dans 1h max j'y suis
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Super Street Fighter II Turbo HD Remix / Ultra Street Fighter II
Réduire
X
-
-
petite session hier soir avec amano et briscou(c'est qui lui?^^)
bien sympa!
mais le briscou il aime puter ça se voit!
ya un guile comme ça, "Mr irepressible" je crois, il dort c violentissime, on fait du 50/50 tous les deux en ce moment mais c tendu, il m'envoie souvent des "gg", il doit casser pas mal de culs je pense lui

Commentaire
-
'tin j'aimerai bien me mesurer à vous, prévenez pour votre prochaine session
c'est que j'en ai corrigé des culs avec mon m.bison d'amour
forum LE CHAOSARIUM
Commentaire
-
Bricsou c'est Brx, il est sur le forum
Bonne session oui par contre tu nous as déchirés hier soir JB. T'étais on fire
Commentaire
-
-
bah moi je me suis fait déchiré par "snexis", trop fort avec tout le monde le gars, mais surtout ryu...le meilleur joueur que j'ai vu
j'ai une technique à t'apprendre amano avec zangief (ptet tu sais déjà), c'est sale alors je ne la poste pas ici
sinon c'est quoi ces histoires de salon ou de zone (pro, detente etc)?
on voit pas les autres?
et aussi le nombre d'amis qu'on peut mettre dans sa liste, c'est limité?Dernière modification par kawaijb, 07 janvier 2009, 16h15.

Commentaire
-
Bonne session oui, j'ai hâte de remettre ça.
Nan mais d'où sort ce Ken de JB le boucher ?! J'ai même pas réussi à lui voler un match.Son Zanguy je lui en ai pris deux trois vers la fin mais ce Ken...CE KEN !
Sinon ton Zanguy est bien véner aussi Amano, et chapeau pour ta polyvalence, tu changes de perso sans complexe, c'est assez admirable
Mais bon pas de secret si je veux rétam' le Ken de JB je vais devoir booster...mon...Dhalsim ?
A Jibus : Oh tu peux y aller pour ta liste je pense, perso j'ai une petite liste de 45 personnes mais je crois que tu peux en mettre bien plus.
Pour la zone ça n'influe en rien, par contre quand on fait des sessions comme celle d'hier (avec le gagnant qui reste) on peut configurer les slots du salon (nombre de joueurs max, partie privée ou open-bar).Dernière modification par Brx, 07 janvier 2009, 13h47.
Commentaire
-
Ah ah tu m'intéresses làEnvoyé par kawaijb Voir le messagej'ai une technique à t'apprendre amano avec zangief (ptet tu sais déjà), c'est sale alors je ne la poste pas ici
Si c'est trop cochon Mp-le moi 
Merci c'est gentilEnvoyé par Brx Voir le messageSinon ton Zanguy est bien véner aussi Amano, et chapeau pour ta polyvalence, tu changes de perso sans complexe, c'est assez admirable

J'essaie de ne pas me cantonner qu'à camper un seul perso alors j'essaie d'en développer 2-3 autres
Ta Chun est pas dégueu non plus faudrait que tu versuces avec Raph' pour voir qui a la plus forte 
Ah ben tiens justement le voilà, on peut peut-être se remettre ça ce soir ?! Qu'en dites-vous ?Envoyé par Raphoon Voir le messageah merde, j'aurais su, je serais passé vous faire un coucou au micro ^^
Nous on a une molette pour le son mais toi je ne pense pas que tu puisses faire qqchose. Pas le choix faudra que t'en chopes unEnvoyé par kawaijb Voir le messageen parlant de micro (que j'ai toujours pas acheté), je vous entends mais pas très bien, on config le volume comment?
Commentaire
-
bah ouais, on peut être jusqu'à 8 dans un groupe d'amis mais pour jouer des salons de 3 personnes c'est carrément le grand max... en plus on peut se permettre de mettre 3 rounds gagnants pour pimenter le jeu et faire durer les versus
Commentaire

Commentaire