            T'as la carte Chambre froide, qui est téléchargeable gratos, mais qui si je ne m'abuse est requise pour aucune des playlists.

Sinon les packs requis, c'est Heroic (gratuit) + Legendary (600 pts) + Mythic (800 pts) + Suck My Dick, Love Bungie (priceless)

A part ça je joue pas à GTA4.
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• arngrim je suis certains que tu es fait pour prototype. Perso j'aime pas mais toi c'est ton genre de jeu!
              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• nan mais les mecs ils ont tous reçu leur prototype hier (mais comment ils font ?) au même moment, ils ont commencé à y jouer en poussant des cris... çà doit être au moins sympa

Commentaire

• perso je suis pas fan mais bon, je vais peut-être lui laisser sa chance
                  https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                    "Pack non-chambre froide" ?
                    T'as la carte Chambre froide, qui est téléchargeable gratos, mais qui si je ne m'abuse est requise pour aucune des playlists.

Sinon les packs requis, c'est Heroic (gratuit) + Legendary (600 pts) + Mythic (800 pts) + Suck My Dick, Love Bungie (priceless)
                    C'est ce que j'ai constaté..maispour démarrer des social trucmuches,c'ets ecrit "tous packs requis" (la ok) ,ou "pack NON Chambre froide requis"...sont cons ou bien?

Commentaire

• je me suis remis a Bad Company (shitao quand tu veux), si il y a des interesses, ce sera avec plaizzzz.
                      PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Envoyé par dyedyedyedye Voir le message
                        je me suis remis a Bad Company (shitao quand tu veux)
                        Ce soir bitch.

Commentaire

• putain ton avatar...elle est pas dans son meilleur jour.
                          PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Pas de L4D? :(

Commentaire

• fait chier de tuer des trucs deja morts...
                              PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• fatir me chauffe pour du Halo 3 ce soir...
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Chargement...
                                X