Ouais c'est un peu comme foutre un disque dur en panne dans son congélateur.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Official NGF Xbox Live team !!
Réduire
X
-
Envoyé par fatir Voir le messageedit : putain, le SAV faut leur envoyer des orthophonistes d'urgence, parce que quand même... 5 minutes pour noter un email... on a fini sur F comme françois, A comme Albert... trop fort !
Suis sûr que c'était une hollandaise
Par-contre, ils sont bien élevé à la Hotline M$. Ils doivent suivre le protocole politesse à la lettre.
Commentaire
-
Envoyé par Tormento Voir le message@ fatir: tiens, j'ai le meme probleme avec double dragon... raconte moi comment ca se sera passé quand tu les auras appelé a ce proposde flasher ma console... Quand il n'y aura vraiment plus d'autre solution, j'appelerai
Envoyé par Kretinou Voir le messagePar-contre, ils sont bien élevé à la Hotline M$. Ils doivent suivre le protocole politesse à la lettre.
Envoyé par Arngrim Voir le messageT'as ressayé un peu de BF ?
.....
Envoyé par fatir Voir le messageMais je ne lancerai plus ce jeu de merde qu'est BFBC, c'est à cause de lui que j'ai eu les premiers symptômes...
Mais ça va être dur de me convaincre... parce MLG Playlist bitch !
Sinon, plus sérieusement, je pense plutôt me remettre (si jamais je veux faire la guerre) à des jeux beaucoup plus fluides genre COD4...
Commentaire
-
chaud pour du bomber ce soir ?Forum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!
Commentaire
-
Envoyé par Arngrim Voir le message---------------------------------------------------
---------------------------------------------------.l..
Commentaire
-
Envoyé par Carmine Voir le messageNan sérieux??!!
C'était une soirée spéciale où nous étions accompagnés d'un ryuga peu bavard et d'un HxCseb mélancolique bourré... Arngrim a vu une bombe, il s'est cru à Bomberman et a sorti le meilleur cru de son son meilleur pif
De toute façon, Halo c'est bourrin ©
Commentaire
Commentaire