Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Official NGF Wii Team

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par birdy Voir le message
    Personne n'a acheté Smash Bros ?
    Heu si, moi en fait. Et plus j'y joue, plus je l'aime.

Par contre, le online rame à mort.

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
      Heu si, moi en fait. Et plus j'y joue, plus je l'aime.

Par contre, le online rame à mort.
      Bizarre, j'y jouais avec des potes sans avoir de soucis de lag ou autre.

Faudrat se prévoir des petites (ou grandes soyons fous) sessions .
      Forum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!

Commentaire

• Mario Kart : Vous en êtes-ou ?

qui joue encore ?

quel est votre score sur le liveWCF ?

j'ai ait mes 8000, je devrais assez facilement atteindre les 9000 mais j'ai jamais vu personne avec plus de 10000, ça existe au moins ?

Commentaire

• J'ai pas fini le jeux à 100% mais cela va venir...

Je préfére faire une partie avec des amis ou des personnes du forum ce qui est cool, que du online de base ou je ne connais personne qui est moin drole.

Commentaire

• ouais je l'ai fini à 100%... du moins j'ai tout débloqué...

sauf que le mode grand prix, j'ai juste mon étoile... j'ai des doubles et des triples mais faut que je gagne tout en 3 étoiles... en gros faut que je m'y remette...

sinon, ouais le online entre amis ça à l'air bien, mais on peut pas communiquer

y a un autre truc qui me manque c'est le grand prix en local à 2, je comprends pas pourquoi ils l'ont enlevé, peut-être pour favoriser le online

Commentaire

• fatir tu l'as fini vraiment à 100% tu as débloqué tous les persos cachés en battant les super ghost en time attack?
              .l..

Commentaire

• Envoyé par Carmine Voir le message
                fatir tu l'as fini vraiment à 100% tu as débloqué tous les persos cachés en battant les super ghost en time attack?
                ouais, c'est plus facile que tu ne le crois... en fait tu fais ton time attack et si tu fait mieux que le dév' attitré à la course (pas le ghost lambda qu'on te propose, mais un ghost fantôme ^^), c'est la qu'il te débloque le super ghost hyper chaud, mais t'as validé la course... tu fais la même pour les 32 circuits et c'est bon... c'est confirmé quand tu deviens le ghost à battre sur ton permis

tu pête minimum l'étoile pour chaque coupe (1er à toutes les courses, et des fois ils sont moins exigents) plus les ghosts des dév' et t'as tous les véhicules et persos débloqués...

le truc c'est d'exploiter les véhicules qu'on te donne au fur et a mesure et refaire les coupes ou t'as merdé avant

pour avoir les 3 étoiles, faut mettre des putains de longueurs d'avance à tes adversaires, tu peux facilement leur mettre un demi-circuit dans le cul, et prier pour qu'on te balance pas (trop) de carapaces bleues

Commentaire

• Quel courage.

Dire que j'y joue depuis sa sortie, et que j'ai même encore débloqué les persos normaux, ni le mode mirroir.

Mais une fois que t'as commencé à joué en ligne et/ou à plusieurs, j'ai du mal à trouver la motivation de tout débloquer en solo...

Commentaire

• bah si tu veux briller online, il te faut débloquer un minimum les véhicules... tu peux te démerder au début avec les véhicules de base (notamment le CBR de DK) mais si tu veux mettre des longueurs d'avance et être sur d'être premier même en cas de carapace bleue, il te faut des machines plus puissantes (ou avec des specs spéciales)

Commentaire

• C'est ça qui me motive pas en fait. Avec Bowser ou Peach en bécane "de base", j'arrive toujours entre la 1ère et la 4ème position. (ça a l'air d'irriter quelques pilotes en karts spéciaux en effet)

Sans compter que la plupart des courses que je fais online sont en 100 CV... (on peut pas choisir ça ? Si ?)

Donc, bon...

Commentaire

• Vous avez donner votre code mario kart?

Je prend toujour le kart de base et je joue avec le wii weel.

Commentaire

• Bon tu fatir tu m'as chauffé, c'est quand une soirée MK les gars!!

fatir ajoute moi dans tes potes MK!

(putain faut que je sorte la wii du carton )
                          .l..

Commentaire

• J'avais donné mon code ami... le 1er post a été mis à jour plusieurs fois sans que je n'y sois, et seul Zik Zak m'a ajouté.

Donc pour le "Wii NGF", jme suis dis :

Bon, sinon vous avez une url qui explique comment débloquer quoi ? (que je me focalise sur l'essentiel quoi )

Commentaire

• Angi et fatir, pouvez vous mettre vos codes?Merci!

Va sur gamekult pour avoir des info sur mario kart...

Commentaire

• Okie je les mettrais dans les jours qui viennent.

Pour SSBB aussi. (je joue plutôt là-dessus en ce moment)

Commentaire

Chargement...
                                X