Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Best of VS-fighting videos

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oui, c'est sûr, après avec internet (sites/vidéos) tout peut très vite se vérifier. Et puis tout dépend de la gueule qu'il veut donner à son wiki (à vrai dire, je ne sais pas s'il veut l'orienter combo poussé ou non).

Commentaire

• Apparemment pas de combos du tout si j'en crois ce qu'il a ecris
      LONE WOLF FOR LIFE

Commentaire

• Still, je vais te répondre et donner d'autres éléments dans le topic dédié

Gogi, dans ce combo : ,,, + faut t'il obligatoirement passer derrière le mec pour le sortir ? ou on peut le faire de face ? car les coups fort, et sont lents...

Commentaire

• Si tu parles du combos de Ryo, tu peux le faire de face.

Commentaire

• Oui je parlais de celui de Ryo. En fait avec les petit coups et j'y arrive sans problème. Avec les gros coups, j'ai pas encore le timing et a vrai dire j'ai pas trop approfondi la chose car je ne croyais pas cela réalisable.

Commentaire

• Envoyé par banzai Voir le message
              Une petite Third Strike du Tougeki 2010 avec RX le Urien Violeur.
              Tu peux rien faire.Depuis que je connais 3.3 ce mec là m'a toujours impressioné,juste un joueur hors norme

J'ai un répertoire de match ou RX se fait retourner les fesses
              Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par amano jyaku Voir le message
                J'ai quasi des frissons à chaque fois que je revois cette vid' .
                Pareil tu peut même pas imaginer un match qui finisse de cette façon tellement ca parait improbable. Normalement il reste un point de vie tu sors la furie, le match est plié dans 99% des cas.

Tu vois la réaction du public à chaque parry ça monte, tu sait que si il loupe le prochain c'est finit, putain le dernier en l'air il est plus qu'hardcore, et derrière il te détruit le gars en un seul enchainement, le mec même en ayant perdu il a bien compris pourquoi !

D'ailleurs il existe un challenge dans IIIrd strike online edition ou l'on peut rejouer cette situtation.
                Là tu sait pourquoi Street Fighter III c'est le meilleur jeu de baston

Commentaire

• Envoyé par edgarfigaro Voir le message
                  Là tu sait pourquoi Street Fighter III MOTW c'est le meilleur jeu de baston

PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                    Vas-y balances

Commentaire

• Envoyé par Crabotobot Voir le message
                      Là tu sait pourquoi Street Fighter III MOTW c'est le meilleur jeu de baston avec KOF XIII
                      +1

Commentaire

• http://www.youtube.com/watch?v=Y0RtKw8rFAY&feature=related

Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message
                          Citation:
                          Posté par Crabotobot Voir le message
                          Là tu sait pourquoi Street Fighter III MOTW c'est le meilleur jeu de baston avec KOF XIII et Rumble fish 2
                          +1

PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

Commentaire

• Envoyé par banzai Voir le message
                            Vas-y balances
                            Ok, je ferai ça dans quelques jours quand je serai sur un PC car balancer pas mal de liens via l'ipad c'est relou. Hesite pas a me relancer dans quelques jours si tu vois que j'ai zappé.

Mais tu peux déjà taper dans YouTube:

RX

Vs

Deshiken
                            Chinta
                            SpellmasterJ

Ça c'est que pour les Ken
                            Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• http://www.dailymotion.com/video/xod...ura_videogames

je sais pas ce que vous en dites mais moi ca me troue le cul...

j ai "joue" une fois contre sako sur le xbox live...il m a vire direct du lobby tellement j etais naze
                              Party all the time!

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                                RX je l'ai vu a Tokyo ce bâtard il perfectais GILL avec Elena
                                note finale : MSF sur la borne a la fin...

Commentaire

Chargement...
                                X