Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Super Street Fighter II Turbo HD Remix / Ultra Street Fighter II

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je t'ai MP amano,
    ouais c'est bien sale comme il faut ^_^
    même moi j'ai honte de le faire, mais je crois que même les vrais zanguy le font alors...

ce soir je serai là, mais je sais pas à partir de quelle heure

Commentaire

• bon Jay Bee, balance la technique du nanto de vison de l'homme-qui-a-du-poil-aux-tibias en public

Commentaire

• MP répondu
        J'ai lu je-ne-sais-plus-où que le live était gratuit un mois au gens qui avait chopé le jeu ! J'ai halluciné ou c'était bien le cas ?
        le paradoxe féminin

Commentaire

• j'ai plus entendu dire que le mois ou il est sorti, le live était gratuit pour certains jeux dont celui-là

Commentaire

• Ah ok c'était donc ça ! Merci fatir !
            le paradoxe féminin

Commentaire

• fatir, cette technique est trop sale pour être divulguée à ceux qui ne jouent pas zanguy

Commentaire

• mais... mais... je... attends... comme si mon Zanguy n'était pas mondialement reconnu

Commentaire

• Si vous avez des arcanes avec Chun Li je prends. Mais apparemment elle est pas énormément joué comparée à Gief ou Dee Gay

Commentaire

• Envoyé par kawaijb Voir le message
                    je t'ai MP amano,
                    ouais c'est bien sale comme il faut ^_^
                    même moi j'ai honte de le faire, mais je crois que même les vrais zanguy le font alors...

ce soir je serai là, mais je sais pas à partir de quelle heure
                    Si c'est ce que je pense (une arcane que j'ai trouvé y a pas longtemps) bah c'est crapuleux, ceci dit, c'est pas facile à sortir mais bon...

Mais au 2X, je sais pas faire les dragons avec Ryu... LOL (jsais pas, y a un truc qui cloche, il faut faire la manip super vite et genre t'as pas le droit à l'erreur, bas c'est bas, avant c'est avant, et diag avt bas c'est diag avt bas...) (et l'eau ça mouille)

Commentaire

• si y en a qui comptent fighter sur le live ce soir, faites le savoir
                      forum LE CHAOSARIUM

Commentaire

• bah si tu pouvais donner ton gamertag dans un endroit ou on le voit ce serait pas mal

Commentaire

• Vroum
                          forum LE CHAOSARIUM

Commentaire

• Bon bah c'est pas la peine de faire l'insolent non plus

je t'ai rajouté

Commentaire

• galleangilthoni (manque le r ^^) ouai c'est long je sais...

There's no Escape
                              FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

• On a squatté à partir de 22h et des poussières avec Amano, et on n'a vu personne d'autre d'ici. Vous vous êtes couchés à l'heure des poules?

Commentaire

Chargement...
                                X