Oui, c'est sûr, après avec internet (sites/vidéos) tout peut très vite se vérifier. Et puis tout dépend de la gueule qu'il veut donner à son wiki (à vrai dire, je ne sais pas s'il veut l'orienter combo poussé ou non).
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Best of VS-fighting videos
Réduire
X
-
J'ai un répertoire de match ou RX se fait retourner les fessesEnvoyé par banzai Voir le messageUne petite Third Strike du Tougeki 2010 avec RX le Urien Violeur.
Tu peux rien faire.Depuis que je connais 3.3 ce mec là m'a toujours impressioné,juste un joueur hors norme
Un suisse a dit: Régis reflector!
Commentaire
-
Pareil tu peut même pas imaginer un match qui finisse de cette façon tellement ca parait improbable. Normalement il reste un point de vie tu sors la furie, le match est plié dans 99% des cas.Envoyé par amano jyaku Voir le messageJ'ai quasi des frissons à chaque fois que je revois cette vid'
.
Tu vois la réaction du public à chaque parry ça monte, tu sait que si il loupe le prochain c'est finit, putain le dernier en l'air il est plus qu'hardcore, et derrière il te détruit le gars en un seul enchainement, le mec même en ayant perdu il a bien compris pourquoi !
D'ailleurs il existe un challenge dans IIIrd strike online edition ou l'on peut rejouer cette situtation.
Là tu sait pourquoi Street Fighter III c'est le meilleur jeu de baston
Commentaire
-
Envoyé par edgarfigaro Voir le messageLà tu sait pourquoiStreet Fighter IIIMOTW c'est le meilleur jeu de baston
PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS
Commentaire
-
Vas-y balancesEnvoyé par akra Voir le messageJ'ai un répertoire de match ou RX se fait retourner les fesses
Commentaire
-
+1Envoyé par Crabotobot Voir le messageLà tu sait pourquoiStreet Fighter IIIMOTW c'est le meilleur jeu de baston avec KOF XIII
Commentaire
-
Envoyé par Raphoon Voir le messageCitation:
Posté par Crabotobot Voir le message
+1Là tu sait pourquoi Street Fighter III MOTW c'est le meilleur jeu de baston avec KOF XIII et Rumble fish 2
PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS
Commentaire
-
Ok, je ferai ça dans quelques jours quand je serai sur un PC car balancer pas mal de liens via l'ipad c'est relou. Hesite pas a me relancer dans quelques jours si tu vois que j'ai zappé.Envoyé par banzai Voir le messageVas-y balances
Mais tu peux déjà taper dans YouTube:
RX
Vs
Deshiken
Chinta
SpellmasterJ
Ça c'est que pour les Ken
Un suisse a dit: Régis reflector!
Commentaire
-
http://www.dailymotion.com/video/xod...ura_videogames
je sais pas ce que vous en dites mais moi ca me troue le cul...
j ai "joue" une fois contre sako sur le xbox live...il m a vire direct du lobby tellement j etais naze
Party all the time!
Commentaire
-
RX je l'ai vu a Tokyo ce bâtard il perfectais GILL avec ElenaEnvoyé par akra Voir le messageJ'ai un répertoire de match ou RX se fait retourner les fesses
note finale : MSF sur la borne a la fin...
Commentaire

,
,
+
sont lents...
et
j'y arrive sans problème. Avec les gros coups, j'ai pas encore le timing et a vrai dire j'ai pas trop approfondi la chose car je ne croyais pas cela réalisable.

Commentaire