Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Super Street Fighter II Turbo HD Remix / Ultra Street Fighter II

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est quoi ton adaptateur ?

Commentaire

• C'est les quarts de cercle et autres qui passent pas?

Commentaire

• l adaptateur c in truc achete sur ebay a 5 euro... Oui c pour les 1/4 de Cercle et autres que ca merde. Vous me conseillez quoi ?
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Un pote à l'officiel que je lui ai filer, et il 'à apparemment pas de soucie avec. Je dit bien apparemment, car c'est un gros noob au jeux de baston, donc je ne sait pas si les quarts de cercle & co fonctionne bien dessus.

Je vais checker pour voir, sauf si gojirien à la réponse.

Commentaire

• Bah pareil, j'y connais keud mais un ami a l'adapt officiel et ça fonctionne nickel pour ce que j'ai essayé. Je sais qu'il en a eu un non-officiel et qu'il a vite changé^^.

Commentaire

• moi aussi je joue avec un adaptateur et je trouve que ça passe pas trés bien avec le real arcade pro ps2 sanwa. lequel est-ce l'adaptateur officiel? le mien m'a couté au moins une 20aine d'euros...

Commentaire

• C'est celui qui est de marque Sony .... je sait elle était facile

Commentaire

• Autant/au temps pour moi, après vérif mon pote a l'adapt bigben, et d'après lui ça fonctionne très bien pour la baston.

Commentaire

• in adaptateur officiel ??? Ca existe ??? Je vais essayer de trouver ca
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Attend gojirien m'à mis le doute avec son adaptateur BigBen, de souvenir il y avait un truc blanc marquer dessus le mien, mais je sait plus si c'était Sony ou BigBen. Et d'après les photos que je vient de voir sur le net ca correspond à ce que j'avais.

EDIT : c'était un BigBen, autant pour moi !

Commentaire

• Avec un virtua stick high grade, y'a aucun probleme
                        >> Chan Crew <<
                        -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
                          Avec un virtua stick high grade, y'a aucun probleme
                          J'avoue, on joue beaucoup mieux avec.
                          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
                            Avec un virtua stick high grade, y'a aucun probleme
                            je pense qu'un real arcade pro est plus valable

Commentaire

• Envoyé par neocrash Voir le message
                              je pense qu'un real arcade pro est plus valable

Entre les 2 sticks y'a pas photo.... le RAP reste dans son carton
                              >> Chan Crew <<
                              -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• je suis deg, j'ai acheté un big ben a 20 euro, resultat : c'est pire, ça marche pas !!!

je lis la notice et ça dit : si ça marcxhe c peut etre une question de mise à jour, allez voir sur le site big ben.

resultat : le produit n'est meme pas referencé !!!!!!

PUTAIN !!!!!!!

Commentaire

Chargement...
                                X