Pareil que toi au début. Pourtant, avec le temps, je me surprends même à fredonner la musique d'intro.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Official NGF Xbox Live team !!
Réduire
X
-
Bah ouais mais Chun Li et son second costume rattrape toutes ces fautes de goût (et encore, l'habillage est plus que potable je trouve).Envoyé par gojirien Voir le messageFaut pas se vesquer pour si peu
, j'y joue, enfin je débute je suis une quiche.
Mais je maintiens, je trouve l'habillage du jeu laid, rien que la zic d'intro, la tronche des persos, crimsom viper et ses seins super mal faits...^^
In des tructibeul...
Commentaire
-
Ca veut pas dire qu'elle est bonne pour autant... c'est juste un lavage de cerveau en puissanceEnvoyé par Chapp Voir le messagePareil que toi au début. Pourtant, avec le temps, je me surprends même à fredonner la musique d'intro.
EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Envoyé par gojirien Voir le messageTu es corrompu voilà tout
@ Arngrim: Moi qui me flatte d'avoir les goûts les plus sûrs de l'Univers, je ne peux concevoir que cette mélodie ne soit pas exceptionnelle...
Pour être plus sérieux, c'est clair qu'elle reste, à mes yeux, mauvaise cette mélodie. Il n'empêche qu'à force de l'entendre (je salive en entendant la cloche) lorsque je joue à un jeu avec lequel je m'amuse beaucoup, je finis, par association, à la trouver sympa.
Ce n'est donc pas simplement le fait d'y être confronté fréquemment qui explique que je n'ai plus envie de me crever les tympans en l'entendant.
Commentaire
-
Envoyé par Carmine Voir le messageMax! obligé ce soir je te vois en train de jouer à ce jeu :

c'est quoi ce truc qui m'a l'air génial ?
Commentaire
-
Putain, c'est de ce truc dont je te parlais lors de l'une de nos parties big team sur avalanche!!Envoyé par Arngrim Voir le message
Va falloir remettre ça les gars.
Putain je voulais écraser un mec en Warthog, il avait la confiance, il saute pour passer au-dessus de mon warthog et hop une aspérité du terrain fait que le warthog décolle et le percute en plein vole
C'est ça Halo, parfois ya des parties de merde mais il arrive qu'il y ait des moments inoubliables qui en sortent
EDIT: merde j'avais pas bien vu le gif, ça n'a rien à voir avec mon anecdote
@Max, c'est Damnation le jeu
Dernière modification par Carmine, 22 mai 2009, 08h45..l..
Commentaire
-
Mais alors rien de chez rien quoiEnvoyé par Carmine Voir le messageEDIT: merde j'avais pas bien vu le gif, ça n'a rien à voir avec mon anecdote

Bon, il y a du monde chaud pour du H3 ou pas ?EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
-
Non non il m'a fait une demande d'ami mais je ne sais pas qui c'est
Et ma môman m'a toujours dit de ne jamais accepter de requête d'ami de gens qu'on en connait pas
Commentaire
-
Nan, mais ça pue l'arnaque...c'est quoi ce "test1"Envoyé par amano jyaku Voir le messageVous connaissez un certain Louie413test1 ?
J'ai déjà reçu 2-3 demandes de pseudos vraiment bizarres dans ce style.
Qu'est-ce qu'ils nous veulent ?
C'est des roumains ?
Commentaire
Commentaire