Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les bons plans des soldes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ha ouais.

Il a pas la cote le Punch-Out!!

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
      Ha ouais.

Il a pas la cote le Punch-Out!!
      Il est bradé partout... la DS a eu son excellent jeu bradé à une epoque: Advance Wars 2 sur DS... c'est parfois dommage de voir des perles comme ça boudées et bradées

Commentaire

• Toi, tu as un problème avec les perles. Il serait peut-être temps que tu les lâches.

Commentaire

• "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Bac vidée a mon Carrefour, "Il y avait des mecs qui prenait en dix exemplaires, j'ai jamais vu ça" m'a dit un employé.

Putain de ratisseurs, crevez dans votre vomi !

Commentaire

• Sûrement les mêmes qu'à Virgin...

Commentaire

• les soldes XBL

http://majornelson.com/2013/07/01/xb...tarts-today-2/
                Party all the time!

Commentaire

• Perfect Dark Zero $14.99 $2.99 80%
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• je crois que la semaine prochaine je vais me prendre le Crysis, à 5 euros ça c'est histoire de dire.
                    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Max Payne 3 á 10$ ? J'espere que c'est pas du flanc parce que je me le referai bien.

Commentaire

• zavvi personna 4 25euros

Commentaire

• Envoyé par ILAG Voir le message
                          Max Payne 3 á 10$ ? J'espere que c'est pas du flanc parce que je me le referai bien.
                          Ils auraient pu refaire un effort. Je l'ai payé 4.99€ sur le live il y a quelques mois.

Commentaire

• Concernant les soldes microsoft, ma technique pour payer encore 3 fois moins cher : modifier sa situation géographique pour la suisse (sur le site xbox live, parait ça marche pas en le faisant de la console), et acheter des points sur le net (g2a.com sont les moins chers et très fiables). Au moment de payer votre jeu, appuyez sur X pour convertir le prix en points microsoft...

les jeux à 5 euros (Bulletstorm, Crysis, Mass Effect...) me reviennent très exactement à 1,30e. J'ai aussi choppé Left for Dead 2 pour 3,20e et Forza Horizon pour 7,50e...

Mais ATTENTION.
                            - Une fois que vous avez changé votre pays, vous ne pouvez rechanger que 90 jours après.
                            - La console vous demandera votre adresse Suisse (mettez 12 rue du slip, 1205 Geneve, ça passe^^)
                            - Certains jeux en promos ne sont pas téléchargeable du coup ("cet article n'est pas dispo dans votre zone géographique") c'était le cas pour Divinity II et Red Alert 3 que je n'ai pas pu acheter du coup. (faudra que je tente de me connecter avec un proxy suisse pour voir, si quelqu'un sait comment faire...)

---

Si la manip ne vous tente pas, sachez quand même qu'en achetant vos points sur le net vous gagnez grandement... en achetant une carte ou des points sur le XBL, vous avez 80 points microsoft pout un euro, alors qu'on peut chopper des codes de 4200 points pour 33,40e, soit 124 points pour 1 euro...

Merci et bisou aux amis suisses pour qui je n'ai pas de bons plans, mais on s'en fout ils sont riches de toutes façons

Commentaire

• ça fonctionne pour les jeux xbla aussi ?
                              Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !
                              Allelouia mes frères, allelouia !!!
                              Father yoZe...

Commentaire

• Envoyé par yoZe Voir le message
                                ça fonctionne pour les jeux xbla aussi ?
                                le prix en nombre de points jeux XLBA ne change pas par rapport à la France, donc aucun interet de changer de zone pour ça... c'est interessant pour les jeux dématérialisés dont les prix sont différents de la France (pour le meilleur ou pour le pire, mais dans le cas des promos dont je parle ils sont bien moins chers en Suisse : les jeux qu'on a en promo à 5 euros sont à 2,50chf pour eux, soit 1,70e )

Commentaire

Chargement...
                                X