Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter IV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Onihyde Voir le message
    Ouais, bah ça me plaît pas.
    C'est quoi ton pseudo Fatir, on sait jamais, tu pourras m'apprendre à jouer un de ces jours...
    Faut qu'il se reprenne une 360 (ou qu'il n'ait pas la flemme d'envoyer celle qui déconne au SAV)

Sinon, j'ai eu ton message d'hier tardivement (plus de batterie crew), si t'es dispo ce soir on se fight.

Commentaire

• Ça m'étonnerait, je suis plus "MERCREDI SOIR CREW" et "CANARD CREW" (comprenne qui pourra ).

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
        Je sais pas ce qu'on peut entendre par "au rabais" mais a priori au Japon, le full pack est prévu à 10 euros.

Perso, je trouve que c'est méga cher. Un tiers du prix du jeu pour 25 costumes. Chanmé.

http://www.gamekult.com/articles/A0000073582//
        Plutôt 15-20%
        C'est 6800 (ou 7800Y)le prix du jeu.
        C'est pas parce qu'on le trouve à 30€ avec le cours de la livre sterling+play.com et autres déstockeurs qu'on peut comparer un prix "officiel" de DLC avec ca. Donc plutôt 15-20%.
        Après oui ca reste cher.
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par Onihyde Voir le message
          C'est quoi ton pseudo Fatir, on sait jamais, tu pourras m'apprendre à jouer un de ces jours...
          prfprfprfprfprfprfprfprfprfprfprfprf

hum hum...j ai rien dis
          Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• C'était de l'humour Akra, même si je reste un bon sac de frappe à Street...

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
              C'est pas parce qu'on le trouve à 30€ avec le cours de la livre sterling+play.com et autres déstockeurs qu'on peut comparer un prix "officiel" de DLC avec ça.
              Pourquoi ?

C'est du neuf, officiel, légal et tout. Je vois pas pourquoi.

Commentaire

• Sur le forum officiel de Capcom, il y a une pétition mise en place pour inclure Dudley de SF3 dans SF4 via le téléchargement de contenu, signez si vous êtes intéressés : http://www.ipetitions.com/petition/dudleysfiv/
                PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Au moins il y a des gens de gouts.
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
                    Sur le forum officiel de Capcom, il y a une pétition mise en place pour inclure Dudley de SF3 dans SF4 via le téléchargement de contenu, signez si vous êtes intéressés : http://www.ipetitions.com/petition/dudleysfiv/
                    et il faut combien de signature pour que ce soit accepté?

Commentaire

• En fait ça dépend du nombre de ventes.

Mais je crois qu'il est déjà prévu dans Super SF4 Turbo Alpha'.

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                        En fait ça dépend du nombre de ventes.

Mais je crois qu'il est déjà prévu dans Super SF4 Turbo Alpha'.
                        le titre complet sera : hyper Super SF4 Turbo Alpha prim EX méga combo du slip a ta reum

Commentaire

• Nan mais un SF4 Dash serait prévu :
                          If the fans demand it, Ono would love to do a SF4 Dash
                          T. Hawk et Dee Jay seraient quasiment prêts : http://www.andriasang.com/e/blogs/an...modeling_done/
                          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• ouais se serait quand meme sympa que capcom mette des persos en telechargement

comme dee jay et t.hawk, ca a l'air bien parti

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                              ouais se serait quand meme sympa que capcom mette des persos en telechargement payant

comme dee jay et t.hawk, ca a l'air bien parti
                              ...Hmmmm...

Commentaire

• rien n'est gratuit de nos jours, surtout sur le PSN

Commentaire

Chargement...
                                X