Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour les amoureux des consoles nec

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je n'ai pas fini les 2 Cobra malheureusement. J'ai peu joue au premier mais etait presque a la fin du second. Ce sont de tres bons digico. Le 2eme a l'avantage de beneficier d'une meilleure realisation du fait qu'il est sorti 3 ou 4 ans apres le premier et surtout, il reprend en partie l'histoire du film, le premier etant une histoire originale.

Je crois qu'Onihyde les a finis.

Commentaire

• Ok merci à toi, je suppose qu'il vaut mieux toucher au japonais pour vraiment apprécier le jeu...

Commentaire

• Comme pour tous les digico, oui.

Commentaire

• Grosse déception en testant ma NEC ce matin...

Premier soucis déjà, elle passe en noir et blanc sur mes deux télés dédiés au "vieilles" console. Problême avec le NTSC tout ça, pas très grave donc. Du coup je dois la brancher en attendant sur une télé 16/9 ( eh oui ) mais qui propose quand même le 4/3... Je vais peut être essayer de la faire passer par un magnetoscope pour tout de même la faire tourner sur ma Trinitron, ce sera mieux que rien.

Mais c'est au niveau de la qualité de l'image à proprement parler que ça coince, le composite c'est vraiment de la merde. J'ai vu la console tourner chez un pote, modifié pour faire passer le RGB, c'est le jour et la nuit putain. Les contours, les couleurs... Bref, rien à voir.

Il y a une solution pour ça ? Mis à part ce que j'aurai du faire dès le depart, acheter une console déjà modifié ? Sachant que je suis une brêle en électronique/soudure et tout le bordel, ça me parait bien compromis tout ce merdier...
          Dernière modification par NeoJin, 11 janvier 2012, 09h56.

Commentaire

• Tu as des boitiers qui se branchent sur le port extension qui te sortent du RGB.
            Bon le truc c'est que c'est bien rare je crois.

Clair que le composite c'est vraiment la loose sur NEC.

La SGX Sodipeng célavie

Commentaire

• On peut trouver ça ou ? Du moins, si c'est toujours trouvable...
              Dernière modification par NeoJin, 11 janvier 2012, 10h06.

Commentaire

• Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                Tu as des boitiers qui se branchent sur le port extension qui te sortent du RGB.
                Bon le truc c'est que c'est bien rare je crois.

Clair que le composite c'est vraiment la loose sur NEC.

La SGX Sodipeng célavie
                Il a une duo-r, pas une pc engine en fait. Donc non ce genre d'alternative ne fonctionnera pas.

Commentaire

• Ah la loose, reste plus que la bidouille RGB alors!.

Commentaire

• J'ai vu que Otaku's Store proposait la modification RGB, par contre leurs service est suspendu jusqu'en février...

Ca me les brise vraiment, j'avoue ne pas être chaud pour jouer en composite d'ici la...

Commentaire

• Remets toi à la NEO en attendant

Commentaire

• T'inquiète, la Neo elle bouge pas, à sa place depuis que je l'ai reçu. Et en marche au moins une fois tout les trois jours .

Mais sérieux, ne pas mettre le RGB d'office sur une console comme la NEC, un putain de crime.

Commentaire

• Ouais c'est clair.
                          Ca m'a pas empêché de jouer de mon coté tout en cherchant à récupérer une SGX Sodipeng.
                          C'est quand je l'ai reçu que j'ai pris une baffe, la différence était affolante .

Dans ton cas tu vois la différence direct vu que ton pote est en RGB donc forcément c'est chaud

Commentaire

• Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                            Ouais c'est clair.
                            Ca m'a pas empêché de jouer de mon coté tout en cherchant à récupérer une SGX Sodipeng.
                            C'est quand je l'ai reçu que j'ai pris une baffe, la différence était affolante .

Dans ton cas tu vois la différence direct vu que ton pote est en RGB donc forcément c'est chaud
                            C'est moi le pote .
                            Je défend le rgb corps et âme.

Dernière modification par mojo, 11 janvier 2012, 12h00.

Commentaire

• Envoyé par NeoJin Voir le message
                              On peut trouver ça ou ? Du moins, si c'est toujours trouvable...
                              A la Fnac, sans problèmes.

Ah merde, on est plus en 1991.
                              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Ou à La Redoute.

Commentaire

Chargement...
                                X