Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter IV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par amano jyaku Voir le message
    Quelqu'un sait ce qu'est ce Raging Demon avec la flèche inversée dans la manip' ?
    C'est quand tu fais face vers la gauche....
    怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Ah bah ouais, chuis con.
      le paradoxe féminin

Commentaire

• Je rebondis au sujet de Tatsunoko Vs Capcom.
        Il est prévu sur Wii

http://videogamerx.gamedonga.co.kr/z...681/984/18.jpg
        http://videogamerx.gamedonga.co.kr/z...681/984/19.jpg

FAUT QU'IL SORTE EN EUROPE !

Y a même Karas !
        http://videogamerx.gamedonga.co.kr/z...681/984/23.jpg

Commentaire

• Que sur wii???

Commentaire

• Ce serait un comble. C'est vrai qu'il y a tellement de monde qui joue à Guilty Gear XX Accent Core sur Wii...
            C'est un choix assez surprenant pour le moment, peut-être "évident" au sein des Next Gen, mais surtout parce qu'on ne parle pas (encore) d'une version PS 2, qui est en pleine forme au Japon (et qui le sera encore plus la semaine prochaine ).

Commentaire

• Bah les exclus Capcom ne le restent jamais bien longtemps.
              Si ce titre ne reste que sur Wii j'imagine que c'est parce qu'il ne sortira pas de l'archipel nippon.
              C'est ce qui me fait le plus peur, que le titre ne soit pas adapté aux autres marchés.

Commentaire

• Perso, qu'il ne sorte qu'en version jap sur playsation 3 ne me dérange pas, un blu-ray n'est pas zoné, mais sur wii c'est un probléme....(mouais)

Commentaire

• EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• J'hésite entre ou ou ou encore ou même

Commentaire

• Celle avec Chun-Li est pas mal ... enfin nan pas pas mal mais laaaargement mieux que la vieille gueule de Ryu

Commentaire

• C'est bôôôôôôôô

Commentaire

• Allez, on garde espoir pour la cover jap !

Sinon j'aime bien celle avec Chun-Li, curieux d'ailleurs qu'elle ait été choisie comme LE perso de la jaquette us...

Commentaire

• nan mais c'est pas possible c'est pas des covers officielles :(
                            "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• On est quand même loin de ce qui se faisait avant:

Quitte à faire une gueule de loubard à Ryu, autant le faire bien:

Commentaire

• Je les trouve jolies ces covers, préférence pour celle avec Ryu: le combat représenté en bas de la cover est mieux sans les couleurs, juste cette nuance qui fait un peu terreuse.

La tête de Ryu n'est pas top, c'est vrai.

Par contre, son "hadoken" (petit doute sur l'orthographe) qui semble absorber tout ce qu'il y a autour de lui et sa posture, me "parlent" bien.

Il aurait gagné, à mon avis, à être un peu moins droit dans sa façon de se tenir (posture du tronc), surtout au moment de lancer son "hadoken".

Commentaire

Chargement...
                                X