Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Official NGF Xbox Live team !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Carmine Voir le message
    De qui vous parlez là? RikWeaN?
    Il a fait un blog de son drame?

Commentaire

• Il a porté plainte au commissariat d'Evreux.
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
        Quoi ? Juste pour une vulgaire médaille massacre ? C'était la première fois qu'il jouait ou quoi ?
        non, la medaille qui, en lone wolves te donne un succès, et dans son cas, le mec avait 995 points, donc la il jouait pour le katana
        c'était une partie carrement tip top, on etait sur snow, et lui il avait le sous sol et moi l'exterieur, avec l'invisibilité que j'ai pris a chaque fois, on a décimé les trois autres comme ça, jusqu'au moment dramatique ou j'ai empieté sur son territoire, au moment ou il venait d'en tuer 2, et qu'il était dans le rouge, la je l'ai achevé alors qu'il avait fait 9 killls... d'ou les insultes sur ma maman
        le mec il était concentré sur son succès, et mon abats, joie x1 lui a pas plu... normal

je lui ai mis une eval positive pour retomber sur lui

Commentaire

• Bon alors un petit compte rendu avec plus de recul sur VF5

Nadgtf a raison en fait, il n'y a pas de lag, sur la 50taine de match que j'ai faits hier je n'ai ressenti aucune latence (et je commençais à bien comboter et tout).

Alors l'explication par rapport à ma première impression (je ressentais un très très léger décalage entre le moment où tu input et le moment ou le coup sort) s'explique sûrement par le fait que c'était un UK avec seulement 1 bar.

Alors que hier aucun souci, que des mecs 2 barres sur 3 ou plus et quand j'appuyais sur le bouton ça sortait! pas de latence RIEN!

Donc le seul moment où tu rencontres du lag préjudicable au gameplay c'est 0 ou 1 barre sur 3 (j'en ai jamais eu hier )

@Grim : par rapport à ce que tu fais remarquer comme quoi certains joueurs remarquaient que certains combos ne passent pas...et en supposant qu'il n'ont pas squaté en arcade récemment et n'ont connu que la version PS3...
          En fait cela vient sûrement de la Rev C de VF5 énormément de coups ont été modifié au niveau timing et stun engendré, ce qui fait qu'un mec habitué à sortir un combo X en Rev B ne le sortira pas en Rev C, c'est un autre monde!

Et ça ce n'est pas moi qui le dit, c'est des gens connaisseurs un peu partout sur la toile.

Donc en gros pas de lag en temps normal sur VF5, c'est la classe et je ne suis trop pas le seul à le dire donc je ne pense pas me tromper pour le coup. Et donc VF5 ça ne veut plus dire tu joues tout seul désormais et ça! Ca change tout pour un VF...

Sinon d'autres remarques :
          - au pad, le diagonale bas gauche qui sort une fois sur 5 avec le stick analog (donc je vous laisse imaginer, les coups et les prises où il faut faire du double diag bas gauche...)
          - au pad, VF5 n'est pas jouable avec la crois digitale car jeu trop important.
          - seul les sessions Online privées possèdent l'option REMATCH
          - ce jeu est trop fun, je trouve mon perso (Jacky) trop classe

On est dans un monde de merde, car ce jeu ne se vendra pas comme d'hab alors que c'est probablement le meilleur jeu de combat de tous les temps jusqu'au prochain VF s'il y en a un (et le Online est un sacré tour de force de Sega.
          Dernière modification par Carmine, 29 octobre 2007, 11h14.
          .l..

Commentaire

Alors l'explication par rapport à ma première impression (je ressentais un très très léger décalage entre le moment où tu input et le moment ou le coup sort) s'explique sûrement par le fait que c'était un UK avec seulement 1 bar.
            Moi j'en connais une autre d'explication! Coupes tes download
            PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

@Grim : par rapport à ce que tu fais remarquer comme quoi certains joueurs remarquaient que certains combos ne passent pas...et en supposant qu'il n'ont pas squaté en arcade récemment et n'ont connu que la version PS3...
              Tu supposes trop, c'est uniquement en comparant en offline tout simplement.

C'est pas magique, mais sinon malgré ce point j'en entends quand même que du bien.

Envoyé par dyedyedyedye Voir le message
              Moi j'en connais une autre d'explication! Coupes tes download
              Mais clair

Commentaire

• Nan mais motus quoi!!
                Ce ne sont pas MES downloads!
                Et ça download à l'insu de mon plein grès chez moi.
                .l..

Commentaire

• Les joueurs qui ont télé2, faudrait les ban du live
                  -=[December Cr3w]=-
                  - Tour'09 -

Commentaire

• J'ai tele2 et ça fonctionne nickel.
                    Par contre c'est toutes ces foutus box de merde qu'il faudrait foutre au feu.
                    Mon bon vieux netgear était bien plus configurable que ces boite-a-caca verrouillées.

Commentaire

• Envoyé par ZikZak Voir le message
                      J'ai tele2 et ça fonctionne nickel.
                      Il disait pareil Carmine avant.

Avant.

(après c'est peut être tout simplement sa ligne)

Commentaire

• Je ne saurais dire, si ce n'est que la tele2box c'est de la merde en barre niveau configuration. Avec mon bon vieux routeur j'avais pas ces problèmes de Nat Strict, pourtant là avec un UPNP activé et un port forward vers la Xbox360 ça continue.
                        Faut dire aussi que la Xbox360 niveau configuration réseau c'est caca itou.

Quel genre de problème a Jorjo en réseau ?

Commentaire

• Problème de NAT, mais également une tendance au lag.

Envoyé par ZikZak Voir le message
                          Faut dire aussi que la Xbox360 niveau configuration réseau c'est caca itou.
                          En quoi ?

Commentaire

• En tout.
                            Très peu de réglages possibles, à part changer l'adresse IP il ne me semble pas que l'on puisse changer les DNS ou même la passerelle.

Peut être que je me trompe mais il m'avait sembler que la bête ne s'était pas laissée dompter.

Commentaire

• Bah en manuel tu peux tout changer.
                              -=[December Cr3w]=-
                              - Tour'09 -

Commentaire

• Bah la tele2Box ne te permet pas d'accéder au paneau de conf en tant qu'admin donc cela réduit pas mal les possibilités...

Sinon mon seul souci c'est mon nat qui reste tout le temps strict.

uPnP marche pas
                                ip fixe+forward des ports marche pas

sinon à part ça je download à + de 1mo ça roule.
                                .l..

Commentaire

Chargement...
                                X