Envoyé par batman
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Street Fighter IV
Réduire
X
-
Envoyé par japbreaker Voir le messageje viens de finir mon arcade stick 360! ça va commencer a etre serieux car le pad 360 n'est clairement pas fais pour moi... Carmine m'a bien botté le Q avec son ryu ce matin (6-0) je crois. on verra si je suis moins sac avec un stickPS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire
-
Je sais pas ce qu'on peut entendre par "au rabais" mais a priori au Japon, le full pack est prévu à 10 euros.
Perso, je trouve que c'est méga cher. Un tiers du prix du jeu pour 25 costumes. Chanmé.
http://www.gamekult.com/articles/A0000073582//
Commentaire
-
Envoyé par Stomy Bugsy Voir le messagePhoto ? C'est le même que celui-là ? http://www.neogeofans.com/leforum/sh...&postcount=412
Commentaire
-
Envoyé par batman Voir le messagele pack femme n'y ait pas encore
mais tu a raison je vais attendre le full packUn suisse a dit: Régis reflector!
Commentaire
-
question : ya des gens qui ont testé ce pad ps3 ? elle est comment la croix, elle sort bien les dragons ou c'est encore une grosse merde ?
entouka street IV ça défonce. à nancy on tape les tournois et tout
pour l'instant je trouve que les persos vraiment forts ce sont Ryu/Ken, Zangief, sagat et Bison (boxeur). Gief est vraiment abusé c'est ouf cette année
Commentaire
-
Envoyé par batman Voir le messagetrop jolie la manette blanka
apres faut voir si elle est aussi fonctionelle mais la croix a l'air pas mal
car j'ai mal au pouce moi avec les dragon punch au pad ps3
Y en a qui on testé celui là?
Commentaire
-
C'est pas le HORI ?
En tout cas, c'est celui que j'ai, sans l'illustration SFIV.
Bon, ça y est, j'ai tâté du jeu sur le live. Ça m'a l'air pas mal au niveau du lag mais putain, y a que des Ken, des Ryu et des Sagat. Ah non, de temps en temps, y a un Zangief qui traîne, c'est juste lamentable...
M'en fous, je reste avec mon Honda
Ah oui, le système de challenge en ligne est pourri, un combat contre un mec, et c'est fini, y a pas possibilité de continuer de défier le même adversaire en partie avec classement... Y a de la mise à jour à faire, M. Capcom !
Commentaire
-
Envoyé par Tristan Voir le messagepour l'instant je trouve que les persos vraiment forts ce sont Ryu/Ken, Zangief, sagat et Bison (boxeur). Gief est vraiment abusé c'est ouf cette annéePS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire
-
Envoyé par Onihyde Voir le messageAh oui, le système de challenge en ligne est pourri, un combat contre un mec, et c'est fini, y a pas possibilité de continuer de défier le même adversaire en partie avec classement... Y a de la mise à jour à faire, M. Capcom !
Commentaire
Commentaire