Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter IV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ils n'ont qu'à le sortir sur PS2 aussi...

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
      Ils n'ont qu'à le sortir sur PS2 aussi...
      En 320*240 composite + aliasing et scintillements qui vont bien, moi je dis !banco

Commentaire

ben en fait... je crois qu'ils en seraient tout à fait capables. Limite j'aurais rien contre en plus.
        J'ai toujours une ps2 mais la wii ne passera pas par moi !
        Dernière modification par TamTam13, 25 septembre 2008, 00h12.
        "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Namco a bien fait Tekken 5 sur PSP, donc bon...

Perso ça ne me gène pas non plus d'acheter une version au rabais, je sais bien que ça ne vaudra jamais l'original... ce qui n'empêche pas de s'amuser si c'est correct au final.

Commentaire

Namco a bien fait Tekken 5 sur PSP, donc bon...

Perso ça ne me gène pas non plus d'acheter une version au rabais, je sais bien que ça ne vaudra jamais l'original... ce qui n'empêche pas de s'amuser si c'est correct au final.
            Avoue que tu as acheté Samurai Spirit III sur Playstation sale pôvre

Commentaire

• Envoyé par Ænema Voir le message
              Avoue que tu as acheté Samurai Spirit III sur Playstation sale pôvre
              J'avoue.

Commentaire

Ils pourraient le faire.
                La plupart des jeux Wii multiplateformes sont en fait des portages PS2.
                Suffit de regarder les titres EA comme NFS Prostreet, carrément abominable alors que les titres exclusifs comme Zakk & Wiki sont biens plus beaux.

Commentaire

• Première apparition de Gouken dans un Street??!! youhou!

.l..

Commentaire

• Pas étonnant si ils suivent la trame de l'OAV SF4.
                    Il apparait dans le trailer avec un Dragon Punch retourneur de cascade, un monstre ce type.

Commentaire

• En parlant de la vidéo mangaesque qu'ils avaient fait impliquant Gouken et Gouki en voici une nouvelle pour Chun-Li principalement:
                      http://trailers.gametrailers.com/gt_...english_v2.flv

Commentaire

• Envoyé par ZikZak Voir le message
                        Pas étonnant si ils suivent la trame de l'OAV SF4.
                        Il apparait dans le trailer avec un Dragon Punch retourneur de cascade, un monstre ce type.
                        Faudra voir ses super parce qu'apparemment il n'a pas de shôryûken normal. Son anti-air serait une sorte de tatsumaki vertical.

Commentaire

• Dans le trailer OAV, ce n'est pas à proprement parlé un Shoryuken car Gouken ne fait que lever le poing, les pieds restant au sol.

Sinon je pense que ça va nous faire un autre personnage bourrin, car il est sensé rivaliser de force avec Gouki.

Commentaire

• Donc n'appelle pas ça un Dragon Punch s'il ne décolle pas.

On voit aussi qu'il a le jôdan geri que Ryû peut faire dans Street Fighter III. Il peut également envoyer des hadôken en diagonale vers le haut.

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                              Donc n'appelle pas ça un Dragon Punch s'il ne décolle pas.
                              Gomen.

C'est juste que stopper une cascade à la seule force du poing je ne voyais que le Dragon Punch comme comparaison.
                              Quoi qu'il en soit, c'est impressionant dans l'OAV mais pas vraiment applicable dans le jeu

Utiliser VLC pour la lire ou bien la version beta de Firefox ou Opera supportant le tag video.

Commentaire

• Envoyé par ZikZak Voir le message

Sinon je pense que ça va nous faire un autre personnage bourrin, car il est sensé rivaliser de force avec Gouki.
                                Bourrin? qu'est ce qui te fait dire ça?

怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Chargement...
                                X