Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter IV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bon laurab m'a mis qq petites déculottés

il joue bien l'enfoiré, bon je vais m'entrainer un peu et lui faire la misère la prochaine fois

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
      bon laurab m'a mis qq petites déculottés

il joue bien l'enfoiré, bon je vais m'entrainer un peu et lui faire la misère la prochaine fois
      non, il pif a mooooooooooooooort!!! c est un bourrin stoo.
      Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
        non, il pif a mooooooooooooooort!!! c est un bourrin stoo.
        Akra, tu es un tueur à street!!!!!

Je pif pas, c'est juste que j'ai pas de precision avec le pad et puis quand j'ai vu ton niveau...

Commentaire

• Note pour plus tard : Ne pas jouer contre Akra !

Déjà que Laurab m'a mis un bon 5 - 0, en me donnant (encore un peu plus) l'impression d'être un méga gros sac, alors j'ose même pas imaginer contre Akra du coup

Commentaire

• Envoyé par Orochikem Voir le message
            Les gars,

Je compte me prendre une console new gen (oui c'est pas encore fait) mais je sais pas quoi prendre : PS3 ou Xbox360?

J'ai bien envie d'une bobox pour gear of war, mais on m'a dit que c'est une console hyper fragile

Alors? Vous me conseillez quoi?
            Pour avoir les 2 consoles, sincèrement je te conseillerais une 360, les raisons :

1/ le prix : 179 € pour le pack arcade, soit moins qu'une PSP ;
            2/ la qualité du service online supérieure au online PS3 ;
            3/ le filtre anti-aliasing qu'on a pas dans les jeux sur PS3.

Sinon, pour les histoires de fiabilité des CM des 360, c'est désormais chose faite avec les CM Jasper qui équipent les dernières 360.

Après, la PS3 a aussi des avantages, je pense au lecteur BR, la console revient beaucoup moins chère que de se chopper une platine, à Home qui permet de rencontrer facilement de nouveaux joueurs dans un cadre sympa, à la connexion avec la PSP et au jeu online qui est totalement gratuit...
            PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Envoyé par laurab4369 Voir le message
              Akra, tu es un tueur à street!!!!!

Je pif pas, c'est juste que j'ai pas de precision avec le pad et puis quand j'ai vu ton niveau...
              lol, avoue tu pif beaucoup haha, dragon sur dragon avec gouki

pose ton jeu tu seras deja plus fort. faire du pif ça peut marcher mais t apprendras pas aux vieux singes a faire la grimace
              Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par Orochikem Voir le message
                Les gars,
                Je compte me prendre une console new gen (oui c'est pas encore fait) mais je sais pas quoi prendre : PS3 ou Xbox360?
                J'ai bien envie d'une bobox pour gear of war, mais on m'a dit que c'est une console hyper fragile
                Alors? Vous me conseillez quoi?
                Pour avoir les deux consoles, sincèrement je te conseille les deux...

Plus sérieusement, j'ai réfléchis comme çà après avoir consulté les avis et comparatifs et je ne suis pas entièrement d'accord avec stomy :
                - L'argument anti-aliasing sur le cas précis de SF4 ne me semble pas un argument absolument prioritaire, la réduction n'est pas totale sur 360 (ce n'est que du 4x), et vu la vitesse à laquelle ça tourne ; ça passe au second plan pour le choix de la version à mes yeux.
                - Mais surtout il a été dit et répété partout que le online de la version PS3 était bon comme sur 360, il n'y a donc pas d'argument décisif là non plus.
                - Les temps de chargement sont bons sur les deux supports après installation disque dur. (passent de 10 à moins de 5 sur 360 et de 12 à moins de 5 sur PS3)

Si tu as des jeux de baston PS2, ou déjà un Stick PS2, ou encore une manette type saturn USB, ça c'est prioritaire : dans ce cas je te recommanderais plutôt de te prendre une PS3 60 Go d'occasion, les adaptateurs PS2->USB sont peu coûteux.

Par contre si tu comptes jouer à autre chose qu'à de la baston et à Street, la manette 360 est excellente et beaucoup de titres multi-plate-forme d'envergure ont des sales version PS3.
                Et là je te déconseille de raisonner en pack arcade pour ce qui est de la 360 ; mes raisons sont celles évoquées partout :
                1) disque dur obligatoire car lecteur optique réellement trop bruyant,
                2) disque dur obligatoire parce que jouer aux démos téléchargeables célavie,
                3) disque dur obligatoire parce que sinon tu te coupes de toute une partie de la ludothèque de la console sur XBLA
                4) ET SURTOUT, pour le cas du jeu qui t'intéresse, disque dur obligatoire pour ne pas voir à attendre 10 sec pour charger tes matchs de SF4 mais moins de 5 sec.

Et là, ce n'est pas du tout 179 € que tu vas payer... surtout que pour street Fighter 4, il te faudra forcément investir dans de coûteux adaptateurs ou des sticks et manettes au format propriétaire et rares en ce moment. Su PS3 au moins tu peux déjà compter sur une interface type Super NES avec une croix de base qui ne te fera pas des fausses diagonales (une calamité sur 360 qui force à jouer au stick de base).

L'équation est donc beaucoup plus compliqué que l'avantage d'un léger lissage. Pour SF4 c'est kiff kiff, pour le reste des jeux il faut considérer les exclus et lire les comparatifs d'eurogamer.
                Dernière modification par Francklin, 25 février 2009, 19h16.
                Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

• Envoyé par Francklin Voir le message
                  - Mais surtout il a été dit et répété partout que le online de la version PS3 était bon comme sur 360, il n'y a donc pas d'argument décisif là non plus.
                  Non.
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                    lol, avoue tu pif beaucoup haha, dragon sur dragon avec gouki

pose ton jeu tu seras deja plus fort. faire du pif ça peut marcher mais t apprendras pas aux vieux singes a faire la grimace
                    Oui c'est mon gros probléme au pad, je desire faire un hado et c'est le dragon punch qui sort...

Et depuis plusieurs années, je ne joue quand solo, j'ai pas d'amis qui aime les jeux de bastons, donc je decouvre le vs avec street fighter 4.

Commentaire

• Rien à faire, j'arrive pas à y voir de l'intérêt à ce SF4 :(

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                        Non.
                        Erf. J'ai beau lire des avis il me semblait que même ici les gens en étaient contents, non ?
                        T'as des liens ?
                        Parce que j'ai déjà mis une heure avant de trouver des chiffres pour les temps de chargement, là j'ai pas la force.
                        Dernière modification par Francklin, 25 février 2009, 19h20.

Commentaire

• Bien sur que j'en suis content, de toute façon, et je sait que ca vas faire pousser les cheveux de Arng dans sa tête, mais pour moi, il n'y à aucunes différences entre le Live et le Network.

Commentaire

• Ready... FIGHT !

Commentaire

• Envoyé par Francklin Voir le message
                              Ready... FIGHT !
                              T'as laché COD4 toi?

Commentaire

• Je suis en désintox depuis 3 semaines.

Commentaire

Chargement...
                                X