Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Guitar Hero 1 ou 2 ou 3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par shubibiman Voir le message
    5 morceaux sympa sur 60. Ca fait peu.
    Nan, mais y'a les Smashing
    ça rattrape tout!

De toute façon, désormais sur les GH il faut plus trop compter sur les morceaux de base, mais plutôt sur le download pour faire "SON" GH customisé (fusionné avec du pain)

Offspring, Scars on broadway, SOAD, System, Nirvana...ça fait bien plaiz' (sur Rock Band ou GH d'ailleurs)

Pour la modélisation de GH:M tout pareil: Lars est extrêmement bien fait, Roberto aussi est ressemblant, mais Kirk a un peu une tête de limande quand même, et James ressemble à un SD

Ceci dit, je trouve les chorégraphies de certaines morceaux vraiment magnifiques (option spéciale pour "No Clover Leaf", petite tuerie issue du cultissime "S&M"

Commentaire

• J'ai acheté Guitar Hero Metallica hier. Je me suis fait dessus tellement j'ai joui sur Sanatarium et autres morceaux de Corrosion of Conformity. LE GH ultime. Je ne pense pas en acheter d'autres après ça, faudrait vraiment un miracle pour qu'ils en sortent sur des groupes dont je suis très fans car ils sont loin d'être aussi gros que les 4 Horsemen.

Commentaire

• tu deconnes? GH beatles et de GH van halen, ca va etre grand!

PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• GH AC/DC et GH IRON MAIDEN! je signe

Commentaire

• Concernant AC/DC, tu as déjà un opus de Rock Band qui leur est consacré.

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
              Concernant AC/DC, tu as déjà un opus de Rock Band qui leur est consacré.
              mais j'ai pas RB

Commentaire

• Ben ça dépend de quel matériel tu disposes (il existe des grilles de compatibilité).
                Sur PS 2 en tout cas, aucun soucis pour jouer aux Rock Band ou aux Guitar Hero avec ma guitare rouge.

Commentaire

• sur 360 et ps3 la guitare est compatible sur rock band et guitar hero, sachant que ac/dc est un one shot ça passe nickel.

perso j'attends toujours un Gh iron maiden, histoire de se tapper des phantom of the opera et consorts, ds trucs vraiment fait pour la guitare !!

Bon sinon j'ai un retour sur GH3 en ce moment, ça dit quelqu'un des duels pro ou du coop en difficile sur le live ?????? si vous me voyez connecter invitez moi ! (au pire su gh metallica mais bon, faut que je le réinstalle dans ce cas)
                  https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
                    sur 360 et ps3 la guitare est compatible sur rock band et guitar hero, sachant que ac/dc est un one shot ça passe nickel.

perso j'attends toujours un Gh iron maiden, histoire de se tapper des phantom of the opera et consorts, ds trucs vraiment fait pour la guitare !!

Bon sinon j'ai un retour sur GH3 en ce moment, ça dit quelqu'un des duels pro ou du coop en difficile sur le live ?????? si vous me voyez connecter invitez moi ! (au pire su gh metallica mais bon, faut que je le réinstalle dans ce cas)
                    Bah Max, je suis toujours chaud pour du coop (je joue en Expert+ à la batterie & Expert pour la Guitare & Basse et même le chant...mais faut que je sois sous alcool...), mais je sais pas si j'ai ton GT d'inscrit... (le mien c'est VK The One)

En tout cas je suis assez souvent connecté en ce moment donc si t'es chaud, hésite pas à m'envoyer une requête!

Pour les jeux, il me reste plus que GH World Tour, GH Metallica & GH Greatest Hits...

Commentaire

• ecoute moi je me limite au difficile dans un premier temps, le temps d'avoir 5 étoiles à chaque morce&aux, ensuite de sera du expert... mais bon, si t'es ok pour du difficile c'est bon pour moi un de ces jours !
                      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• need que qulqu'un me montre IRL parceque perso le difficile déjà j'y arrive pas. le 5 e bouton m'envoit balader, les slide je merde ..
                        bref je doit pas avoir la technique

need un sensei pour m'enseigner

j'ai le 3 sur PS2, le metallica sur PS3, et les opus DS XD
                        Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

• Bah en fait, la difficulté tu peux la changer pour chaque membre du groupe indépendamment des autres quand tu joues en coop!

Donc rien ne t'empêche de jouer en difficile à la gratte si je joue en Expert+ à la batterie!

Commentaire

• @ Masa: Pour la gratte, en difficile et Expert, le bouton orange pose des problèmes au début car tu dois apprendre à te déplacer sur la manche...ça change pas mal de la position statique des 4 doigts en mode moyen...

Après ça demande du training mais ça paie...faut juste pas hésiter à positionner ton index au début sur le jaune pour jouer avec la série de 3 (jaune, bleu, orange)

Avec de la maitrise, tu n'y penseras même plus et ça deviendra instinctif!

Pour dire, je m'amuse même maintenant à jouer avec les cheats pour accélérer la vitesse en Expert x5 avec toutes les touches de la même couleur (en noir)...

Et pourtant il y a encore un an, je pensais jamais arriver à jouer en difficile sur un GH!

Commentaire

• Je suis en train de me faire tous les morceaux de Guitar Hero Metallica en 5 étoiles en difficile (j'en suis à 36 réussis pour le moment) et comme VK, je n'aurait jamais cru que j'y arriverais il y a seulement quelques mois de cela.
                              Guitar Hero en difficile, ça roxxe.
                              En revanche, je ne savais pas qu'il existait des cheats mais je n'en suis pas encore au niveau expert.

Commentaire

• Bien Shubi, c'est à partir du mode Difficile que GH prend tout son sens.
                                Tu as au moins l'impression de jouer le morceau, parce qu'en normal, c'est tellement simple que je ne trouve pas ça intéressant.
                                Par contre, je trouve parfois les parties du mode expert abusées, genre "on met des trucs super durs même qu'en y a pas besoin mais comme on est en expert...".

Commentaire

Chargement...
                                X