Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter IV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ok, donc rien de bien tangible.

Mais c'est vrai que je ne l'avais pas calculé le groupe d'ami en remplacement du lobby, c'est une chose réellement sympa pour faire un petit tournoi. Par contre c'est le genre de truc que Sony rajoutera peut-être d'ici 2 ans dans son interface si ces messieurs branchent leurs cerveaux.
    Ah mais non suis-je bête ! De toute façon l'intérêt étant le chat vocal à plusieurs et vu qu'aucun micro casque n'est livré avec la console... il faut oublier à tout jamais. (ceci est un tâcle)

Bon je vais surement rester sur mon idée de le prendre sur PS3. +
    Dernière modification par Francklin, 25 février 2009, 20h51.
    Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
    Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
      Après le fait que tu peux créer des chats à plusieurs sur 360 peut compenser l'absence de lobby de SF4.
      Ca ne compense pas vraiment, puisqu'on peut pas voir les matchs des autres joueurs pour voir comment ça joue, le niveau, la technique etc...
      PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Bah si, ça compense, mais ça pas remplace pas.

Là au moins tu peux organiser les rencontres quoi.
        De toutes façons, le lobby comme dans SF2HDR, ça va bien quand t'es 3~4, au dessus tu te fais un peu chier quand même en attendant ton tour.
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Reste plus qu'a attendre la salle SF IV pour le Home pour compenser le manque de chat vocal à plusieurs sur PS3 (qui sera de la partie dans un futur plus ou moins proche) ... En attendant il y à le fight club de E-po sur le Home, qui est déjà en place et qui permettra de nous organiser au mieux (smoke)

Commentaire

• Envoyé par laurab4369 Voir le message
            j'ai pas d'amis
            je serai ton ami

Commentaire

• arretez vos légendes, sf4 sur ps3 ça tourne aussi bien que 360, c est simple, a partir du moment ou t as 4 barres ( jaune), ya tout simplement 0 lag( cela releve tout de meme de l extraordianaire, et je suis ultra pointilleux sur ce genre de trucs ), meme a 3 barres mais je prend que des 4 pour eviter les mauvaises surprises.

donc fatir ton entretien, serveurs dédiés bla bla tu te le fous au cul sacoche
              Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Faut faire attention car apparemment SF4 lisse de manière bien spé le lag (genre il décale les mouvements faits, ne les sort pas etc...). Que ce soit sur 360 ou PS3. Enfin, c'est ce que j'entends ici et là...

Après faut garder en tête que lorsqu'on héberge la partie... forcément on a pas de lag.
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• clair !

à moins de trois barres, en étant pas l'hôte, un simple saut HK, bas MK, boule faut oublier...

ha-kra (elle est bonne celle la non ?)

Commentaire

• bah c'est simple pourtant, sf4 ps3 ou sf4 360...

la réponse est simple, claire et nette, en haut de cette page ya un sondage, tu prends le plus gros nombre et tu achètes. Ensuite tu votes pour ce dernier.

Plus sérieusement j'ai la ps3 et je joue à sf4(puisque c'est le sujet) depuis 1semaine deja quasi tous les soirs et le lag c'est un mythe. Sérieusement si tu prends un mec avec un ping élevé(barre rouge) c'est normal que ca lag mais sinon la plupart du temps je ne vois pas un pet de lag dans le online.

Le WE je joue chez un pote avec sa 360, et bien son xbl se comporte EXACTEMENT DE LA MEME MANIERE ==> ping élevé = lag, ping moyen/bon, pas un pet de lag.

Maintenant ps3/360 c comme tu veux tu choise mais n'écoute les argument du prix(parce que franchement on sait bien laquelle revient le plus cher) , du live/psn parceque c'est kiff kiff. Penses plutot comme certain l'on dit à ce que tu vas en faire, jouer, matter des films, ecouter de la zic, bluray? , hd dvd () ..

et pour finir prends toi une console avec un disque dur pour installer sf4 meme si c'est pas obligatoire, quand tu enchaines les partie c'est OBLIGATOIRE.

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                      lol, avoue tu pif beaucoup haha, dragon sur dragon avec gouki

pose ton jeu tu seras deja plus fort. faire du pif ça peut marcher mais t apprendras pas aux vieux singes a faire la grimace
                      +1

Trop de dragons à la relevée systematiquement punis et une fois au dos du mur saut arr av arr av arr en attendant la faute de l'adversaire. mais t'as du potentiel
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• je n'est encore jamais croisé de lag dans mes combats, comme akra je prend que des personnes avec 3 ou 4 barres, pas moins, après c'est nickel

Commentaire

• batman ! c quoi ton psn !
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Moi je joue pas mal avec les jap, et il n'ont qu'une barre, voir pas du tout

Après un tout petit lag au début du round (mais vraiment petit), ca roule comme si ils avaient trois ou quatre barre (smoke)

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
                              batman ! c quoi ton psn !
                              tidom1311

bataille de sac en vue, tu va mourir

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
                                +1

Trop de dragons à la relevée systematiquement punis et une fois au dos du mur saut arr av arr av arr en attendant la faute de l'adversaire. mais t'as du potentiel
                                C'est vrais que le vs n'a rien à voir avec le mode solo.

Sa demande de l'habitude...

Commentaire

Chargement...
                                X