Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gaymers : nous achetons un PC tout les 6 mois

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• http://www.destructoid.com/e3-jiggle...c-203315.phtml
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• je profite de ce topic pour poser une question aux cadors du pc : quelle est la meilleure solution pour optimiser son pc pour un jeu ? Eviter les accès disques intempestifs qui provoquent des micro-freeze et autres joyeusetés de ce genre... Du genre faire en sorte que l'antivirus se mette en veille, éviter d'avoir les navigateurs web d'ouverts pour gagner en mémoire, etc. ou alors tout simplement un logiciel genre Game Booster qui vire tous les services en cours d'utilisation ?

De mémoire j'avais essayé game booster à une époque sur un pc moins puissant, ainsi que des logiciels comme TuneUp utilities, mais ça avait fini par foutre un beau bordel sur ma bécane...

Bref les bons joueurs pc, vous faites quoi pour jouer tranquillement ?
      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• La seule règle : avoir un windows propre et des drivers à jours !

Après, avoir un minimum de logiciels actifs en arrière plan me semble aussi un
        impératif, mais le principal reste de tourner sur un OS clean de tout logiciels
        futiles (msn / game booster / torrent / etc etc etc) qui pourrait se lancer au
        démarrage et bouffer un max de ressources inutilement. Plus ton OS sera clean,
        mieux tes jeux tournerons !

Commentaire

• Merci Marley, et pour ta carte graphique tu utilise toujours les drivers officiels, ou tu passes par des drivers tweakés ?

Commentaire

• Avant je faisait mes propres drivers, mais au fil du temps les officiels ont su faire
            la différence, donc aujourd'hui je ne peu que te conseiller les officiels qui tourne
            parfaitement bien.

Commentaire

• ok ok Donc pas chercher des complications là où il n'y en a pas quoi ^^ (quoi que garder un système à jour n'est pas forcément aisé pour certains pilotes, même si des sites comme ma-config aident pas mal à voir les drivers qui ne sont pas à jour)

Commentaire

• Exactement, plus tu cherchera à optimiser ton matos ou tes logiciels, plus tu aura de problèmes de stabilités / performances.

Perso sur mes PC (2 pour jouer, 1 dédier à la création 3D / retouches photos,
                1 dédier au web), je me contente d'une installation propre de windows, et de
                drivers à jours (principalement graphique pour ceux de jeux), sans aucuns
                logiciels futile (pour tout te dire, ca fait + de 10 ans que je surf sans
                anti-virus, sans jamais avoir choper le moindre virus, ni avoir du re-formater
                une de mes installations).

En informatique, plus tu fait simple : mieux ca marche

PS : ce que je dit est autant valable sur win XP que sous 7, mais ca ce confirme
                encore plus sous 7 (smoke)

Commentaire

• ah ben t'as répondu à l'avance à la question que j'allais te poser sur l'antivirus

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
                    Coool ca sort pas en arcade je suppose ? (oué ok de ttes ca sortirait sur un PC déguisé donc au final...)

Par contre j'ai des visions ou d'un coté on a Magical drop et de l'autre Ghost Lop ?

Ca a bien l'air au final... c'est quoi ce cross over :
                    Dernière modification par marsupouse, 08 juillet 2011, 11h56.
                    Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                      ah ben t'as répondu à l'avance à la question que j'allais te poser sur l'antivirus
                      Oui mais gaffe quand même, j'ai pas d'anti-virus car je sait ou je met les pieds !

Si vraiment il t'en faut un, je ne saurait trop quoi te conseiller a ce niveau là,
                      perso les deux seul anti-virus qui m'ont laisser un bon souvenir, c'est McAfee
                      (que j'ai installer sur l'ordi de ma femme d'ailleurs) et Kasperky (mais parait qu'il
                      est devenu très gourmand en ressources (évite les gratuit par contre). J'ai aussi
                      entendu beaucoup de bien du nouveau NOD 32 par des ami(e)s gaymer.

Commentaire

• le problème avec les antivirus, c'est que d'une année sur l'autre, les références sont différentes : Norton passait pour une usine à gaz, maintenant les tests disent qu'il a bien remonté, etc.

J'avais bien vu un antivirus tourné gamers (nprotect je sais plus quoi) mais on en entend tellement peu parler que j'ose pas vraiment...

Commentaire

• avira.
                          ok son pop quotidien peut etre casse couille mais c'est gratuit et ca marche bien.
                          depuis que j'ai mis 7 j'ai pas remis d'antivirus. (6 mois)

Commentaire

• The Haunted: Hell’s Reach...

... est le vainqueur du concours "Make Something Unreal Contest", un prix récompensant le dévelopeur utilisant au mieux l'UDK du studio Epic.

Le jeu ressemble pas mal à Killing Floor dans son ambiance.

Sortie prévue en 2011. Dommage que ce soit un TPS :(

Au lancement de Call of Duty : Modern Warfare 2, Sarah Breiden, d'Activision, s'était interrogée sur le manque de succès du titre sur PC. Par un heureux hasard, les membres de 4chan avaient rapidement pointés du doigt LA lacune du jeu : le manque de Dinosaures !

Aujourd'hui, 800 north and digital ranch vous propose de combler ce manque avec : Dino D-Day...

Dinosaures + Nazis, voilà la formule gagnante !

Déjà dispo, ce FPS est vraiment fun, mais malheureusement trop cher (20€). A 10€ d'entrée de jeu il aurait fait un petit carton.

Bohemia Interactive annonce le dévelopement d'Arma 3, le FPS simulateur de guerre (genre tu marches 15 mn, tu te manges une balle de sniper, retour à la case départ )

Les config reco pour les 3 du fond intéressés :

OS – Windows 7 / Vista
                            CPU – Intel Core i5 or AMD Athlon Phenom X4 or faster
                            GPU – Nvidia Geforce GTX 260 or ATI Radeon HD 5770, shader Model 3 and 896 MB VRAM, or faster
                            RAM – 2 GB
                            HDD – 15 GB free space
                            DVD – Dual Layer compatible
                            DirectX® – 10
                            Sortie été 2012.

D'autre part, le studio annonce qu'Arma 2 passe en F2P (avec les réglages en low, faut pas déconner non plus).

Attention, titre prometteur : Dishonored d'Arkane Studios. Par un ancien responsable du design de Cité 17, d'Half-Life 2. ça se voit d'ailleurs.

Pas avant 2012.

Nostalgiques de Space Hulk, voici un jeu qui pourrait bien vous arracher une larme : Alien Assault

http://www.teardown.se/alienassault.html

J'oubliais, c'est gratuit

Encore de la stratégie avec Pride Of Nations d'AGEOD.

Démo dispo ici >>> http://www.jeuxvideo.com/telecharger...nations-pc.htm

Voilà un jeu sympatoche qui rappellera des souvenirs à plus d'un : Desktop Dungeons

Il a gagné un prix à l'IGF 2011. Démo ici >>> http://www.desktopdungeons.net/?page_id=7

TripWire Interactive a enfin dévoilé la date de sortie de Red Orchestra 2 : ce sera le 30 août (smoke)

Pour finir quelques screenshots de TrackMania 2, en espérant que les fils de pute d'Ubisoft ne massacrent pas la license...

Commentaire

• TrackMania 2 paraît bien moins fantaisiste que le premier, enfin bien plus réaliste quoi

PS: la tof de Dishonored n'apparaît pas (bon y a bien Groogle mais un post incomplet est un post....... incomplet)

Commentaire

• Des barres de rire le 4Chan sur MW2 .

Et la meuf\ qu'essaye quand meme de faire son taf correctement.

Commentaire

Chargement...
                                X