Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter IV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Si je ne m'abuse, les Twix sont la pour caché le doigt d'honneur de Gouken

EDIT : meme pas ...

Dernière modification par Marley, 12 novembre 2008, 09h55.

Commentaire

• Envoyé par Maximus Voir le message
      C'est vraiment Gen en bas à droite? si c'est le cas, je suis curieux de voir ce qu'il va donner en 3D....
      y a deja des screens... il a une sale gueule en 3D

Commentaire

• là je te trouve dur.
        Je le trouve bien Gen, aspect bien plus vieux que précédemment, ça lui donne un côté plus mystérieux et "vieux qui vit au fin fond d'un lieu inconnu".
        "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Hum, up quoi (smoke)

Dernière modification par Marley, 25 novembre 2008, 15h56.

Commentaire

• Tiens, on dirait que Gôken ne peut pas caser de jongle derrière son Shin Shôryûken.

Commentaire

• http://kotaku.com/5099021/some-new-s...ter-iv-screens

Commentaire

• il y a déjà une date officielle sur consoles? (j'ai du le lire quelque part, même ici si ça ce trouve mais j'ai zappé :( )
                .
                "sinon jte coupe pas ta chveux!"

Commentaire

• 20 février prochain

Commentaire

• Envoyé par Marley Voir le message
                    20 février prochain
                    thanks!

EDIT: et ça me fait pensé (j'ai pas encore de 360 ou ps3), il existe de bons stick arcade sur ces consoles? J'hésite encore laquelle prendre (quoique la 360 est moins cher ) donc ce point peu être important...
                    Dernière modification par Vic Mackey, 26 novembre 2008, 18h49.
                    .

Commentaire

• La ps3 sera beaucoup plus rentable croit moi. Les ps3 sont beaucoup plus fiables et performantes (d'ailleurs elles remontent sur le marché des next gen et c'est pour ça que microsoft casse les prix pour se rattraper aux branches) et si tu veux du trés bon stick il faut que tu tapes dans un real arcade pro et là sur 360 il est 50 € plus cher au moins qu'un ps3/ou ps2 RAP sanwa + adaptateur.

Enfin je pense pas être loin de la vérité, la ps2 avait mis un peu de temps à démarrer également, et là on est en pleine phase ascendante de la ps3, grands nombres de bons titres d'affilée (Motorstorm 2, metal gear solid, valkirya chronicle, little big planet même si on aime pas il faut admettre qu'il a un truc puis tous les hits 360 fallout 3, bioschock, far cry 2, dead space... )

Et bientôt un resident 5!!. J'ai lu également que les programmeurs attendaient beaucoup concernant la marge de progression d'exploitation de la console.

Commentaire

• Oui, la PS3 a une belle marge de progression.

Mais pas la 360, elle a déjà atteint ses limites, Carmack est un menteur.
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Niveau stick y en as un spécial SF IV qui vient d'etre annoncer pour la PS3

Dernière modification par Marley, 26 novembre 2008, 20h49.

Commentaire

• ouai nan mais le meilleur stick c est le virtua stick high grade hein, les real arcade pro c est fini les gars, faut vous tenir au courant quoi

environ 100 euros déja moddé full sanwa, finition irréprochable, dimensions parfaites, bref THE stick
                            Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                              ouai nan mais le meilleur stick c est le virtua stick high grade hein, les real arcade pro c est fini les gars, faut vous tenir au courant quoi

environ 100 euros déja moddé full sanwa, finition irréprochable, dimensions parfaites, bref THE stick
                              dommage qu'il soit pas retro compatible ps1 ps2, mais chui con les jeux le sont sur la ps3...

D'ailleurs sur toutes les versions de ps3 les anciens jeux ps1 ps2 passent? (par ex le 3,3 ps2 et un street alpha3 sur ps1), et pour les jeux jap c'est pas le bordel aussi, les magic swap ça fonctionne encore sur ps3?
                              .

Commentaire

• La rétrocompatibilité c'est pour les Jap 60 Gb, les US et Pal 60 et...c'est tout, à ma connaissance.

Si c'est pour jouer, alors la 360.

Si c'est pour faire du BD, alors la PS3. Question fiabilité, les 40 Gb sont bien drôles, j'en suis à ma troisième alors que ma 60 n'a rien. Je précise que je ne lis que des films sur les 40. Bref.

La 360 ne m'a pas fait de sale coup pour l'instant, alors je ne sais pas. Il me semble que sur les derniers modèles (alim 175 W je crois) les problèmes ont été réglés. Et pour les jeux je préfère la manette 360, sauf pour la baston.

Commentaire

Chargement...
                                X