Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Official NGF Wii Team

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je rajoute notre ami Koko à la liste à sa demande, vu qu'il est ENCORE EN QUARANTAINE et qu'il ne peut pas poster ici.
    Il vous bise tous sur la kike depuis les US (en fait j'en sais rien mais j'extrapole...)

Commentaire

mario kart ce soir?
      >> Chan Crew <<
      -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

ayé je l'ai choppé à la fnac youhouuuuu
        par contre je n'arrive pas à connecté la console à internet et vu que je suis une verge dans ce domaine je vais attendre l'aide de mon technicien sagement demain.
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

La Fnac balance les jeux en avance maintenant ?!
          Raconte fboy !

Commentaire

j'ai essayé de soudoyé le mec de micromania sans succes. Vers 16 h je suis retourné àla fnac, la nana commençait à le mettre en rayon elle me dit "j'ai reçu un appel de la direction qui m'a dit que je pouvais le metre en rayon".

J'en prends un direct, je fais quelque pas et voit un gras de la fnac arrivé et qui dit "qu'est ce que tu fous ? enleve moi tout ça" Mais à ma connaissance ils y étaient encore le soir meme mon frere a choppé le sien 1 h apres.

sinon j'ai réussi à connecter ma console et je fournirai mon code ami ce soir.

bisous les kartiens
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

euh...maintenant que je suis connecté comment je fais pour avoir mon code ami ??? ça se passe à travers un jeu ou directement dans le menu ?

Commentaire

wéééé soirée Mario Kart !!
                Forum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!

Commentaire

ok mon code wii : 1134 7263 8024 8872

Commentaire

bon je me suis fait au wiimote avec ce jeu .. les nouveaux circuits sont delirants ...

Commentaire

Putain vous me dégoutez !
                      Je suis à 2000Kms et je loupe ça.
                      Vivement que j'aille chercher mon exemplaire demain.

Commentaire

ce soir j'arrive je me dis bon je vais tester le mode reseau genre une courses

j'ai fait 6 courses "bon aller c'est la derniere" crew et ça tue !!!!!!!!!!!!!!!! ça rame pas malgré ma connexion de merde les parties se lancent rapidement c vraiment terrible

par contre j'ai enregistré vos codes wii maintenant ça marche comment ?

Commentaire

bah en fait, il y a un code wii (celui en première page) et un autre code pour chaque jeu. Le merdier quoi.

Mon code Mario Kart : Birdy 1461 - 6327 - 8590
                          A ajouter dans la chaîne Mario Kart.

Clair qu'il tue ce mode online, j'ai même vécu mon premier coiffage de poteau
                          Mario Kart, c'est la vie

EDIT : A la rigueur, faudrait mettre les codes des jeux en première page avec les codes de la console
                          Dernière modification par birdy, 11 avril 2008, 17h57.
                          Forum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!

Commentaire

je voulais dire la même chose ^^

[Mario Kart] NeoxFR 5455 - 9532 - 0111
                            Dernière modification par Neox, 11 avril 2008, 17h58.
                            >> Chan Crew <<
                            -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

[Mario Kart] Potrz 4725 - 8078 - 0052

Commentaire

Première page mise à jour avec les codes Mario Kart de tout le monde

Commentaire

Chargement...
                                X