Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Official NGF Xbox Live team !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'avoue.

Mais là avec Dyedye on a jamais le temps d'avancer dans le solo de Gears 2. Alors si en plus c'est pour changer de jeu, laisse tomber

On a cru que Max allait nous rejoindre sur GOW2, mais au final il a préféré s'envoyer en l'air avec l'autre pute d'acrobate.

Jorjo lui peine toujours à finir Dead Space.
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Malgré l'acharnement des autres éditeurs, Halo 3 est repassé premier sur le XBL...

Commentaire

• @fatir : cela m'aurait étonné que tu ne postes rien sur le sujet

Sinon Je ne peine pas pour finir Dead Space...j'y joue à petite dose car ce jeu me stresse trop...mais chui à l'épisode 12 j'en vois bientôt la fin après ce sera sûrement Prince of Persia qui a l'air bien stylé genre Okami ou Shadows of the Colossus ...
        .l..

Commentaire

• non mais faith elle a la classe.

Quand je me suis connecté je vous ai tous vu sur des jeux différents, left4dead, dead space, et puis les 2 gays sur le solo de GOW2. DOnc je me suis dit "laisse tomber personne va venir faire du multi à gow2", donc j'ai attendu que vous m'invitiez en tappant des time attack à mirror edge (bientôt les 50 étoiles, plus que 8 !!!) (smoke)
          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
            Malgré l'acharnement des autres éditeurs, Halo 3 est repassé premier sur le XBL...
            Wé, c'est plus parcequ'il y a eu émiettage des communautés des autres joueurs (en particulier celle de COD).

Celle d'Halo reste intact, ce sont des mecs qui savent pas jouer à autre chose

Envoyé par max330mega Voir le message
            DOnc je me suis dit "laisse tomber personne va venir faire du multi à gow2", donc j'ai attendu que vous m'invitiez en tappant des time attack à mirror edge (bientôt les 50 étoiles, plus que 8 !!!) (smoke)
            Bah nous on croyait que t'allais t'incruster dans le groupe d'amis

Commentaire

• @Grim : vous êtes arrivé à quel acte? chapitre en coop Dément?

@Max, tu serais arrvié plus tôt, tu aurais vu Grim sur Mirror's Edge xD
              .l..

Commentaire

• Wé, Mirror's Edge, jeu à la con

Mais bon, vouloir faire dès le premier coup le jeu en normal sans utiliser d'arme à feu, ça donne du challenge.

Sinon Dyedye et moi sommes au 4ème chapitre de l'acte 2, en dément bien sur. Bref, il nous reste pas mal de chemin

Commentaire

• ah ouais acte 2 quand même...j'aurais cru que vous auriez eu plus de mal ...car c'est chaud quand même le mode dément. Moi je me le fait le mode dément mais par petit bout xD 150 pts de succès quand même!

sinon LOLWUT!!??

http://www.dailymotion.com/video/k4hMw3V9eoVcSdRsJz
                  .l..

Commentaire

• Envoyé par Carmine Voir le message
                    ah ouais acte 2 quand même...j'aurais cru que vous auriez eu plus de mal ...car c'est chaud quand même le mode dément. Moi je me le fait le mode dément mais par petit bout xD 150 pts de succès quand même!

sinon LOLWUT!!??

http://www.dailymotion.com/video/k4hMw3V9eoVcSdRsJz
                    abusé le tank

Sinon le mode dément de gow 2 en coop ça se fait...
                    Le plus dur étant de gérer ces putains de bot qui foncent direct au casse pipe et qui tombent comme des merdes....

Sachant que si on les relève pas on a droit à un GAMEOVER, ça engendre des situations assez frustrantes...
                    PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• En dément solo, le plus frustrant ce sont les passages dans lesquels on a droit à la même séquence impossible à passer, à chaque fois qu'on rate son coup (le passage à bord de Betty (?)...).

Commentaire

• Le passage sur Betty est chiant tout seul, j'ai dû me le taper 5 ou 6 fois avant de réussir...en coop ça doit se gérer mieux.

@dyedye : alors PoP? bien ou bien?
                        .l..

Commentaire

• Ouais Prince PD c'est bien sympa quoique très dirigé.
                          La jouabilité est assez bizarre,le perso et très "lourd" et la caméra est chiante comme la mort, mais l'ambiance, la patte graphique, les bastons et certains dialogues rattrapent le tout haut la main.
                          PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• D'une manière générale, tous les passages en Betty, en tank, en reavers, en mobylette sont bien reloud.

... Red ...

Commentaire

• Voilà à la demande de certains membres de la NGF Team, voici le code pour Prince PD:

525858542 : à entrer dans l'interface du jeu, débloque le costume du prince et de Farah de Sands of Time
                              Altaïr : ce costume se récupère via l'interface du jeu (2e écran titre puis bouton Y) en vous connectant avec votre compte Ubi. Le compte Ubi peut être créé à l'avance sur Internet sur Ubi.com ou l'interface du jeu vous propose d'en créer un.

Les autres costumes ne sont pas encore dévoilés...enfin sauf celui de Jade (de BGE) en terminant le jeu.

En bonus voici comment obtenir le succès du "14 hits combo!!"
                              XXXY XYXA XYXB YXA bonne chance
                              Dernière modification par Carmine, 05 décembre 2008, 08h01.
                              .l..

Commentaire

• Envoyé par Carmine Voir le message
                                Le passage sur Betty est chiant tout seul, j'ai dû me le taper 5 ou 6 fois avant de réussir...en coop ça doit se gérer mieux.
                                Envoyé par Redfield1 Voir le message
                                D'une manière générale, tous les passages en Betty, en tank, en reavers, en mobylette sont bien reloud.

... Red ...
                                Le passage en Betty en dément m'a demandé une vingtaine d'essais (à vue de nerfs) avec les dialogues à chaque fois.

En coop, si les deux joueurs n'ont pas choisi le même niveau de difficulté, apparemment c'est le niveau le moins elevé qui compte, Betty encaisse plus de coups, c'est presque rageant. Jamais essayé en coop avec les deux joueurs en dément.

Les autres passages en "véhicule" sont gérables, seul le reaver est difficile vu que ça bouge dans tous les sens, mais au moins il n'y a plus de longue séquence d'introduction à cette phase.

Commentaire

Chargement...
                                X