C'est quoi ton adaptateur ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Super Street Fighter II Turbo HD Remix / Ultra Street Fighter II
Réduire
X
-
-
Un pote à l'officiel que je lui ai filer, et il 'à apparemment pas de soucie avec. Je dit bien apparemment, car c'est un gros noob au jeux de baston, donc je ne sait pas si les quarts de cercle & co fonctionne bien dessus.
Je vais checker pour voir, sauf si gojirien à la réponse.
Commentaire
-
C'est celui qui est de marque Sony .... je sait elle était facile
Commentaire
-
Attend gojirien m'à mis le doute avec son adaptateur BigBen, de souvenir il y avait un truc blanc marquer dessus le mien, mais je sait plus si c'était Sony ou BigBen. Et d'après les photos que je vient de voir sur le net ca correspond à ce que j'avais.
EDIT : c'était un BigBen, autant pour moi !
Commentaire
-
Avec un virtua stick high grade, y'a aucun probleme
Commentaire
-
J'avoue, on joue beaucoup mieux avec.Envoyé par Neox Voir le messageAvec un virtua stick high grade, y'a aucun probleme
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire
-
je pense qu'un real arcade pro est plus valableEnvoyé par Neox Voir le messageAvec un virtua stick high grade, y'a aucun probleme
Commentaire
-
Envoyé par neocrash Voir le messageje pense qu'un real arcade pro est plus valable
Entre les 2 sticks y'a pas photo.... le RAP reste dans son carton
Commentaire
-
je suis deg, j'ai acheté un big ben a 20 euro, resultat : c'est pire, ça marche pas !!!
je lis la notice et ça dit : si ça marcxhe c peut etre une question de mise à jour, allez voir sur le site big ben.
resultat : le produit n'est meme pas referencé !!!!!!
PUTAIN !!!!!!!
<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire

Commentaire