Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter IV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par akra Voir le message
    bah voyons

j vous crois les gars, on sait jamais hein, y en a qui usurpent les blazes.
    nan mais j'avoue, y a un mec sur le live, son gamertag c'est fatir, il joue super mal et ternit ma réputation de meilleur joueur CAPCOM français (je suis tellement fort que je viens même pas à vos rankings de tapettes)

si t'avais tapé ce que j'ai écrit dans google, t'aurais su que j'étais dans ton délire

Commentaire

• Alors voici mon avis (en tant que sac) sur ce street apres une bonne grosse 20 aine d'heures de jeu.

Il est clair que capcom a bien taffé. on trouve ses marques des le depart, et rien qu'en maitrisant les manip et timing pour placer un ultra, on peut s'en sortir.

La sac attitude est "permise" on est pas au 3.3, si on se plante sur une manip on a toujours moyen de s'en sortir autrement, genre derriere un focus aleatoire, si l'adversaire est touché, peu importe que l'enchainement (ultra ou autre) soit foiré derriere, l'adversaire etant hs durant l'action, meme si ton ultra voulu se transforme en coup ex c pas grave c quand meme payant .

Pour une fois en dehors de quelques priorités douteuses (tres rares) je trouve le jeu particulierement bien merité, defaites et victoires sont dans l'ensemble mérité, pas de chatte en or à l'horison.

Au niveau du roster je pense que la tier list va bien bouger, on va vite se rendre compte que ken et ryu ne sont pas les stars du jeu et comme à l'epoque de SF2 tous les persos sont interessants à jouer

Dans l'ensemble le jeu est tres bien calibré, tres rares sont les moments ou je me suis dit "putain ça passe ça ?" "bug d'affichage" "lag de merde" non non c'en est limite surprenant, cette fois ci je rale uniquement pres moi et ma sac attitude.

Pour une fois, et là je m'adresse aux sacs, un jeu de baston donne envie d'approfondir les possibilité du gameplay : gestion des cancels, focus des priorités de chacun...etc. D'autant plus que le mode defi est tres bien fait pour expliquer tout ça dans le detail.

bref du tout bon pour le moment, merci capcom

ps : ma femme deteste ce jeu
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• bon,

apres avoir dosé encore un peu plus, c'est officiel le online lag (pas toujours) et c'est vicieux parce qu'on le voit pas nettement, mais ya des pb de gardes, des shoryus anti airs qui sortent pas, des timings foirés, etc

et je décolle pas des 3300 bp, d'ailleurs je sais pas comment on peut en decoller puisque le jeu ne crée pas ou très peu de bp...

pas trop de ken en fait, pas mal de ryu qd meme

je perds quasi systematiquement contre les zanguy (qui bourrent à mort, c'est super) et les blanka (son ultra qui passe dans le dos pt1)

Commentaire

• Envoyé par kawaijb Voir le message
          bon,

apres avoir dosé encore un peu plus, c'est officiel le online lag (pas toujours) et c'est vicieux parce qu'on le voit pas nettement, mais ya des pb de gardes, des shoryus anti airs qui sortent pas, des timings foirés, etc

et je décolle pas des 3300 bp, d'ailleurs je sais pas comment on peut en decoller puisque le jeu ne crée pas ou très peu de bp...

pas trop de ken en fait, pas mal de ryu qd meme

je perds quasi systematiquement contre les zanguy (qui bourrent à mort, c'est super) et les blanka (son ultra qui passe dans le dos pt1)

clair !

Mais des persos comme blanka ont été injustement boycotté du 3.3 et font un grand come back dans cet episode, j'en pense autant pour dalshim et balrog (boxe)
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• En ligne dans les match à 3 barres peuvent te faire louper tes srk reversals de temps en temps..mais pas de souci de timings pour moi...

Sinon je me fais taper par tous les Balrog, Zangief et Blanka que je croise...c'est n'imp! Zangief dès que je suis à portée de coup de pied je me fais chopper! Balrog a trop de variantes de ces et et son sweep est total safe
            Blanka son ultra a une hitbox initial énorme! en plus quand il tombe au début c'est un Overhead

En ligne je me tape 98% de Ken! dont 99% sont des noob...et quand je vois un mec prendre autre chose...c'est que le mec sait doser et que je vais sûrement perdre

Les BPs, plus l'écart de niveau est élevé plus tu perds/gagnes de BPs...j'ai perdu presque 200 BP hier en 2 matches
            .l..

Commentaire

• Super, mon stick hori est commander.

Commentaire

• niveau stick vous avez quoi ?

j'ai testé :

==> Daube infame, non seulement les L1 et L2(3coups) sont mal placés mais en plus ca donne une impression d'imprécision©
                j'ai testé la fonction combo... heuu c'est un gadget, on ne peux pas rajouter les timming donc inutile. ==> retour magasin aujourd'hui.

et

Hori Real Arcade Pro Stick 3 :

Nickel ! je j'ai depuis sf2thd et rien a dire, impeccable, tout sort super bien

juste un pti retour pour vous avertir, évitez le 1er, meme si il coute moins de 40€ il n'en vaut pas plus.

a noter que dans la conf de sf4 on peux déclarer qu'on joue au pad ou au stick, je sais pas trop ce que ca change.

Commentaire

• Moi j'ai ca :

Mais je joue plus avec le pad, car avec mon stick il faut que je me cale toussa, et avec les gosses ....

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
                    Pour une fois en dehors de quelques priorités douteuses (tres rares) je trouve le jeu particulierement bien merité, defaites et victoires sont dans l'ensemble mérité, pas de chatte en or à l'horison.
                    Si, y'en a. J'ai quand même battu beaucoup de gens très forts grâce à Cammy alors que je devais mourir, c'est grâce à son Cannon Spike de dernière seconde, qui fait qu'elle campe en l'air et que les Ryu et les Ken se font toucher en faisant leur Dragon punchs...
                    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Clair qu'elle surprend ta Cammy, elle a fait bobo à ma Chun

Commentaire

• Les gars,

Je compte me prendre une console new gen (oui c'est pas encore fait) mais je sais pas quoi prendre : PS3 ou Xbox360?

J'ai bien envie d'une bobox pour gear of war, mais on m'a dit que c'est une console hyper fragile

Alors? Vous me conseillez quoi?

Commentaire

• 360.

Parce que les histoires de fragilité c'est du passé.
                          Parce que le live (son marché, ses services et la qualité du réseau), ça bute.
                          Parce que c'est la moins chère.
                          Parce que tu dois faire un choix...Et comme tu prévois sûrement de jouer à Street IV ou KOF 98 Ultimate, autant que tu rejoignes le réseau le plus large et le plus acceuillant.

Le live est peuplé de célèbrités, des progaymers, des noms qui ne te seront pas étrangers j'imagine...
                          Et bien imagine justement pouvoir partager leur vie avec eux, leurs joies, leurs colères, leurs expériences, autour d'un même jeu, d'une même équipe, n'est-ce pas merveilleux ?

Rejoins le live kem, rejoins le vite.

Commentaire

• oui mais le live ps3 c'est gratos, je te conseille la ps3, un peu plus cher, mais tu pourra regarder les BR dessus, et surtout, tu pourra jouer a god of war 3 quand il sortira

Commentaire

• ... ça m'aide pas vraiment, vous avez tous les deux de bons arguments (ouaw jfais mon bachelor là)

En même temps god of war 3, jm'en pète un peu, par contre les gera of war me font vraiment l'effet d'un contra sur Snes à l'époque...

ARGGGGHHH je sais pas!!!!!!!!

Commentaire

• Il n'y à que toi qui peu prendre cette décision, tu aura beau demander notre avis, ont est pas à ta place. Prend celle qui te fait le plus de l'oeil

Commentaire

Chargement...
                                X