Envoyé par laurab4369
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Street Fighter IV
Réduire
X
-
Idem, je ne choisis que des gars qui ont 3 ou 4 barres pour éviter le lag. C'est moi qui héberge toujours mes parties avec classements pour éviter le lag et ne pas pouvoir faire de reversals.PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire
-
Nan mais même en répétant, si y'a trop de lag, les reversals sortent 20 ans après en décalé, donc tu te fais toucher... c'est comme pour SSF2THD.PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire
-
Ah bah wé, il y a pas de lag, ça c'est du timingEnvoyé par Carmine Voir le messageTu peux faire des reversals quand t'es pas host...il faut juste répéter la manip plusieurs fois jusqu'à ce que ton mec leve...
EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas ditEnvoyé par Arngrim Voir le messageAh bah wé, il y a pas de lag, ça c'est du timing
A 3 barres je peux timé exactement mon reversal à le relevé MAIS pas avec le même timing que si gt host...je dois le faire un peu avant...car si tu le fais avec le même timing ça sort pas...
Donc l'astuce d'en haut c'était pour les gens qui ont du mal à adapté leur timing au lag non host c'est tout, moi je m'adapte très bien sans faire ça.
@Stomy : kler que si ya trop de lag ce n'est même pas la peine d'argumenter ici...c'est totalement impraticable. On parle ici des connect hésitantes entre 2 barres ou 3 barres, car souvent un mec va apparaitre chez toi avec 2 puis le match suivant avec 3, donc il n'est pas près de la borne supérieure des 3 barres quoi...Dernière modification par Carmine, 26 février 2009, 12h22..l..
Commentaire
-
Donc quand c'est une partie en classement, il est clair qu'il vaut mieux hoster pour avoir un net avantage...PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Commentaire
-
Bah... c'est du au lag, tu devrais bien le savoirEnvoyé par Carmine Voir le messageNe me fais pas dire ce que je n'ai pas dit
A 3 barres je peux timé exactement mon reversal à le relevé MAIS pas avec le même timing que si gt host...je dois le faire un peu avant...car si tu le fais avec le même timing ça sort pas...
Le lag c'est pas juste un gars qui saccade en se déplaçant de partout. Ca c'est juste le cas manifeste d'un lag important.
Comme dans Gears, c'est pas parceque les mecs se déplacent de manière super fluide qu'il y a pas de lag, les devs ont appris à lisser les mouvements et masquer les petites saccades.
Bref, je dis pas que c'est mal, le tout c'est que ça soit jouable, car s'il fallait des matchs comme à la maison ça serait impossible.EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Envoyé par Carmine Voir le messageNe me fais pas dire ce que je n'ai pas dit
Donc l'astuce d'en haut c'était pour les gens qui ont du mal à adapté leur timing au lag non host c'est tout, moi je m'adapte très bien sans faire ça.
@Stomy : kler que si ya trop de lag ce n'est même pas la peine d'argumenter ici...c'est totalement impraticable. On parle ici des connect hésitantes entre 2 barres ou 3 barres, car souvent un mec va apparaitre chez toi avec 2 puis le match suivant avec 3, donc il n'est pas près de la borne supérieure des 3 barres quoi...
euh que j heberge ou pas moi ça ne change absolument rien.
mais si tu dois changer de timing quand c est pas toi qui heberge ça s appel du lag, point barre.Un suisse a dit: Régis reflector!
Commentaire
-
Clair que les bons développeurs maîtrisent bien ce lissage des déplacements pour masquer les petits accrocs de lag.Envoyé par Arngrim Voir le message... c'est pas parceque les mecs se déplacent de manière super fluide qu'il y a pas de lag, les devs ont appris à lisser les mouvements et masquer les petites saccades...
Dans les shooters c'est le cas typique où tu te fais injustement baiser en étant surpris de la surréactivité du mec qui vient de te tuer, alors que c'est bien toi qui avait tiré le premier ! Et là t'es dégoûté parce que tu pouvais pas l'anticiper malgré le fait d'avoir vu le perso se déplacer légèrement avant.
Après ça peut aussi devenir le bon prétexte d'excuse pour les sacs du fps.
Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum
===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW
Commentaire
-
Je viens de jouer contre un clown en classements, il a pris Dan et il faisait que des provocs et courir. Son gamertag 360 : Dustmoon, c'est un français.PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Commentaire
-
-
Faudrait le poster dans le topic xbox live.Envoyé par Duck King Voir le messagegamertag: Duck King 777
zangief
Sinon, que penses-tu du jeu, Duck?
Commentaire

Commentaire