Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Official NGF Wii Team

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Zut a quelle heure vous jouez ?
    J'ai que Hyde et Birdy dans ma liste mais ils étaient tous les deux non connectés.

Commentaire

Envoyé par fboy Voir le message
      clair ya eu du bon fight ça fait plaisir !!!

y a un certain Q avec un mii a fasse de cul qui vient d'ici, c'est qui ?
      T'es sur qu'il viens d'ici ?
      En tout cas, il doit avoir les fesses bien irritées, il a paumé à chaque fois .
      Envoyé par ZikZak Voir le message
      Zut a quelle heure vous jouez ?
      Genre entre 21h00 et 0h00 à la louche, on t'attend !!
      Dernière modification par birdy, 14 avril 2008, 12h04.
      Forum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!

Commentaire

moi c'est + entre 18 et 20 h dans un premier temps puis selon ce que je fais le reste de la soirée ^^!

je vais m'en faire une entre 12h et 13h là !
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Q c'est moi birdy je vais ta rajoué histoire de voir qui va te mettre une branlée la ta parler va falloir assumer

ça ma fait please de joué avec vous meme si mon objectif étais de battre f boy challenge réussis mais bon mon kart ne vaut pas grand chose façe au moto .

je trouve f boy plus fort que moi

moi j'y suis au pif le soir entre 22 heure et 6 heure du mat

je vais rajouté d'autre code ami ( qui a rajoé le miens histoire de gagner du temps )
          Dernière modification par hippolyte, 14 avril 2008, 11h58.

Commentaire

Envoyé par hippolyte Voir le message
            Q c'est moi birdy je vais ta rajoué histoire de voir qui va te mettre une branlée la ta parler va falloir assumer
            A ce soir alors
            Forum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!

Commentaire

Envoyé par hippolyte Voir le message

ça ma fait please de joué avec vous meme si mon objectif étais de battre f boy challenge réussis mais bon mon kart ne vaut pas grand chose façe au moto .

je trouve f boy plus fort que moi

moi j'y suis au pif le soir entre 22 heure et 6 heure du mat

je vais rajouté d'autre code ami ( qui a rajoé le miens histoire de gagner du temps )
              mouarf je suis pas plus fort j'ai trouvé ns l'ensemble que c'etait plutot equilibré

j'ai failli te secher à supermarché coco ça se jouait à la miliseconde
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

j'ai failli te secher à supermarché coco ça se jouait à la miliseconde
                Le pire sur ce tracé, c'est les 3 voitures de la fin. Elles prennent un joyeux plaisirs a t'écraser et les mii de tes proches qui les conduisent, sourient comme si ne rien n'était

Commentaire

fboy c'est bon il marche mon code now? Le tien je l'ai rentré ça y est

'faut s'organiser un championnat NGF un de ces soirs obligé

Commentaire

Envoyé par birdy Voir le message
                    Le pire sur ce tracé, c'est les 3 voitures de la fin. Elles prennent un joyeux plaisirs a t'écraser et les mii de tes proches qui les conduisent, sourient comme si ne rien n'était
                    Ça c'est terrible !
                    J'explose de rire quand je vois Adolf m'écraser avec ses marches arrières ou bien encore de voir Staline au péage sur la route clair de lune.

Sinon je joue plutôt entre 20h et 21h en semaine.

Commentaire

nan mais birdy c trop une star !!!comment tu m'as mis cher cher à mario circuit super nes!!!

par contre je vous ai bouffe à supermarche coco ^^!

Commentaire

Putain ! 22h10 connexion interrompue !!!

et je suis sur si j'y retourne maintenant ça va merder...bon je vais atendre un peu et je reteste.

Commentaire

nan mais birdy c trop une star !!!comment tu m'as mis cher cher à mario circuit super nes!!!

par contre je vous ai bouffe à supermarche coco ^^!
                          Et encore, j'ai pris une coquille bleu .

J'ai vu que tu géré tout le temps super coco sauf a l'instant où j'allais te rejoindre, et où tu t'es pris une coquille rouge juste devant la ligne pour passé de 1er à 4ème. Fallait pas partir .
                          Tu dois avoir les boules bien rouges non ?

Bon Zikzak, remis de tes 2 roustes ?

Commentaire

je m'attendais pas à te croiser Birdy, salopard avec ton mega champi !
                            Quand j'ai vu le nom du mec qui me doublait après m'avoir applati je me suis dis 'Lui je me le fais dès que possible !' et je n'ai pas manqué de te pourchasser avec une étoile au tour suivant.

J'avais pris Squelelex avec le 4x4, une véritable horreur tellement il est lent, je me suis fait bouffer par tout le monde, et sinon je viens juste de débloquer Birdo avec mes 250 victoires.

Je me reconnecterais demain soir.

Dommage qu'il n'y ait pas le parc baby dans ce jeu, c'était un vrai carnage sur Gamecube.

Commentaire

bon je suis content j'ai reussi à prendre ma revenge à delfino ds contre birdy

j'ai quité apres ma rouste de supermarché coco parce que j'avais décidé d'arreter apres celle ci, t'inquiete je suis pas partit parce que j'avais la rage

en fait julio je t'ai pas encore enregistré car le numero mis en premiere page est faux, celui que tu as posté est different : 1461 contre 1431, donc je ne suis pas fou

par contre onyhide c quand tu veux pour te connecter là

Commentaire

Sur delfino tu peux plus passer au dessus de l'eau sans champi alors?
                                -=[December Cr3w]=-
                                - Tour'09 -

Commentaire

Chargement...
                                X