Envoyé par grigri
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Gamekult : Achives gratuites
Réduire
X
-
Ouais septembre 2006 quoi.
Sympa cette émission j'ai trouvé.
Bon c'est pas supeeeeeeeeeer génial et surtout les jeux dont ils parlent m'intéressent pas des masses mais bon, ça va.
Je trouve pas Chocapic si horrible que ça. Y a laaaaaaaaaaaaaaaaaargement pire à la télé et ils sont un peu mieux payés.
Commentaire
-
Il faut rester confiant.Envoyé par grigri Voir le messageOuais septembre 2006 quoi.
Julien Télouque a ses oreilles qui sifflent.Envoyé par grigri Voir le messageY a laaaaaaaaaaaaaaaaaargement pire à la télé et ils sont un peu mieux payés.
Commentaire
-
La deuxième émission est en ligne et c'est vraiment du bon. Beaucoup de défauts de la première sont corrigés et on gagne en qualité. Je ne suis pas très objectif, car l'émission parle beaucoup du business du jeu vidéo et j'adore ça
. Mention spéciale à Raggal qui parle avec beaucoup de justesse sur le sujet.
J'ai bien aimé quand il n'a pu s'empêcher de sourire largement lorsque Chocapic prononce dans la même phrase casual gamer et hardcore gamer.
Enfin, je retiens Hosteel qui arrive à montrer que non seulement il possède un vocabulaire incroyablement fourni pour exposer son opinion extrèmement pertinente, mais qu'il lui permet aussi de créer des synonymes. Canibalisation = vampirisation.
Merci Hosteel, ton chèque est à la compta.
Vivement la prochaine sinon!
Commentaire
-
Hop je grille Yori.
3eme épisode. En fait je crois que j'aime beaucoup cette émission même s'ils parlent de trucs qui m'intéressent pas du tout. Oui, c'est paradoxal mais c'est comme ça.
Par contre je débarque un peu beaucoup mais là ils parlent des problèmes sur la XB360
Ça fait peur.
J'étais pas du tout au courant en fait.
Vous avez eu des problèmes, vous ? J'ai envie de dire oui forcément vu les stats qu'ils annoncent.
Commentaire
-
Ha mince, je croyais que c'était le mardi l'émission! Le lien vers la vidéo en question.
Je suis en train de la regarder
Commentaire
-
C'est fait.Envoyé par Francklin Voir le messageSi un Gamersyde se fait, je compte sur toi Arn pour nous le signaler.
Bref, toutes les news sont rassemblées sur un même portail, plus deux trois ch'tit trucs en plus.EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Perso. l'émission GK, je trouve qu'y a du boulot.
"Heu... On va ben parler heu de la fibla... fiavbl... fiabilité de la Xbox 360 dans... un premier temps."
N'est pas animateur qui veut.
(et puis bon, ils m'auraient pris moi, les jeunes femmes se seraient inscrites à GK pour me voir=))The correct way to spell Neo·Geo:
□ Neo Geo
■ Neo·Geo
♥ Dreamcast ♥† Akumajô Dracula †
Commentaire
-
Sans vouloir jouer les langues de p..., y a peut-être aussi les CD-R qui y jouent un peu. J'aimerais bien savoir combien de Xbox 360 en SAV sont flashées ou pucées. Parce que bon, j'dis ça, j'dis rien, mais on me disait pareil avec les PS2 et Dreamcast (gnagna fragile, gnagna attention oula), mais les deux ont tourné plus qu'à raison et sont encore comme neuves (Etat Menthe Crew).The correct way to spell Neo·Geo:
□ Neo Geo
■ Neo·Geo
♥ Dreamcast ♥† Akumajô Dracula †
Commentaire
Commentaire