Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter IV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je pense aussi.
    Si vous voulez des infos techniques, y'a de bons threads sur N-A

Sinon y'a des partants pour un petite session ce soir ?
    le paradoxe féminin

Commentaire

• Je serais dispo vers 19H... et des brouettes pour du VS si tu veux!!
      .l..

Commentaire

• Tortiiiiiiiillaaaaaaaa*

* ça veut dire j'y serai en Mexicain
        le paradoxe féminin

Commentaire

• Envoyé par amano jyaku Voir le message
          Je pense aussi.
          Si vous voulez des infos techniques, y'a de bons threads sur N-A
          Han, genre il n'y a pas de gameurs ici.
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Bon là y'en a ras-le-cul. On devrait faire un trombinoscope des enculés de "déconnecteurs" avec photo du message et le GT. J'en peux vraiment plus de ces fucking bastards

Pour l'instant ceux dont je me rappelle :

- lioncross
            - TONTON DU BLED

Y'en a une 10aine d'autres mais faudrait que je check sur la 360 !
            le paradoxe féminin

Commentaire

• et bien ca ne me la pas encore fait sur ps3 les déconnect, mais surement parceque je joue pas le classement et que niveau point je suis vers 1500BP, donc ca doit pas trop les interesser de jouer contre moi.

sinon juste pour rire, le pseudo du gars "tonton du bled"

Commentaire

• Envoyé par amano jyaku Voir le message
                Bon là y'en a ras-le-cul. On devrait faire un trombinoscope des enculés de "déconnecteurs" avec photo du message et le GT. J'en peux vraiment plus de ces fucking bastards

Pour l'instant ceux dont je me rappelle :

- lioncross
                - TONTON DU BLED

Y'en a une 10aine d'autres mais faudrait que je check sur la 360 !
                oué ya trop d'enculer sur le live . faut les évaluer ces enfoirés!

TU commence à t'entrainer avec viper? t'arrive à faire les combos avec son super jump? et à canceller ses explosion avec le super jump? (comme dans cette video :
                http://www.youtube.com/watch?v=vnWX3G9PnQM

car moi j'y arrive pas

Commentaire

• Je viens de commencer à jouer sur ps3 online.
                  J'ai un petit niveau mais je m'entraine tous les jours donc si vous voulez m'affronter mon pseudo est Syusuke-Fuji

Les persos qui m'ont marqué sont Dahlsim , j'ai un pote qui le maitrise assez bien, ça faisait plaisir à voir! Je suis tombé sur des Bison et Zangief très fort!

Sinon en terme de points, mon plus gros adversaire avait 5000 points.
                  Vous avez deja affronté des mecs du top? (40000 points je crois)

Commentaire

• les mecs du top sont des imposteurs...j ai déja joué contre les top 10 et je les ai tous bourrés...

sinon les gars pour les déco va falloir vous y faire hein...
                    Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• j'ai l'habitude de jouer contre les japonais et je tombe très souvent contre des Cammy, Guile, Dhalsim, Abel, etc... c'est plutôt varié. J'ai presque jamais de déco en plus.
                      Aujourd'hui je me dis "tiens, on va voir ce que ça donne contre les anglophones" et là, je me tape deux ryu à la suite qui se déconnectent à la fin du match pendant l'animation de l'ultra finish...
                      fils de putes

Commentaire

• Envoyé par japbreaker Voir le message
                        oué ya trop d'enculer sur le live . faut les évaluer ces enfoirés!

TU commence à t'entrainer avec viper? t'arrive à faire les combos avec son super jump? et à canceller ses explosion avec le super jump? (comme dans cette video :
                        http://www.youtube.com/watch?v=vnWX3G9PnQM

car moi j'y arrive pas
                        Non non toujours sur le Mexicain

Envoyé par akra Voir le message
                        sinon les gars pour les déco va falloir vous y faire hein...
                        Paraît qu'il y aura une mise à jour demain dont on ne sait pas encore le contenu ! Espérons qu'ils patchent ce défaut.

Envoyé par C.C. Lemon Voir le message
                        j'ai l'habitude de jouer contre les japonais et je tombe très souvent contre des Cammy, Guile, Dhalsim, Abel, etc... c'est plutôt varié. J'ai presque jamais de déco en plus.
                        Aujourd'hui je me dis "tiens, on va voir ce que ça donne contre les anglophones" et là, je me tape deux ryu à la suite qui se déconnectent à la fin du match pendant l'animation de l'ultra finish...
                        fils de putes
                        Belle mentalité de merde ces européens
                        le paradoxe féminin

Commentaire

• Envoyé par neo-syu Voir le message
                          Je viens de commencer à jouer sur ps3 online.
                          J'ai un petit niveau mais je m'entraine tous les jours donc si vous voulez m'affronter mon pseudo est Syusuke-Fuji

Les persos qui m'ont marqué sont Dahlsim , j'ai un pote qui le maitrise assez bien, ça faisait plaisir à voir! Je suis tombé sur des Bison et Zangief très fort!

Sinon en terme de points, mon plus gros adversaire avait 5000 points.
                          Vous avez deja affronté des mecs du top? (40000 points je crois)
                          40000 points c'est impossible, obligé ils grugent.

Sinon pour moi Zangief c'est tout sauf un perso dans SF4, il est trop craqué, n'importe qui peut gagner facilement avec grâce à ses choppes ultra-abusées.
                          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• pourtant je vois pas de zangief gagner des ranking...certes il est pété mais il est tout a fait gérable...avec sagat

sa seule option pour avancer c est sa main verte EX, et si elle tappe dans la garde tu le punis direct.

Commentaire

• tu joue que avec sagat akra??

car moi aussi je joue avec lui, et seulement avec lui, faudrait quand même que je test et maitrise un peu les autres perso

Commentaire

• ouai que sagat pour ainsi dire. a peine gouki blanka et ken quand je tombe contre des sacoches pour tester un peu^^

Commentaire

Chargement...
                                X