Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Official NGF Xbox Live team !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ouais c'est un peu comme foutre un disque dur en panne dans son congélateur.
    -=[December Cr3w]=-
    - Tour'09 -

Commentaire

• @ fatir: tiens, j'ai le meme probleme avec double dragon... raconte moi comment ca se sera passé quand tu les auras appelé a ce propos

Commentaire

• Les 5 derniers posts font très peur quand même.

Commentaire

• merci pour les explications, Fatir
          RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
            edit : putain, le SAV faut leur envoyer des orthophonistes d'urgence, parce que quand même... 5 minutes pour noter un email... on a fini sur F comme françois, A comme Albert... trop fort !
            Moi j'ai eu une miss super sympa avec une voix sensuelle. Quand je le lui ai donné mon mail (Kretinou@...) elle a éclaté de rire. Je lui ai dit que je trouvais pas ça drôle. Je pense qu'elle a dû passer au rouge écarlate en se couvrant d'excuses. Après je lui ai dit que je déconnais :nous_avons_ri_ensemble:

Suis sûr que c'était une hollandaise

Par-contre, ils sont bien élevé à la Hotline M$. Ils doivent suivre le protocole politesse à la lettre.

Commentaire

• Tu me feras toujours rire fatir.

Tout ça pour la playlist MLG d'Halo 3 d'aujourd'hui
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Tain Fatir je viens de voir, mais comment tu t'es déchainé sur H3 avec ta 360 réparé à la serviette XD.

T'as ressayé un peu de BF ?
                .....

Commentaire

• Envoyé par Tormento Voir le message
                  @ fatir: tiens, j'ai le meme probleme avec double dragon... raconte moi comment ca se sera passé quand tu les auras appelé a ce propos
                  Ouais t'inquiète, je ferai un petit rapport, mais je vais juste attendre ma console, toussa, le temps de mettre mon 120 Go à jour, de vider le cache de la console... de faire quelques tests... de flasher ma console... Quand il n'y aura vraiment plus d'autre solution, j'appelerai

Envoyé par Kretinou Voir le message
                  Par-contre, ils sont bien élevé à la Hotline M$. Ils doivent suivre le protocole politesse à la lettre.
                  Clair ! Comment ils restent zen en plus... Moi aussi j'en pouvais plus à la fin, avec la demoiselle, on a ri, je me suis trop emmêlé les pinceaux... A un moment j'ai dit V comme Vaniel...

Envoyé par Arngrim Voir le message
                  T'as ressayé un peu de BF ?
                  .....
                  ...

Envoyé par fatir Voir le message
                  Mais je ne lancerai plus ce jeu de merde qu'est BFBC, c'est à cause de lui que j'ai eu les premiers symptômes...
                  Jamais ! Plus jamais je ne jouerai à ce genre de bouses infâmes... Sauf si tu insiste vraiment...

Mais ça va être dur de me convaincre... parce MLG Playlist bitch !

Sinon, plus sérieusement, je pense plutôt me remettre (si jamais je veux faire la guerre) à des jeux beaucoup plus fluides genre COD4...

Commentaire

• BF c'est totalement fluide.

Quand on sait un minimum jouer =)

Commentaire

• Fatir, ta 360 tient encore le coup ?

Ce soir Halo ? Il y a du monde sur le live là !

Commentaire

• mister chief !

ouais, la console est en chauffe sur VT3, donc si elle fait des siennes, elle gagne un sauna...

Commentaire

• chaud pour du bomber ce soir ?
                          Forum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!

Commentaire

• ---------------------------------------------------

---------------------------------------------------

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message

Nan sérieux??!!
                              .l..

Commentaire

• Envoyé par Carmine Voir le message
                                Nan sérieux??!!
                                oui et pendant que monsieur s'amusait à tuer des gens, moi je mettais des bourre-pifs et je marquait

C'était une soirée spéciale où nous étions accompagnés d'un ryuga peu bavard et d'un HxCseb mélancolique bourré... Arngrim a vu une bombe, il s'est cru à Bomberman et a sorti le meilleur cru de son son meilleur pif

De toute façon, Halo c'est bourrin ©

Commentaire

Chargement...
                                X