C'est clair qu'en tant que clone de Bruce Lee, il a beaucoup plus de gueule que Dragon de World Heroes...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Street Fighter IV
Réduire
X
-
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
-
Envoyé par Carmine Voir le messagenan pas de souci avec Fei Long je suis son plus grand fan quoiP)
Commentaire
-
EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Envoyé par Shû Shirakawa Voir le messageOui même s'il a eu ce coup avant ceux de KoF.
D'ailleurs qui a ouvert le bal de ce genre de coup en trois quarts de cercles successifs ? Iori dans le '95, non ?+
ou
X4
Donc alphabetiquement parlant, c'est andy le premier...
Commentaire
-
Envoyé par Arngrim Voir le messageBordel, Rose dans SF4.
Nan mais Capcom a pensé que ça ferait plaisir à qui ? Au grand public ? Aux fans de SF ?
En espérant que ce soit un fake
Pourquoi Gouken a trois barres de Twix au-dessus de sa main ?Dernière modification par Stomy Bugsy, 10 novembre 2008, 19h57.PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire
-
Envoyé par Arngrim Voir le messageNan mais c'est clairement un perso avec de l'intérêt. Mais je pense qu'il y avait largement plus prioritaire, et qui aurait fait davantage plaisir aux joueurs.
Et je pense qu'on peut évidemment se brosser sur une ligne Street Fighter III...
Commentaire
-
Envoyé par Tristan Voir le messageil a les doigts en caca.
Envoyé par Maximus Voir le messagesi c'est le cas, je suis curieux de voir ce qu'il va donner en 3D....PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Commentaire
Commentaire