Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour les amoureux des consoles nec

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Un petit up de ce topic pour fêter ma récente acquisition d'un SCD² qui ira à merveille au cul de ma SGX.

Je voulais créer un topic pour avoir vos avis sur les tueries dispo en CD (en attendant la bible dédiée) mais y a déja beaucoup d'infos ici, c'est cool

De nouveaux avis seraient super bienvenus pour étoffer avec vos expériences récentes en la matière.

Pour ces jeux, le spine card est vraiment un plus pour le collectionneur, ça fait une grande différence de valeur?

Fan de Castlevania et pour faire dans l'ultra classique du nouveau possesseur de ce matériel j'aimerais me chopper le rondo (waaahhhh comme c'est étrange ).

Il est en général dispo aux alentour de 90 euros sans le spine justement et pour un état "good"..... est ce d'après vous tout à fait correct?

Merci les pros!

Commentaire

Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
      Un petit up de ce topic pour fêter ma récente acquisition d'un SCD² qui ira à merveille au cul de ma SGX.

Je voulais créer un topic pour avoir vos avis sur les tueries dispo en CD (en attendant la bible dédiée) mais y a déja beaucoup d'infos ici, c'est cool

De nouveaux avis seraient super bienvenus pour étoffer avec vos expériences récentes en la matière.

Pour ces jeux, le spine card est vraiment un plus pour le collectionneur, ça fait une grande différence de valeur?

Fan de Castlevania et pour faire dans l'ultra classique du nouveau possesseur de ce matériel j'aimerais me chopper le rondo (waaahhhh comme c'est étrange ).

Il est en général dispo aux alentour de 90 euros sans le spine justement et pour un état "good"..... est ce d'après vous tout à fait correct?

Merci les pros!
      Non,sans spine e good c'est 70 max,allez 75 mais max de max (j'en ai vu partir à 50 sur la baie)
      90 il doit avoir la spine à ce prix..
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

Sur Necstasy, Thibaut en vend un vraiment pas cher (il a aussi son annonce sur Gamekult). Hallucinant qu'il ne soit pas encore parti au prix qu'il propose.

Commentaire

Merci pour vos réponses !

Commentaire

Tiens je profite de ce post pour poser une petite question d'un ami.
            Peut on patcher un jeu CD?

Commentaire

OUi, mais pas avec des Nicorette.
              Mais il existe très peu de patches de traduction : Ys 4 et Xak III pour le moment. D'autres sont en cours mais difficile de savoir quand ils seront disponibles (il y a eu pas mal d'avancées pour Dead of the Brain).

Commentaire

Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message

Sans aucun classement particulier, voici les titres CD sur lesquels je me suis éclaté:
                • Gate of Thunder
                • Winds of Thunder
                • Gulliver Boy
                • Akumajô Dracula X: Rondo of Blood
                • Pomping World
                • Fray CD
                • L-Dis
                • CD Denjin
                • Spriggan
                • Spriggan Mark 2
                • Ginga Fukei Densetsu Sapphire
                • Dragon Ball Z
                • Cotton
                • Linda3
                • Star Parodia
                • Prince of Persia
                • Cosmic Fantasy 4 chapter 1
                • Tengai Makyo II Manji Maru
                • Chô Aniki
                • Emerald Dragon
                • GS Mikami
                • Kaizou Choujin Shubibinman 3
                • YS III & IV
                • Kaze no Densetsu Xanadu 1 & 2

J'en oublie forcément, mais dans tous les styles de jeu, je pense que ce sont des valeurs sûres. Mais mes titres préférés sont sur HuCard.
                Ma wishlist & collection arcade.

Commentaire

Merci neocalimero !
                  C'est très sympa de ta part.

En parallèle je me suis inscrit sur Necstasy pour y voir plus clair.

Nec c'est aussi la vie

Commentaire

Envoyé par shubibiman Voir le message
                    OUi, mais pas avec des Nicorette.
                    Mais il existe très peu de patches de traduction : Ys 4 et Xak III pour le moment. D'autres sont en cours mais difficile de savoir quand ils seront disponibles (il y a eu pas mal d'avancées pour Dead of the Brain).
                    Tu connais la manip?

Commentaire

Oulah! Ce genre de trucs techniques, c'est pas à moi qu'il faut demander ^^;

Commentaire

Les instructions sont généralement fournis dans l'archive contenant le .ips.

... Red ...

Commentaire

Envoyé par neocalimero Voir le message
                          Sans aucun classement particulier, voici les titres CD sur lesquels je me suis éclaté:
                          • L-Dis

Ce jeu est un must have et si je puis me permettre , il faut que tu rajoute une perle a tes achats que nous a fait decouvrir Mr Shubi :

Non mais le mieux pour decouvrir des perles, tu organise une soirée petits fours et biére (oui mÔsieur est exigeant) et tu invite le Ben laden de la Nec....Tu va kiffer.

www.lesilluminati.com

Commentaire

Envoyé par Redfield1 Voir le message
                            Les instructions sont généralement fournis dans l'archive contenant le .ips.

... Red ...
                            Merci red j vais regarder ça

Commentaire

Au fait Shubi, je suis en train de regarder pour chopper un Shubibinman, lequel tu me conseilles, le 2 ou le 3 ?
                              http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

Envoyé par C.C. Lemon Voir le message
                                Il y a aussi la version Nec de Ninja Ryûkenden (Ninja Gaiden) qui démonte. Cette version est à des années lumières de la version Nes. Le jeu se révèle super fun à jouer même encore aujourd'hui.
                                sérieusement, tu les trouves vraiment "à des années lumières", je sais que j'adore la FC et que je vais passer pour son défenseur incontesté, mais je suis pas d'accord (et j'ai moi meme les 2 versions), dans la version nec, les scrollings sont carrément bizarrement gérés. Bon après, c'est toujours les histoires de gouts.

Commentaire

Chargement...
                                X