Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour les amoureux des consoles nec

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je l'ai fini mais le dernier niveau est démoniaque, sans parler du dernier boss, qui balance des attaques hyper rapides.

Commentaire

• Tu parles bien du stage 7 ou de celui ou on se tape tout les boss du jeu ??

Commentaire

• Je l'ai fini en un crédit encore en 2008 (merci le sujet du palmarès).

Perso je ne jure que par l'arme verte dans ce jeu, les éclairs qui traversent tout.

Commentaire

• pareil je l'ai 1CC (mais sur la version PSN):fartaz:

faudra que je me le refasse sur PCE

Commentaire

• Obligé de le 1 CC ce jeu de toutes manières, parce que bon se retrouver à poil dans les 3 derniers stages, laisse tomber.

Sinon au niveau des armes , pour le moment je reste surtout sur le rouge ( le tir normal dans toutes les directions + missiles ). Faut que je teste les éclairs.
            Dernière modification par NeoJin, 25 janvier 2012, 15h40.

Commentaire

• Envoyé par NeoJin Voir le message
              Tu parles bien du stage 7 ou de celui ou on se tape tout les boss du jeu ??
              A ton avis, si j'ai fini le jeu?

Commentaire

• Bah je sais pas , étant donné que j'ai vu ni le boss du 7eme stage, ni celui du dernier. Ceci étant dit, le combo laser vert/missile est indispensable une fois le 6ème stage passé.

Commentaire

• Je vois mieux de quel boss final tu parles à présent, affreux effectivement, avec l'enchainement de boss ( normal dans un shoot ) au préalable .

J'ai une question concernant deux jeux qui m'intéressent sinon , City Hunter d'abord. J'ai pas réussi à trouver de test vraiment fiable sur ce jeu, je suis un inconditionnel du manga mais je me demandais tout de même si le titre valait le coup autrement que par sa licence ?

Macross 2036 ensuite, quels sont vos avis sur ce jeu ?

Commentaire

• Le Macross 2036 est vraiment pas mal, rien que pour l'ambiance de la série et les musiques il vaut le coup; Après, ce n'est pas le meilleur Shmup du support.

Pour City Hunter la par contre le bas blesse, Il vaut le coup rien que pour la jaquette et le fait que c'est le seul jeu de la licence, mis à part ca ... C'est mauvais !

Commentaire

• Mmmh je m'en doutais concernant City Hunter, c'est dommage. Par contre je suis tombé sur quelques morceaux de l'OST est c'est quand même sacrément sympathique. Mais ça se finit quand même ou c'est le genre de jeu que tu lâches après 1/2 heure ? Ce que tu diras ne changeras rien à mes achats prévu pour février t'inquiète

Commentaire

• Pas de problèmes la dessus, on dit ce que l'on pense

Oui il se finit, c'est parfois assez labyrinthique et on se perd dans les niveaux mais ca se termine. Il me fait penser un peu dans la progression a The Super Spy sur Neo, assez galère de se repérer !

Commentaire

• Ouch ! The Super Spy carrément , bah on verra ça.

La musique dont je te parlais :

Commentaire

• Ce thème est énorme effectivement !

Commentaire

• Envoyé par moussa Voir le message
                              Le Macross 2036 est vraiment pas mal, rien que pour l'ambiance de la série et les musiques il vaut le coup; Après, ce n'est pas le meilleur Shmup du support.

Pour City Hunter la par contre le bas blesse, Il vaut le coup rien que pour la jaquette et le fait que c'est le seul jeu de la licence, mis à part ca ... C'est mauvais !
                              Sur Nec oui, mais dans l'absolu pas d'accord, y a un City Hunter Secret Service sur Windows 95 JPN!
                              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

Chargement...
                              X