Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les bons plans des soldes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est ce que je me disais aussi, mais impossible de le vérifier car les informations ne sont pas accessibles.
    Je l'ai achetée il y a quatre jours.
    Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
    Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

• L'offre de décembre faisait aussi mention d'un nombre limitée de personnes pouvant en bénéficier. Du genre les 45 000 premiers.
      Les promos PS Vita sont assez fourbes en fait.

Commentaire

• Ça par contre, ça ne devrait pas poser trop de problèmes vu les ventes actuelles ^^'

Commentaire

• Je te le souhaite en tout cas !

Commentaire

• 20 000 premieres demandes

Pour ce qui est du prix, j'ai pas trouve la clause qui "annulerait" l'offre si on ne l'achete deja pas au prix public... un peu chelou cette clause je trouve... et j'y crois pas trop, car si le mag la vend 200€, je ne pense pas que ce soit Sony qui perde de l'argent mais le magasin... ça ne me semble pas coherent... l'essentiel, pour Sony, est d'en vendre un max justement... Mais je peux me tromper, mais ça me semble abuser cette clause

Commentaire

• copier coller depuis le forum hfr :

Nieme pack THQ pour ceux qui auraient loupé ça, chez Amazon US. le tout pour 25 USD, soit ~19 euros:

Company of Heroes Game of the Year
              Company of Heroes: Tales of Valor
              Darksiders II
              Darksiders
              Homefront
              MX vs ATV Reflex
              Metro 2033
              Nexuiz
              Red Faction Armageddon
              Red Faction Guerrilla
              Saints Row 2
              Saints Row: The Third
              Supreme Commander
              Supreme Commander: Forged Alliance
              Titan Quest Gold
              Warhammer 40,000 Dawn of War II - Gold Edition
              Warhammer 40,000: Space Marine
              Warhammer 40k: Dawn of War Gold
              Warhammer 40k: Dawn of War II Retribution

Selon les retours du oueb, ça vient en plusieurs clés Steam.

rappel : pour acheter sur amazon us, un compte fr fait l'affaire. faut juste ajouter une adresse bidon, celle d'un motel par exemple, dans un état sans taxe, et c'est gagné.
              Dernière modification par luke2fr, 21 janvier 2013, 14h37.

Commentaire

• copier coller depuis le forum hfr :

Serious Sam 3 BFE à 6 € sur Steam

Pour cela il faut s'inscrire sur le site AlienWareArena afin de demander un code Steam. Une fois ce dernier rentré dans Steam vous obtiendrez un coupon de -85% sur le jeu (prix initial de 39,99€) donc ça vous fait le jeu à 6€.

http://eu.alienwarearena.com/deal/85...ious-sam-3-bfe
                http://store.steampowered.com/app/41070/

Commentaire

• Je n'ai pas été exactement dans le même magasin, mais visiblement le tarif soldé à 200€ sur les packs de base PSVita wi-fi et wi-fi+3G chez Boulanger c'est fini (EDIT : en fait ça l'est toujours ; CF deux messages plus bas) ; ça a visiblement été remplacé par la remise de 50€ de la part de Sony. Impossible de cumuler du coup on dirait (EDIT : Ah bah si en fait, c'est le vendeur qui l'a dit).

De plus il n'y avait pas de consoles 3G dans le magasin que j'ai visité et c'était justement ces versions qui étaient en nombre au rayon soldes auparavant et semblent avoir justifié la démarque. J'ai l'impression que les magasins sont partis du principe qu'il n'y a plus que les bundle wi-fi avec jeu / carte mémoire qui sont vendables et qu'SFR n'a qu'à se démerder à vendre les 3G.

Au final la ristourne la plus intéressante était celle de 70 € sur la version 3G pendant les soldes. Même chose que l'ODR de décembre quoi.

J'irai peut-être quand même vérifier dans l'autre magasin de ma ville demain.
                  Dernière modification par Francklin, 23 janvier 2013, 20h53.

Commentaire

• perso j en ai vu au boulanger de st Geneviève des bois

la 3g a 200e
                    http://fr.twitch.tv/rayoux

Commentaire

• Je confirme aussi de mon côté que c'est toujours d'actualité dans un deuxième magasin qui fait encore ce tarif. Au passage le vendeur confirme que l'ODR est cumulable avec leur réduction soldes mais il y a une étiquette chiante à enlever pour révéler le code barre originel qui doit être fourni à Sony.

Du coup j'en ai rachetée une pour en revendre une des deux non ouverte dans la foulée ; paradoxalement ça me simplifiera la vie (genre j'aurais acheté 3 PS Vita en l'espace de deux semaines pour enfin avoir un tarif de 150€ sur la 3G au final).

... Tsssssssss...

Et au passage - je ne sais plus si je l'ai indiqué - mais Wipe Out est offert en téléchargement ainsi qu'une carte sim 3 jours (rechargeable)...
                      ... et qu'il me semble que le consommateur est con car à même prix il n'y a plus de versions Wi-Fi alors qu'il reste des 3G qui font plus. Va comprendre Charles.

Commentaire

• Rien sur les PS3 ?
                        le paradoxe féminin

Commentaire

• Si

Déjà il y a une ODR indiquée sur le site de Sony,
                          et j'ai vu des consoles en soldes chez Boulanger également mais je ne me rappelle plus le détail. Ca m'a moins frappé que le -70€ puis -50€ de la PS Vita qui tabasse pas mal le tarif.

Commentaire

• Chez certains Boulanger apparemment c'est moins 50% sur le pack GT5 + Uncharted 2

Y'en a chez toi ? (malade)
                            le paradoxe féminin

Commentaire

• Alors là je suis vraiment emmerdé parce que je n'ai pas fait suffisamment attention donc je ne saurais te dire ^^' (PS3 FAT 60Go crew since 2008). Il y avait des packs très différents avec des remises très disparates.

Il y a deux magasins sur ma ville, un dans le centre de Rennes et un en première couronne (Chantepie). Je pourrai éventuellement regarder vendredi dans celui du centre - c'est peut-être le moins intéressant niveau consoles - mais je ne suis pas près de retourner tout de suite sur celui de Chantepie. Par contre tu peux les contacter par téléphone si tu as de la patience car il me semble que c'est un fucking standard téléphonique national centralisé et payant dans leur boîte. Après si t'as des besoins n'hésite pas, je passe aussi parfois sur celui de Saint-Nazaire où il y avait pléthore de consoles soldées. Et là-bas, ça part lentement...
                              Dernière modification par Francklin, 23 janvier 2013, 22h00.

Commentaire

• Juste parce que ca m'a fait sourire, sur cdiscount:

>> Chan Crew <<
                                -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Chargement...
                                X