Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter IV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Chapp Voir le message
    @ Batman: l'accès au Net, en cours, c'est le mal!
    oui c'est vrai, j'écoute pas une minute du cours, et je prend du retard pour mon examen final

j'expliquerai au jury que j'étais sur NGF à ce moment la, ils comprendront

Commentaire

• ouais au pire tu leur demande si ils sont pas inscrits sur le forum... on sait jamais

Commentaire

• oui comme ca ils me tuent sur place, bonne idée

Commentaire

• Pour ceux que ça intéresse le stick TE est de nouveau remis à la vente (comme dispo à la commande) sur le site du distributeur officiel des produits Mad Catz pour 149 $ : http://store.gameshark.com/viewItem....idCategory=203
          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Putain je viens de passer une heure et demie sur le 5ème défi hard de Viper et je n'ai pas réussi à le faire. Y'a bien eu 2-3 fois où c'était pas loin mais c'est tout.

J'en ai mal à la main :(
            le paradoxe féminin

Commentaire

• Dans un autre ordre de grandeur je n'arrive même pas à passer l'Epreuve Normal Niveau 3 de Dan. Dès le premier enchainement (seulement deux coups ) ça ne valide pas.

Pourtant ça passe sur le personnage adverse ; c'est moi ou c'est le jeu ?
              Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
              Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

• Ca vient de toi, car je vient de le réussir

Commentaire

• Koko il m'a violer (6-1)

Sympa en tous cas la petite session, encore merci à toi

Commentaire

• j'ai (enfin) attaqué les challenges à street 4, bien sympa tout ca

j'ai du boulot pour arriver au bout

Commentaire

• Quelqu'un comprend le combo de Cammy juste après le focus ?

http://www.youtube.com/watch?v=1voxgsg2l9w
                      PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• FA => Cancel Dash , saut cancel (son attaque spécial en l'air en EX) repêche saut attaque spé ,repêchage coup moyen + EX FA ou dragon ?????

j'ai (enfin) attaqué les challenges à street 4, bien sympa tout ca

j'ai du boulot pour arriver au bout
                        Time attack et Survivor terminé, me reste les trials combo en HARD... la vache quoi...
                        Dernière modification par DokToR, 07 avril 2009, 19h25.

Commentaire

• Envoyé par DokToR Voir le message
                          FA => Cancel Dash , saut cancel (son attaque spécial en l'air en EX) repêche saut attaque spé ,repêchage coup moyen + EX FA ou dragon ?????

Time attack et Survivor terminé, me reste les trials combo en HARD... la vache quoi...
                          Ouch! respect!
                          Ma wishlist & collection arcade.

Commentaire

• Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
                            Quelqu'un comprend le combo de Cammy juste après le focus ?

http://www.youtube.com/watch?v=1voxgsg2l9w
                            FA dash cancel EX canon strike canon strike HP canon spike cancelé
                            C'est plus ou moins le hard 5 de Cammy. Tu peux placer l'ultra après un canon spike dash back cancel

J'avais lu qu'on pouvait linker 4 EX canon spikes. Jamais essayé mais ça a l'air possible vu la vid' !
                            le paradoxe féminin

Commentaire

• Chose étonnante c'est que son Cannon Strike est au sol...

Commentaire

• Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
                                Chose étonnante c'est que son Cannon Strike est au sol...
                                + K

à faire très vite je pense.
                                .l..

Commentaire

Chargement...
                                X