Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Best of VS-fighting videos

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mais comment c'est beau
    A regarder impérativement, c'est de l'art, of fighting !

Commentaire

• Y'a pas de vidéo dans ce genre sur Samurai Spirits 2 ?

Commentaire

• C'est en MVS, mais je sais pas si il triche... En tout cas paye ton style de malade

Commentaire

• Vu que c'est vraiment perfect sur perfect, c'est plus que suspect.

Commentaire

• alors,

plusieurs choses, où est passé le combat contre kuroko?
            Dans les commentaires sur youtube, quelqu'un a détécté un problème dans le score entre la partie 1 et la partie 2. Toujours dans les commentaires, un autre s'ettonne du combzt contre haomaru, l'uppercut slash serait normalement invincible.

Moi ce qui m'ettonne c'est contre cham cham, round 2, il saute avant l'envoi du boomerang, et en arrière.

de la a en deduire que c'est un fake, je ne sais pas.

Commentaire

• Ce qu'il y a surtout c'est qu'il joue "normalement". Il saute vers l'ennemi, tente des coups (qui passent tous), etc.
              Il ne fait aucune "feinte", autrement dit un coup qui va entrainer une idiotie du CPU qu'il punirait à chaque fois.
              Et c'est trop beau pour être vrai. En jouant "normalement" tu finiras toujours par avoir ne serait-ce qu'un double contact, un coup qui passe dans le vent, le CPU qui fait exactement ce qu'il fallait pour te contrer (ou simplement un anti-air pendant que tu tentais un saut).
              Mais là jamais. Donc pour moi ça sent la save state.

Commentaire

• ah jsuis pas entierement d'accord avec toi, a un moment il lance une pomme (feinte), ce qui me faisait dire effectivement que ca pouvait etre un bot.
                Par contre effectivement c'est peut etre un tool assisted, avec du save state en pagaille

Commentaire

• Non par feinte je désignais des mouvements du style (exemple complètement fictif) : si je fais un + dans le vent, ça donne invariablement envie au CPU de me sauter dessus et je n'ai plus qu'à le cueillir.
                  Mais ce n'est pas le cas. On ne voit pas un joueur provoquer des idioties programmées, ni faire de l'anti-jeu, mais jouer normalement. Et ça ne devrait pas se passer aussi bien.

Commentaire

• Je ne peux que plussoyer Shû

Commentaire

• Oui et de toute manière, ça m'étonnerais fortement que le CPU se défende si peu... Surtout en MVS.

Il y a eu des tournois de Samsho 2 en arcade à l'époque au Japon ?

Commentaire

• Technique de pute pour battre facilement Saisyu et Rugal à KOF 95

Commentaire

• Pour la vidéo de samsho2, c'est du Tool Assisted il me semble, je l'avais lu dans la description de la vidéo sur youtube.

Commentaire

• Envoyé par NeoBob Voir le message
                            Technique de pute pour battre facilement Saisyu et Rugal à KOF 95
                            Ce scandale !

Commentaire

• Technique de pute = always scandale^^.

Commentaire

• Ouwa c'est beau (Kof95)

Mais, il y a un Mais, autant la première transformation ça parait crédible, autant contre le 2em boss ...

Commentaire

Chargement...
                                X