Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Official NGF Xbox Live team !!
Réduire
X
-
Très bonne soirée.
Dommage que Kretinou soit parti, Brx a réussi à nous rejoindre et c'était cool =)
D'ailleurs il joue pas mal du tout le Brx.
(toi aussi Fab, mais autrement, tu vois ?
...
)
EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
ca ne m'etonne pas d'entendre ca de lui, il est fort le BRXEnvoyé par Arngrim Voir le messageD'ailleurs il joue pas mal du tout le Brx.
Commentaire
-
oui d'ailleurs elle est toujours dessus
Mais elle croyais que tout etait rose au pays du live, avec sa belle voix, elle arretait pas de ramasser des "i love you", des "ti amo", des "te quiero", un bon paquet de "je t'aime, t'es sur Paris ?"
mais la elle vient de se manger la réalité en pleine face, elle croyait que sur VT3 y avait que des gentils passionnés de tennis, jusqu'a ce qu'elle se paye son premier "SHUT UP BITCH !!!"
Commentaire
-
C'était la première fois que je combattais fièrement dans les rangs de la NGF Team, j'espère qu'on se remettra ça !
Ca n'a vraiment rien à voir avec les parties moroses habituelles : on s'entraide, on communique, on chante avec Kretinou, Arngrim nous sauve la vie; c'est le NGF Warfare Spirit
et Fred la chatte pourra confirmer, c'est rudement efficace
A ce propos j'ai analysé en partie la façon de jouer de ce mec, plutôt payante : il mémorise l'endroit où son adversaire l'a abattu et rush dès le respawn pour le reprendre par surprise.Il profitait des affrontements bien tendus aussi pour nous contourner furtivement et frapper dans le dos, saloperie !

Commentaire
-
Hé! Arngrim! Fais gaffe derrière toi!Envoyé par Arngrim Voir le messageTrès bonne soirée.
Dommage que Kretinou soit parti, Brx a réussi à nous rejoindre et c'était cool =)
D'ailleurs il joue pas mal du tout le Brx.
(toi aussi Fab, mais autrement, tu vois ?
...
)
C'est vrai que c'était très sympa hier soir. J'ai même appris à changer de classe en cours de jeu (shame on me). C'est la gayrre! Je n'ose pas imaginer ce que ça va donner à Halo 3.
Mais bon, la semaine prochaine je serai absent du net cause de séminaire à la con.
Je ne pourrai finisher le fight que samedi.
Bah ce soir, dès 21h c'est no limits
Dernière modification par Kretinou, 21 septembre 2007, 07h17.
Commentaire
-
Elle est gentille ta copine, mais si elle veut s'améliorer il y a des mecs bien balaise en match classé ^^Envoyé par fatir Voir le messageJorjo, ma copine demande si tu veux bien jouer avec elle, vu que t'es fort, elle veut progresser... pouet
excuse bidon, pour dire que vu le peu de temps que me laisse ma copine pour jouer, je préfères jouer à autre chose... ^^.l..
Commentaire
-
ouais ouais, j'ai posté devant elle, pour faire genre, parce qu'elle a dit "ouais ton pote de l'autre fois", mais oublie, je lui dit que t'as vendu le jeu
Par contre c'est toi qui m'a degouté du jeu, je me suis promis de plus y toucher
en plus c'est clair que les mecs du live sont plus forts que toi
cette conne joue en matchmaking, avec ses copines de la vraie vie a longueur de journée, elle s'étonne après de meme pas avoir le succès 50 victoires...
Bitch !
Ce soir je pourrai peut etre faire la guerre avec vous
Par contre y a des gros soucis, avec des potes de COD3 on a mis le doigt dessus, des fois, on tire sur un mec, mais avec le lag, dans la réalité, les balles ne l'atteignent pas, puisqu'il n'est plus a cette position, d'ou la croix de visée qui n'apparait pas, d'ou l'impossibilité de tuer a garnde distance quand l'hote est trop loin... dans le cas inverse, on voit des gens rester sur place faire des pas bizarre, ca c'est quand on est avantagé par le lag, et la on vise on effleure a peine la gachette et le mec est a terre... en journée on tombe que sur des parties comme ça... ca enerve... ah oui, inutile de preciser que cette theorie est indiscutable car approuvé par des "grands"
en gros si on a pas tous la barre de bande passante a fond, c'est meme pas la peine de lancer la partie...
Commentaire

Commentaire