Mais ce monstre c'est quoi, un monstre spécial ? Il est dans la salle circulaire du palier ou bien y'en a un dans chacune des pièces aux quatre coins ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Final Fantasy XII
Réduire
X
-
Non, comme dit plus haut, les sas circulaires ne comportent aucun orbe, donc à part pour l'expérience, ça ne sert à rien d'y rester, il faut aller dans les pièces qui sont aux quatre coins.
Comme l'a dit Ika, à chaque étage, tu as dans l'une des quatre pièces, une salle où se trouve le fameux gros orbe, immobile, toujours au même endroit à chaque visite.
C'est ce gros orbe que tu dois prendre en dernier pour bien faire. Fais le test avec le premier sous-sol : repère dans quelle salle le gros se trouve (il est à côté d'un dragon zombi si ma mémoire est bonne), tu ne peux pas le louper tellement il est lumineux. Laisse-le et va défoncer tous les monstres sans te poser de question et sans courir après les orbes. Tu vas voir, c'est radical.
Commentaire
-
J'en ai tué un la en lui balancant toutes mes impulstions.
Sinon c'est normal sur les gambits je m'en sert pas plus que ca à mon stade du jeu? Je me contente de mettre soin3 aux alliés avec des PV < 70%.
Sinon pour les alterations d'etat je fais ca manuellement.
Commentaire
-
Les impulsions, tu finiras comme tout le monde par les abandonner, rentabilité trop mauvaise.
Bah tu peux faire absolument tout le jeu sans te servir des gambits, c'est juste que ce système apporte beaucoup de confort, d'efficacité (gain de temps entre les actions) et surtout évite à tes alliés automatisés de faire n'importe quoi comme dans d'autres jeux du genre.
Les meilleurs options viennent plus tard, un peu trop selon moi pour des altérations d'état relativement classiques par exemple.
Il y en a beaucoup que je n'ai jamais utilisées, mais on ne va pas leur en vouloir d'avoir voulu se montrer exhaustif.
Commentaire
-
Hop ! Je viens de le terminer, même si je ne m'en suis tenu quasiment qu'au scénario.
Excellent jeu au final, avec un enchainement impressionnant de cinématiques magnifiques à la fin ! (moi qui râlait de pas en voir assez souvent dans le jeu, on peut dire que je viens de me manger le bouquet final en plein dans la face)
je le recommencerai pour le terminer à fond cette fois-ci dans quelques semaines~
:::::::::::::::::::::::: Chan Crew ::::::::::::::::::::::::
Commentaire
-
La fin est trop courte pour moi, faut dire que j'en ai jamais assez( je suis une grosse gourmande(malade) )
Commentaire
-
Envoyé par DaHfroG Voir le messageje le recommencerai pour le terminer à fond cette fois-ci dans quelques semaines
Amano : quand c'est aussi beau, on n'en a jamais assez.
Pour moi le pire de la série, c'est la fin du IX, beaucoup trop courte. A peine le temps de revoir Zidane et c'est fini envoyez le générique.:(
Commentaire
-
ah vui bah si t as fais que le scénario tu rates la moitié du jeu lol
franchement l interet majeur que je lui ai trouvé etant quand meme de devoir se tapper contre des monstres bien balezes (encore que a part gilgamesh 2 aucuns ne m a donné du fil a retordre, juste du temps ) parce qu il faut le reconnaitre c est les combats qui font tout dans le jeu
et sinon rogue galaxy il était pas censé sortir en juin chez nous?Un suisse a dit: Régis reflector!
Commentaire
-
Commentaire