Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter IV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par batman Voir le message
    le pack femme n'y ait pas encore
    mais tu a raison je vais attendre le full pack
    Je crois que y en a deja 2 même (au Japon,j'ai une 360 JPN,et comme le jeu est sorti 1 semaine plus tôt y a un décalage dans le planning)
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par japbreaker Voir le message
      je viens de finir mon arcade stick 360! ça va commencer a etre serieux car le pad 360 n'est clairement pas fais pour moi... Carmine m'a bien botté le Q avec son ryu ce matin (6-0) je crois. on verra si je suis moins sac avec un stick
      Photo ? C'est le même que celui-là ? http://www.neogeofans.com/leforum/sh...&postcount=412
      PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Je sais pas ce qu'on peut entendre par "au rabais" mais a priori au Japon, le full pack est prévu à 10 euros.

Perso, je trouve que c'est méga cher. Un tiers du prix du jeu pour 25 costumes. Chanmé.

http://www.gamekult.com/articles/A0000073582//

Commentaire

• Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
          Photo ? C'est le même que celui-là ? http://www.neogeofans.com/leforum/sh...&postcount=412
          oué avec deux bouton en plus sur les coté (j'ai utilisé les vieux bouton vert du stick dream de base) , mais je post pas encore des photos car je vais le repeindre en noir et retirer l'artwork .

Commentaire

le pack femme n'y ait pas encore
            mais tu a raison je vais attendre le full pack
            ça c est parce que tu as un compte français bidon, faut te faire un compte jap ou us sinon tu seras tjs a la traine.
            Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• oui je voit je vais m'en créer un de compte

car pour street 2 HD j'étais méga a la bourre par rapport a tout le monde ici

Commentaire

• question : ya des gens qui ont testé ce pad ps3 ? elle est comment la croix, elle sort bien les dragons ou c'est encore une grosse merde ?

entouka street IV ça défonce. à nancy on tape les tournois et tout
                pour l'instant je trouve que les persos vraiment forts ce sont Ryu/Ken, Zangief, sagat et Bison (boxeur). Gief est vraiment abusé c'est ouf cette année

Commentaire

• Si tu joues sur PS3 et que tu veux vraiment une manette, tu peux chopper les manettes Saturn USB trouvable sur Ebay, c'est compatible et apparemment c'est la même came.
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• merci je vais voir ça.

Commentaire

• trop jolie la manette blanka
                      apres faut voir si elle est aussi fonctionelle mais la croix a l'air pas mal

car j'ai mal au pouce moi avec les dragon punch au pad ps3

Commentaire

trop jolie la manette blanka
                        apres faut voir si elle est aussi fonctionelle mais la croix a l'air pas mal

car j'ai mal au pouce moi avec les dragon punch au pad ps3
                        Te plains pas, je joue au pad 360 le temps d'avoir un nouveau stick (ou de réparer l'ancien). J'ai d'ailleurs fait mes premiers combats classés, au pad

Y en a qui on testé celui là?

Commentaire

• C'est pas le HORI ?
                          En tout cas, c'est celui que j'ai, sans l'illustration SFIV.

Bon, ça y est, j'ai tâté du jeu sur le live. Ça m'a l'air pas mal au niveau du lag mais putain, y a que des Ken, des Ryu et des Sagat. Ah non, de temps en temps, y a un Zangief qui traîne, c'est juste lamentable...
                          M'en fous, je reste avec mon Honda
                          Ah oui, le système de challenge en ligne est pourri, un combat contre un mec, et c'est fini, y a pas possibilité de continuer de défier le même adversaire en partie avec classement... Y a de la mise à jour à faire, M. Capcom !

Commentaire

• Envoyé par Tristan Voir le message
                            pour l'instant je trouve que les persos vraiment forts ce sont Ryu/Ken, Zangief, sagat et Bison (boxeur). Gief est vraiment abusé c'est ouf cette année
                            En classement en Live, on tombe souvent sur Bison (Dictator), il est vraiment relou avec ses sauts 1000 fois trop hauts (Head Press, Devil Reverse) et ses coups de pieds ciseaux (Double Knee Press) à répétition...
                            PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Envoyé par Onihyde Voir le message
                              Ah oui, le système de challenge en ligne est pourri, un combat contre un mec, et c'est fini, y a pas possibilité de continuer de défier le même adversaire en partie avec classement... Y a de la mise à jour à faire, M. Capcom !
                              non, un seul combat mec... c'est le principe du classé

Commentaire

• Ouais, bah ça me plaît pas.
                                C'est quoi ton pseudo Fatir, on sait jamais, tu pourras m'apprendre à jouer un de ces jours...

Commentaire

Chargement...
                                X