Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter IV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En plus de sa tête foireuse, la pose de Ryu fait ridicule.
    Ça fait très DBZ en fait.

Commentaire

• Celle de Chun est bien, l'autre au secours la mâchoire qu'ils lui ont fait.

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
        Je les trouve jolies ces covers

!BAN

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
          !BAN

Commentaire

• nan mais faut s'y faire, dans SFIV, Ryu a une gueule de demeuré.

En plus de sa tête foireuse, la pose de Ryu fait ridicule.
            Ça fait très DBZ en fait.
            Depuis l'intro de super street, il prend cette pose. C'est limite un clin d'oeil à DBZ.

Commentaire

• Oui mais dans SSF2X, c'était trop classe.

Cette intro Cammy

Commentaire

• Je me rappelle qu'à l'époque de Super Street Fighter II, avec un pote on restait médusés... par le dôgi bien amidonné de Ryû.

Commentaire

• Mais clair.

T'avais pas le droit t'interrompre l'intro, t'attendais pour glisser la pièce.
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• j'avais pris la version superfamicom à l'epoque pour avoir l'intro ^^!

question subsidiaire : a t on une date de sortie console pour ce street IV, sinon pour ma part je pense que les covers sont des fakes, car trop "vides" non ?
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
                      j'avais pris la version superfamicom à l'epoque pour avoir l'intro ^^!
                      Eh oui, moi aussi (enfin, la version SNES pour être précis) ! J'avais lu que la version Megadrive, malgré ses 40 Mbits, ne l'avait même pas. Bouh, honte à elle !

En fait elle l'a. (magazines mal renseignés)

Commentaire

• Trop bon l'intro du super x, j'ai des frissons à chaque fois que je la regarde

L'un des meilleurs covers street:

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                          Mais clair.

T'avais pas le droit t'interrompre l'intro, t'attendais pour glisser la pièce.
                          Tellement vrai

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
                            question subsidiaire : a t on une date de sortie console pour ce street IV, sinon pour ma part je pense que les covers sont des fakes, car trop "vides" non ?
                            C'est sur le site officiel

Je ne poste pas de fake monsieur
                            ...

Mais si tu veux du fake...

(je vois d'ici ceux qui pensent qu'elles sont meilleures )

Sinon la sortie ça doit être début de l'année prochaine je crois. Pas loin de celle de KOFXII.
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                              (je vois d'ici ceux qui pensent qu'elles sont meilleures )

Sinon la sortie ça doit être début de l'année prochaine je crois. Pas loin de celle de KOFXII.

owned. C'est souvent le cas pour les couv...

Dans les meme dates que KOF XII ? il est prevu en arcade en avril 2009... Je m'attendais à voir debarquer street 4 en fin d'année sur nos ps3 et 360(oups zonée madame)

enfin quand on voit que le dernier tatsunoko vs capcom sort sur wii en meme temps qu'en arcade soit novembre ça peut etre pareil pour les autres titres types X2.

Mais quelle bizarerie que de lancer ce jeu sur la wii ???!!! A croire que les editeurs se fient uniquement aux nombres de consoles installées ?
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Ben c'est bien le cas.
                                Y a plus de benef à se faire sur le parc installé de Wii que de PS3.
                                Et puis la Wii peut très bien afficher du 640x480

Commentaire

Chargement...
                                X