Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Official NGF Wii Team

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Brx Voir le message
    Bon je vous rajoute tous ce soir, j'aurais pas pensé qu'il fallait ajouter les codes amis dans le jeu, je l'avais déjà fait dans la console pour rien, c'est lourd...
    Il nous faut aussi ton code ami Mario Kart Wii pour que cela fonctionne

Commentaire

• Mario kart sur wii c'est trop bon, j'adore, je kiiiiiiif.....
      Le mode Wi-Fi est royal est bien fait.
      Parcontre je suis très loin du top 10

Commentaire

• Bon ça y est j'ai mon code MK :

2406 5274 3676

Ajoutez moi par pitié, j'ai aucun ami pour l'heure c'est horrible !

Commentaire

• Mise à jour.
          Pleure pas, t'auras des amis Brx.
          Sinon, Fboy, t'étonnes pas de pas me voir, je joue à des heures bizarres...

Commentaire

• yes j'ai repris l'avantage face à hyppo !

alors ils sont où les challengers hein ? Ahahahahhahahahah
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• belle branlé hier ! ça fais 2 jours que je fais de la merde ( écran splitter en cfw qui me gave )

Commentaire

• Waouh !!! C'est la première fois où je vois Fboy faire son malin à un jeu...
                Ah non, y a SF2 aussi....

Commentaire

• Ué nan mais je passerai devant Fboy, je suis passé au pad classique
                  Forum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!

Commentaire

• il faut surtout passé aux motos

Commentaire

• J'ai que hippo dans ma liste, rajoutez moi quoi !

Commentaire

• yo

brx je t'enregistre ce soir en rentrant...ou pas si si je vais le faire.

Ce soir j'ai joué que tres peu ce soir je sors voir des potes pour ne pas trop me deconnecter du monde extérieur
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Il y a un concours mario kart à la fnac pour ceux qui sont chauds.
                          -=[December Cr3w]=-
                          - Tour'09 -

Commentaire

• bah poue lr concrous fnac j'ai peu qu'ils imposent ou le volant ou le combo wiimote nunchuk...

Commentaire

• C'est quoi les étapes pour jouer à Mario Kart Wii en ligne quand on a la console dans la boîte et le jeu dans sa boîte aussi?

Trop la flemme de lire crew...

merci
                              .l..

Commentaire

• Allez dans les options de la wii pour configurer le réseau tout d'abord.
                                Et ensuite lancer le jeu.
                                Par la suite il te faudra ajouter les codes amis.

C'est qui le M.c. que j'ai croisé ? Y a que des tueurs à Mario Kart ici ou quoi ?
                                C'est pas le niveau de Fboy mais le petit gars dépote quand même

Commentaire

Chargement...
                                X