Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Official NGF Xbox Live team !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Surement moi
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Je serai là seulement si vous me laissez prendre le black
      .l..

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
        pas moyen d'installer VT3, bizarre
        Ca vient de ton coté (console ou DVD). Il prend 4.1 Go.

Commentaire

• ******* j'suis partant *********** j'suis partant **********

bon j'ai reçu mon exemplaire (hum touss touss) donc c'est ok pour moi pour le début de soirée, genre 20h30 jusqu'à 22h quoi. Sinon ce sera à partir de 23h/23h15 mais sans micro.
          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• si il reste une place...je serai la,sinon tant pis
            PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Ca a l'air chaud là on dirait, si Kretinou a réussi à chopper son exemplaire XD

Commentaire

• bon moi j'suis crevé, j'vais faire dodo donc sans moi après. mais demain soir normalement j'en serais car ça serait bien d'avancer un poil !!

sauf que jorjo il fait toujous peur à la witch
                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Faut être 4, les bots servent à rien. Faut des mecs, des vrais...

ou pas ...

Commentaire

• bon, j'ai L4D... il me faut une console qui le fasse tourner...

peut-être si je suis fou, demain je prends une 3eme 360

Commentaire

• @Kretinou, Grim et DyeDye, vous n'avez pas réussi à prendre l'Hélico après mon départ MOUAHAHAHAHA!!!
                      .l..

Commentaire

• Envoyé par Carmine Voir le message
                        @Kretinou, Grim et DyeDye, vous n'avez pas réussi à prendre l'Hélico après mon départ MOUAHAHAHAHA!!!
                        Sérieux, la prochaine fois faut rester avec Dye et moi. Le spot qu'on utilise n'a que 2 accès et il limite les zombies à ne monter que par 3 au max. On est à l'abri des smokers, hunters et boomers.

Pour le tank, c'est soit un cocktaïl dans la gueule et on se replie dans la maison pour le finir au guns. Soit Jorjo quelqu'un fait le lapin et l'attire en face de la sulfateuse. De toute façon pour la dernière vague, elle doit se finir dans la baraque (à mon avis). On pourrait encore envisage un piège à base de bonbonnes pour le tank.

Vraiment trop dur bien ce L4D en tout cas.

Commentaire

• "ho han ho han ha ha ,ho putain ,ha ho ha ha ho han han ,ho putain"

pauvre Zoey...:(
                          PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Envoyé par dyedyedyedye Voir le message
                            "ho han ho han ha ha ,ho putain ,ha ho ha ha ho han han ,ho putain"

pauvre Zoey...:(

Commentaire

• Envoyé par Carmine Voir le message
                              @Kretinou, Grim et DyeDye, vous n'avez pas réussi à prendre l'Hélico après mon départ MOUAHAHAHAHA!!!
                              Et pour rajouter à ce que Kretinou à dit, le problème avec les bots, aussi balèzes soient ils... c'est que ce sont pas des putes comme nous.

Donc quand nous on était planqués et tout, ce con de bot était sur le toit, avec un sniper, seul face à la horde
                              Bref, il mourait et servait à rien.

Commentaire

• On remet ça? ce soir? avec un zest de GOW2 bien sûr...

****************** JE SUIS PARTANT ******************* ©
                                .l..

Commentaire

Chargement...
                                X