Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter IV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• P'tain quoi... le prix des sticks sur ebay

Commentaire

• Petite cession sympa avec Batman et je vois que tu galères au pad ègalement ^^ Mais tu m'entendais via le micro?
      -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• personne veut jouer la ?
        http://fr.twitch.tv/rayoux

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
          voila c est fait:

bon alors, le focus est cancelable soit par un dash en fesant le dash en RESTANT appuyé sur sur MP MK, soit tu le cancel apres une fois que le coup est sorti, en fait un faut dasher pendant l impact, ça enregistre la manip, et il dash automatiquement.

vous pouvez dasher aussi bien en avant qu en arriere.

tous les coups spéciaux du jeu, enfin quasiment, sont cancellable par le focus, genre tu fais un dragon, tu appuis ensuite sur MP MK, hop ton dragon se cancel par un focus, apres a toi de faire ton choix, soit tu le cancel par un dash, soit tu le laisse finir son animation d origine ( en gros si tu as fais tout ça dans la garde ça te permet de garder ton pressing ), et une fois que t as tappé avec le focus bah tu dash.

il y a trois niveau de focus attack, plus tu charges plus ça tappe fort.

1er niveau: tu restes a peine appuyé, ça donne un coup normal

2eme niveau: tu restes appuyé jusqu a ce que ton perso est une sorte d énergie noire qui l entoure, si le coup touche, l adversaire tombe a terre.

sur ces 2 niveaux l adversaire peux mettre sa garde.

3eme niveau: rester appuyer jusqu a ce que le coup parte de lui meme, l adversaire ne pourra pas mettre sa garde, impact garanti ^^

le focus attack absorbe aussi les impacts ( enfin un seul en fait ), il vous permet de faire une sorte de parry, mais au second impact vous mangerez forcement le coup, exemple sur la boule EX dans la vidéo.

une fois l impact aborbé, meme choix qu avant, soit vous sortez le coup, soit cancel dash

enfin, chaque perso a un coup spécial qui casse les focus, c est un "armor break", pour ryu c est son tatsu, pour abel son coup de pied retourné comme sean dans third, etc etc

voila si vous avez des questions allez y
          Merci akra!

Commentaire

• bon il est pas mal ce street bien que je me sois fais enfler le fion avec la version collector
            eh les gars vous avez des bons plans pour acheter des adaptateurs manette ps3/ps2 fiables (japanpa style) et pas cher
            j'ai 2 stick namco PS1 qui demandent qu'à etre utilisés
            Dernière modification par chupa, 22 février 2009, 23h20.

Commentaire

• Sauf erreur de ma part, les sticks Namco PS1 c'est du quatre boutons non? ça va pas le faire !

Sinon je cherche des aides autres que la vidéo sur le mode défi (en hard). Y'a des racccourcis qui peuvent être utiles, comme le pour un dragon, plus rapide à sortir que la manip complète (surtout quand on part en crouch), ou pour un demi cercle... Après le reste, c'est du timing ou des situations données, et pour ça y'a les vidéos, mais souvent je me dis qu'avoir une sorte de "vulgarisation" des manip à sortir pourrait aider. Bref, ça sent le mode que je finirais jamais :(

Et hier grosse sesssion, j'ai croisé vraiment de tout, ça fait plaisir, les joueurs se mettent aux nouveaux persos, ou à des styles variés autres que les shotos ça change! Y'a même un type qui choisissait le même perso que moi à chaque match, genre un "vrai" quoi... stylé
              "Sono mama shine!"

Commentaire

• ouais ben moi j'ai encore du boulot avant de maitriser le jeu

je suis trop nul

Commentaire

• Les Jap Tiers Chara Rankings de fin 2008 et 2009 en arcade... on trouve sans surprise Sagat, Ryu et Zangief dans les premières positions sur la grille : http://www.eventhubs.com/guides/2008...cter-rankings/
                  PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                    ouais ben moi j'ai encore du boulot avant de maitriser le jeu

je suis trop nul
                    copain

Commentaire

• On remet ça ce soir entre sac Batman?
                      CC tu as le jeu?

D button crew quoi!

Je suis tombé contre un anglais hier j'ai rien compris, il m'a explosé
                      Vivement que j'ai un stick digne de ce nom pour m'y mettre sérieusement car il y a longtemps qu'un jeu de baston ne m'a pas fait tripper comme ça
                      Dernière modification par Greedo, 23 février 2009, 08h17.
                      -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• I'm the red cyclonnnne !!!!

=> mon avis est fait je KIFFFF grave !!!

Commentaire

• Désoler pour ton invit d'hier batman, mais j'était pas devant ma PS3 quand tu me l'a envoyer, du coup je l'ai vu que quand je suis remonter chez moi :(

Sinon, je suis un sac moi aussi, surtout au pad, au stick ca vas déjà un peu mieux, mais je reste un sac quand même

Commentaire

• c'est celui la que j'ai, il a 6 boutons et m'a l'air parfais pour street 4

Commentaire

• Voici le mien (sur base de Dualshock 1):

Commentaire

• batman greedo marley filez moi vos id psn, moi aussi je suis un sac

et je suis curieux de mesurer mon level de sac. mon id : neofboy

euh un truc que je comprends au niveau des stats :

pour le calcul des points ils cumulent tout y compris les matches arcade joués seuls ?

pour l'instant c quoi vos points pbs ? Moi je peine à depasser les 800 pourtant j'enchaine les matches
                                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Chargement...
                                X