Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gaymers : nous achetons un PC tout les 6 mois

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• tout comme les pommes
    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Merci à tous, Je vais en assembler un avec mon cousin et je pourrais enfin me faire Star Wars The Old Republic ... parce que c'est bien d'avoir le jeu dans une boite sur mon étagère

mais j'aimerais mieux y jouer
      J'ai enfin un avatar

Commentaire

• @ Shupy:

C'est on ne peut plus vrai. (malade)

Commentaire

• Commentaire

• J'aurais inversé les 2 têtes entre la 360 et la PS3...

Commentaire

• Salut à Tous,

Comme dis précédemment je compte revenir vers les jeux Pc mais j'ai des questions, est ce que quelqu'un est assez caler en patch pour jeux Pc?

Questions:

Où trouver des patch afin de:

- faire tourner des jeux anciens ( style Commandos, Fallout, Baldur's Gate ... ) pour les faire tourner sur Windows 7 ( 64 bits ) ?

- inclure des voix française pour certains jeux acheter en Version Uk ( Même Jeux ) ?

Merci à Tous par avance
              Dernière modification par lolek2rbx, 24 janvier 2012, 17h15.
              J'ai enfin un avatar

Commentaire

• Envoyé par lolek2rbx Voir le message
                Salut à Tous,

Comme dis précédemment je compte revenir vers les jeux Pc mais j'ai des questions, est ce que quelqu'un est assez caler en patch pour jeux Pc?

Questions:

Où trouver des patch afin de:

- faire tourner des jeux anciens ( style Commandos, Fallout, Baldur's Gate ... ) pour les faire tourner sur Windows 7 ( 64 bits ) ?

- inclure des voix française pour certains jeux acheter en Version Uk ( Même Jeux ) ?

Merci à Tous par avance
                fais peut être un tour sur abandonware-france, ils proposent d'anciens jeux à l'installation automatisée. Sinon il y a GOG qui fonctionne sur le même principe, mais avec un meilleur catalogue (et bon marché quand même).

Pour les vieux jeux que tu cite, je pense qu'il n'y a pas de mystère, il faut passer par dosbox ? ou alors peut être pour certains en réglant le mode de compatibilité sur du windows 95/98 ?

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                  fais peut être un tour sur abandonware-france, ils proposent d'anciens jeux à l'installation automatisée. Sinon il y a GOG qui fonctionne sur le même principe, mais avec un meilleur catalogue (et bon marché quand même).

Pour les vieux jeux que tu cite, je pense qu'il n'y a pas de mystère, il faut passer par dosbox ? ou alors peut être pour certains en réglant le mode de compatibilité sur du windows 95/98 ?
                  Ok je te remercie j'irais voir tout ça!

Bonne journée!
                  J'ai enfin un avatar

Commentaire

• Ah j'oubliais il y a Dotemu aussi, payant également

Merci bonne journée à toi aussi

Commentaire

• et en pseudo tipiak il ya http://www.scummvm.org/

Commentaire

• Envoyé par luke2fr Voir le message
                        et en pseudo tipiak il ya http://www.scummvm.org/
                        Merci mais ça sert à quoi

Oui je suis un blaireau

Edit: Ou plutôt comment on s'en sert parce que l'anglais par moment je plane ...
                        Dernière modification par lolek2rbx, 28 juillet 2012, 17h34.
                        J'ai enfin un avatar

Commentaire

• Commentaire

• Bienvenu un an en retard
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Oui mais j'suis comme ça moi, toujours à la bourre

Et surtout ne fréquente que trop peu les sites anglophones

(ça en jette quand même... ça avait déjà été posté ?)

Commentaire

• Blizzard a dévoilé la date de sortie de son prochain titre AAA : 15 mai 2012

En espérant ne pas être déçu.

Si vous êtes un Rebelle, vous irez plutôt jeter un oeil à Grim Dawn, lui aussi un Hack'n'Slash.

Le titre s'en tire avec les honneurs malgré l'âge du moteur. Reste à voir les features...

Pre-Alpha.

Incontournable pour certains, surestimé pour d'autres, Alan Wake fait son apparition sur PC, avec tous ses avantages et sans les inconvénients . A noter, le clin d'oeil ingame des développeurs à Microsoft et à la communauté PC...

Dispo.

Almost Human annonce le développement de Legend of Grimrock...

... qui vous rapellera les légendaires Eye of the Beholder, Dungeon Master, Chaos Strike Back, Lands of Lore, Might & Magic, Wizardry...

Bonne chance à la Team

Fans de Cyberpunk et de FPS old-school, Hard Reset devrait vous ravir.

Par contre le titre est court (5H selon certains), attendez les soldes d'été de Steam pour le prendre à moins de 5€.

Après le désespérant Syndicate d'Electonic Arts , Paradox annonce travailler sur un digne successeur de la prestigieuse license PC : CARTEL (smoke)

Pas d'autres photos :(

On en sait un peu plus sur Hawken... le jeu sera un F2P.

Inscription à la Beta >>> http://www.playhawken.com/

Prévu pour le 12/12/12.

Après le massacre de la license Syndicate, Electronic Arts remettrait-il le couvert avec Sim City 5 ?

(Artworks)

Encore un peu d'univers Cyberpunk avec E.Y.E: Divine Cybermancy, dont l'univers se rapproche nettement de Deus Ex.

Le jeu bénéficie de bons retours
                                Dernière modification par BN Crew, 18 mars 2012, 20h32.

Commentaire

Chargement...
                                X