Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gaymers : nous achetons un PC tout les 6 mois

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Violent Ken Voir le message
    Après, j'ai des originaux et des chinois pour les pads Saturn et la différence est pas flagrante du tout si ce n'est que les gachettes font un petit peu plus de bruit... J'ai même préféré utiliser les chinoises pour pas abimer mes originales en boîte! ^^
    Le problème des versions chinoises c'est que c'est la roulette russe, vu qu'il y a déjà à la base plusieurs contrefaçons. (mouais)
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Effectivement en vérifiant bien j'ai des originales en fait! lol

J'ai les bonnes PCBs SLS dans les miennes mais depuis ils ont sortis des modèles sans le logo SEGA avec des PCBs moisies et à priori des problèmes de diagonale... :/

Commentaire

• si vous etes sur steam, échangeons des cartes !

Commentaire

• Tu as déjà déverrouillé un badge ?

Je suis curieux de voir quels sont les bonus pour Hotline Miami (thème personnalisable, etc.)

Mes cartes pour le petit jeu Anodyne se vendent entre 0.30 et 1 € !
          Je suis curieux de savoir jusqu'à quel prix certaines cartes peuvent monter.

Commentaire

• oui j'ai plusieurs badges déjà : va voir mon profil http://steamcommunity.com/id/nicoluke

tu n'y gagnes rien dans les jeux, c'est juste pour décorer ta page de profil.
            Les cartes permettent de fabriquer des badges, et quand tu fait un badges, on te redonne une carte, un fond d'écran pour le profil (celui que j'ai est d'isaac), et un emoticone pour le chat steam.

sinon, l'avis qui se dégage sur les forums, c'est qu'une fois les soldes passés, au moins les cartes spéciales des soldes vont voir leur cote grimper.
            J'ai craqué au début et acheter quelques cartes, entre 10 et 20 cts pièces.
            Dernière modification par luke2fr, 17 juillet 2013, 00h16.

Commentaire

• Bah si tu veux je peux tenter de récup' quelques cartes de Terraria.

Et pour le fun j'essaierais de collectionner celles de Hotline Miami et Isaac.

Je vendrais p'tet le reste...

Commentaire

• penses aussi à voter tous les jours pour les ventes flash. Si tu gères bien, un vote tous les 8h, ca te fait une carte par jour, car une carte est offerte tous les 3 votes.

Commentaire

• Humble Bundle !

https://www.humblebundle.com/

Commentaire

• MM peut être pour Sacred 2

Commentaire

• Dead Island et Saints Row sont fendards en multi avec de bons potes !

Sacred 2 j'ai pas trop accroché (joué sur Xbox3)

Mais un putain de bundle tout de même ! ... dommage, j'ai pas la machine pour...

Commentaire

• Je l'ai pris pour test dead island.
                        J'essayerai sr3, au moins pour avoir les cartes à échanger

Commentaire

• Addict !

Pour Dead Island c'est soit tout seul soit avec des potes ! (Même juste à deux c'est fendard)

Les inconnus ont vite fait de torcher tes quêtes et zapper les dialogues ! Bonjour l'immersion...

Commentaire

• Ouais enfin je testerai tout ca.... un jour.
                            Pour le moment, c'est defense grid qui a ma préférence.

Commentaire

• J'ai deux bons - 90% à refiler :

- Portal 2 : soit 2€ (expire lundi 12)
                              - Faerie Solitaire : soit environ 0.40€ (expire mardi 13)

Me dire si intéressé !

Commentaire

• J'ai déjà acheté Portal 2 à genre 5$, merci quand même .
                                D'ailleurs c'est toujours une bonne surprise qu'ils convertissent vraiment la monnaie, psychologiquement j'ai l'impression d'avoir une réduc de 25%.

En solo Saints Row c'est sympa aussi ?

Commentaire

Chargement...
                                X