Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter IV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• arretez de jouer vs des gens que vous connaissez pas^^ faites votre liste d amis et jouez entre couilles.
    Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• bon après deux soirées de versus intensif, mon hori-EX2 déconne, va falloir que je me choppe un bon stick. Bordel.
      Pas encore fait de partie avec classement, c'est pas ce qui m'intéresse le plus pour le moment.
      Avant, j'aimerais me familiariser avec le système de jeu. Donc bp0 pour moi

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
        gouki tu finis le jeu avec 1 perfect ( ou 2 chai pu ) et sans continu

gouken tu fins avec 2 perfect , 3 ultra finish et 3 first attack j crois, une connerie du genre.

seth chai pas et j m en branle, il est trop laid.
        Je viens d'affronter et de défaire Gouken là , mais il n'est toujours pas débloqué ... j'étais en difficulté débutant , c'est pour ça ? il faut savoir aussi que Gouki n'est toujours pas débloqué , j'ai du y aller un peu too much et du coup j'ai affronté Gouken avant Gouki.

Raphoon , ça me refroidi là , je voulais en prendre un de EX2.

Commentaire

• pour debloquer gouken tu dois d abord finir le jeu avec gouki. ne fait que 2 perfect et le reste tu t en fous, la tu auras gouki. et ne les tue pas avec des ultra sinon c est gouken qui apparait.

Commentaire

• Ouais tu t'en fous.

This should certainly clear up all the confusion for Akuma and Gouken.

http://www.capcom-unity.com/s-kill/b...uma_and_gouken

To unlock Akuma as a playable character:

1. Unlock Cammy, Fei Long, Dan, Sakura, Rose, and Gen.
            2. Pick a character you have already used to beat Arcade Mode.
            3. Win all your matches without continuing and without losing any rounds before fighting with Seth.
            4. You need to get at least one "perfect" win in a round, and more than one depending on how many rounds per match you are playing.

- 1 round match: 1 perfect round or more
            - 3 round match: 2 perfect rounds or more
            - 5 round match: 3 perfect rounds or more
            - 7 round match: 4 perfect rounds or more

(including the last battle against Seth)

5. If you meet these conditions, Akuma will appear. Defeat him to unlock Akuma as a selectable character.

To unlock Gouken as a playable character:

1. Complete Arcade Mode playing as Akuma and watch (not necessary to watch everything) an ending.
            2. Then, unlock Gouken as an opponent, and defeat him.

Necessary conditions to unlock Gouken as an opponent:
            - Play with any characters with which you watched the ending once (so play using a character you have already beaten the game with)
            - Do not continue at all.
            - Do not lose at all. Not even one round (easier if you only play 1-round matches)
            - Achieve certain number (or more) of "Perfect" rounds. The number of Perfect Win you need to achieve are:

If you play on
            - 1 round match: 1 time or more
            - 3 round match: 2 times or more
            - 5 round match: 3 times or more
            - 7 round match: 4 times or more

- Achieve a certain number (or more) of Super Combo -OR- Ultra Combo Finishes. Super and Ultra finishes both count toward this number. The number of super/ultra finishes you need to achieve are:

If you play on
            - 1 round match: 3 times or more
            - 3 round match: 5 times or more
            - 5 round match: 7 times or more
            - 7 round match: 9 times or more

- Achieve certain number (or more) of First Attack (this means you must score the first strike in a match--the screen gives you the "First Attack" message, and you can mostly do this without even noticing):
            The number of First Attack you need to achieve are:
            If you play on
            - 1 round match: 5 times or more
            - 3 round match: 10 times or more
            - 5 round match: 15 times or more
            - 7 round match: 20 times or more

- Then Gouken will appear. Kick his butt to unlock him!
            (Courtesy of Van)

Commentaire

• Le Yoga Fatal Fury de Dhalsim, c'est une dédicace de Dimps à SNK ?

Ca me fait toujours marrer quand Dhalsim fait son ultra en disant "Yoga... Fatal Fury !"

De toute façon on voit clairement qu'il y a pleins de clins d'oeils, déjà avec Viper, puis Rufus c'est Cheng Sinzan et Abel c'est Goro Daimon en blond
              Dernière modification par Stomy Bugsy, 01 mars 2009, 15h56.
              PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• chô aniki la difficulté n'a rien a voir, tu peut le faire en debutant si tu veut, juste faire dans l'ordre
                -gouki
                -gouken
                -seth

Commentaire

• Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
                  Le Yoga Fatal Fury de Dhalsim, c'est une dédicace de Dimps à SNK ?

Ca me fait toujours marrer quand Dhalsim fait son ultra en disant "Yoga... Fatal Fury !"

De toute façon on voit clairement qu'il y a pleins de clins d'oeils, déjà avec Viper, puis Rufus c'est Cheng Sinzan et Abel c'est Goro Daimon en blond
                  C'est "Yoga Catastrophe" ! A moins que ce que tu disais soit une blague et dans ce cas-là je ne l'ai pas comprise ^^
                  le paradoxe féminin

Commentaire

• C'est bon merci , je les ai tous débloqué avant de mettre une fessée à onihyde et VK ! (ou pas)

Commentaire

• y devait pas y avoir des costumes speciaux pour tout les joueurs? car la avec la version collector ps3 j'ai eu des costumes pour zangief, dhalsim, honda, et abel

Commentaire

• le pack femmes fatales est dispo depuis hier ou avant hier, les autres faut encore attendre, c est toutes les semaines.

mais je vous conseille d attendre qu ils soient tous sortis, y aura un full pack qui sera surement au rabais une fois tous les costumes sortis.

Commentaire

• Envoyé par Chô Aniki Voir le message
                          C'est bon merci , je les ai tous débloqué avant de mettre une fessée à onihyde et VK ! (ou pas)

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                            le pack femmes fatales est dispo depuis hier ou avant hier, les autres faut encore attendre, c est toutes les semaines.

mais je vous conseille d attendre qu ils soient tous sortis, y aura un full pack qui sera surement au rabais une fois tous les costumes sortis.
                            le pack femme n'y ait pas encore
                            mais tu a raison je vais attendre le full pack

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                              Ouais mais moi c'est ce qui me chagrine. Si je me fais un street ou un kof (même un FFS des fois ) c'est pour me faire plaisir. Jouer les failles pour gagner mary à tout prix j'en tire aucune satisfaction. Quitte à tomber contre un akra sur 3.3 et me faire défoncer la rondelle à la régulière. J'aime apprendre. À la limite je préfère un bon pinçage de couille en plein VS. C'est ce qui me motive pas sur un jeu online. Enfin bref, le mieux c'est de jouer avec les potes online ou le 2 devant un écran.

Kretinou ou l'histoire d'un joueur old school frustré.
                              Tout pareil (sauf pour les couilles).
                              Dernière modification par Francklin, 01 mars 2009, 19h59.
                              Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                              Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

• je viens de finir mon arcade stick 360! ça va commencer a etre serieux car le pad 360 n'est clairement pas fais pour moi... Carmine m'a bien botté le Q avec son ryu ce matin (6-0) je crois. on verra si je suis moins sac avec un stick
                                Dernière modification par japbreaker, 01 mars 2009, 21h06.

Commentaire

Chargement...
                                X