Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter IV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est clair qu'en tant que clone de Bruce Lee, il a beaucoup plus de gueule que Dragon de World Heroes...
    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Envoyé par Carmine Voir le message
      nan pas de souci avec Fei Long je suis son plus grand fan quoi
      c'est le perso qui se rapproche le plus des kof (3x P)

Commentaire

• Oui même s'il a eu ce coup avant ceux de KoF.
        D'ailleurs qui a ouvert le bal de ce genre de coup en trois quarts de cercles successifs ? Iori dans le '95, non ?

Commentaire

• http://gamechariot.com/08movie_SF4.html

(tenue alternative de Chun Li = )
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
            Oui même s'il a eu ce coup avant ceux de KoF.
            D'ailleurs qui a ouvert le bal de ce genre de coup en trois quarts de cercles successifs ? Iori dans le '95, non ?
            Andy aussi dans le 95 avec + ou X4
            Donc alphabetiquement parlant, c'est andy le premier...
            怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Bordel, Rose dans SF4.

Nan mais Capcom a pensé que ça ferait plaisir à qui ? Au grand public ? Aux fans de SF ?

En espérant que ce soit un fake

Commentaire

• J'aimais bien la jouer dans les deux premiers Street Fighter Zero.
                Dans un gameplay bien old school tel que celui-ci, c'est bien d'avoir un personnage qui se régale face aux projectiles en rafales.
                Faut voir.

Après question charisme/design, je ne cherche pas forcément à la défendre.^^

Commentaire

• Nan mais c'est clairement un perso avec de l'intérêt. Mais je pense qu'il y avait largement plus prioritaire, et qui aurait fait davantage plaisir aux joueurs.

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                    Bordel, Rose dans SF4.

Nan mais Capcom a pensé que ça ferait plaisir à qui ? Au grand public ? Aux fans de SF ?

En espérant que ce soit un fake

Il y a aussi Gen en bas à droite, il va rivaliser avec Gouken ? C'est peine perdue...

Pourquoi Gouken a trois barres de Twix au-dessus de sa main ?
                    Dernière modification par Stomy Bugsy, 10 novembre 2008, 19h57.
                    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                      Nan mais c'est clairement un perso avec de l'intérêt. Mais je pense qu'il y avait largement plus prioritaire, et qui aurait fait davantage plaisir aux joueurs.
                      Je suis d'accord, quitte à rendre les places chères, ce n'est pas trop vers elle qu'ils auraient dû se tourner, mais il faut croire qu'ils avaient un "quota" Street Fighter Zero, du moins c'est ce que je me dis quand je vois la dernière ligne de l'écran de sélection.
                      Et je pense qu'on peut évidemment se brosser sur une ligne Street Fighter III...

Commentaire

• Faut pas focaliser que sur les persos présents "d'entrée", avec la mode des DLC à gogo, y'aura un pack Street 3.3, un pack machin, un pack truc...à moins qu'ils vendent les persos à l'unité.
                        "Sono mama shine!"

Commentaire

• Ils sont bizarres les doigts de Gôken quand même.

Commentaire

• il a les doigts en caca.

Commentaire

• C'est vraiment Gen en bas à droite? si c'est le cas, je suis curieux de voir ce qu'il va donner en 3D....
                              怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Envoyé par Tristan Voir le message
                                il a les doigts en caca.
                                Il a enfilé trop de persos : Ryu, Ken, Gouki, Gen...

Envoyé par Maximus Voir le message
                                si c'est le cas, je suis curieux de voir ce qu'il va donner en 3D....
                                Idem, rien que pour voir comment il gèrera son double style en 3D...

Commentaire

Chargement...
                                X