Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter IV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Essaie les deux chez des potes pour voir celle qui te motive le plus.

Comme le dit Brx, regarde où il y a le plus de monde pour jouer, si tu veux du online.

Sinon, vu qu'on est sur NGF: prends les deux, fais pas ton pd2pôvre.

Commentaire

• Faut vraiment être un pauvre pour voir la gratuité du Live PS3 comme un argument pour choisir...parce que bon entre 0€ pour le Live PS3 et 30€ pour le xboxlive (par an)...

Sinon question fiabilité je crois que c'est plus trop d'actualité pour la 360.

Sinon évidemment il faut choisir ta console par rapport aux jeux qui te donnent envie (les exclus surtout)...

Si t'es vraiment raide en thune :

360 arcade = 179€ + starter kit xboxlive 3 mois avec casque et Disque Dur de 60Go = 79€ : donc le tout pour 258€ + jeux en sus
      .l..

Commentaire

• Envoyé par Marley Voir le message
        Il n'y à que toi qui peu prendre cette décision, tu aura beau demander notre avis, ont est pas à ta place. Prend celle qui te fait le plus de l'oeil
        exact, si tu penche plus sur gears of war, vas y fonce sur la xbox, car c'est pas de si tôt que tu le verra sur ps3

Commentaire

• kem...

360... what else ?

Commentaire

• .
            Dernière modification par atomikwave, 01 mars 2012, 16h01.
            https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

Commentaire

• tu peux mettre les voix jap déjà, çà gagne en crédibilité

mais y en a des pas mal quand même... des musiques

Commentaire

• Envoyé par atomikwave Voir le message
                Pas moyen d'avoir les anciennes musiques ? faut il les debloquer ou alors c'est dead ?
                Ouais c'est trop naze on ne peut écouter les anciennes musiques remixées que pendant les combats "Rival" en arcade...pour le moment personne ne sait comment les avoir...Elles sont super ces musiques remixées en plus

Sinon les voix pour une fois que ça soit Jap ou US elles sont bien...mais le Lip Sync a seulement été effectué sur les voix JAP il me semble bien...
                .l..

Commentaire

• j'aimais pas trop les musiques au début, mais en faite elles sont pas mal, ca va bien avec le style du jeu je trouve, un p'tit gout de misa a jour

Commentaire

• Thx les gars, je vais voir ça à tête reposée...

Y a aussi le problème de stick sur la 360... ça vaut la peau du cul un adaptateur PS3-->360 (le XFPS)

Commentaire

• Viens sur 360 mon fils, on tâtera du Gears avec Koko en mode "horde" (et du street, et du KoF98UM etc... )
                      Pour le stick, prends un EX2 moddé, ça fait largement l'affaire.
                      Sinon en 1 ans de bons et loyaux services, ma Xbox ne m'a jamais lâché (bon j'ai pas grindé avec sur la table du salon non plus.)

Commentaire

• Idem ma 360 n'a jamais laché au contraire elle tourne comme au premier jour.
                        Honnêtement GOW ça tue c'est THE jeu de la 360. Donc fais toi plez

Sinon qqu'un a Street IV sur les deux consoles histoire de voir si il y a de grosses différences ?
                        -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• non mais sur 360 il est mieux

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
                            Pour une fois en dehors de quelques priorités douteuses (tres rares) je trouve le jeu particulierement bien merité, defaites et victoires sont dans l'ensemble mérité, pas de chatte en or à l'horison.

Au niveau du roster je pense que la tier list va bien bouger, on va vite se rendre compte que ken et ryu ne sont pas les stars du jeu et comme à l'epoque de SF2 tous les persos sont interessants à jouer

Dans l'ensemble le jeu est tres bien calibré, tres rares sont les moments ou je me suis dit "putain ça passe ça ?" "bug d'affichage" "lag de merde" non non c'en est limite surprenant, cette fois ci je rale uniquement pres moi et ma sac attitude.

non non, ya beaucoup trop de sacs qui peuvent gagner dans ce jeu, du fait que derriere un petit dragon pîf tu peux pas mettre une grosse punition en raison du gros hit stun qu il engendre et du recul ( un peu a la street 2 )

les sacs ont l impression de pouvoir faire quelque chose et je trouve ça bien malheureux...

pour les prioritées y a pas mal de truc nouveaux, mais c est un nouveau jeu qui établi de nouvelles regles donc autant s y habituer plutot que de raler.

ken n est pas la star, mais ryu l est clairement ainsi que zangief et surtout sagat.

j ai essayé de faire quelque chose avec mon fei long mais il est clairement pas fort mis a part sont infini qui ne passe que sur abel ( hp, HK , timing ultra serré du fion ), donc je me suis rabattu sur sagat ( que j avais commencé a jouer avant fei long et pas parce que c est un top tier mais parce que je le kiff tout simplement ).

j ai aussi essayé ryu et ken mais je n aime pas les shotos dans ce jeu.

pour les "ca passe pas?!" y a des trucs bien chelou aussi, genre tu mets un dragon ou une furie reversal derriere un tastsu dans la garde bah dans tous les anciens street tu pouvais punir, bah plus maintenant ( hit stun abusé quoi ), mais comme je l ai dis c est un jeu nouveau.

ps: jb pour les zangief prend sagat tu verras comme c est facile
                            Dernière modification par akra, 25 février 2009, 16h06.
                            Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                              ps: jb pour les zangief prend sagat tu verras comme c est facile
                              jte merde

Commentaire

• j'ai même pas essayé sagat...j'ai rien débloqué non plus...ah si, une couleur...

d'abord je veux comprendre le jeu (timing, FA....)

Commentaire

Chargement...
                                X